Résultat Kid Galahad vs Kiko Martinez

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Décrivez l'Espagnol en un mot.
Je commence avec "légendaire".
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 93
Inscription : 04 nov. 2021, 08:12

"Percutant" :)

Ça marche aussi pour Baumgardner qui a littéralement figé Harper sur place avec un crochet du droit timé à la perfection. Dur soirée pour les brittish!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUAIS, j'ai vu le combat féminin en direct, HARPER a été littéralement sonnée, au lieu de se retourner en signe d' abandon, elle aurait mieux fait de poser genou à terre, mais elle était bel et bien dominée au cours des3 premières reprises...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

cleming a écrit : 14 nov. 2021, 11:43 Décrivez l'Espagnol en un mot.
Je commence avec "légendaire".
"Magic Kiko" qui réussit un des KOs de l'année et une colossale surprise. Bravo !

Sincèrement je pensais que l'espagnol était désormais "rôti" pour le haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Pareil, et ce depuis la volée qu'il avait prit contre Quigg. Et pourtant des années après il est encore là avec ce style pourtant si usant, c'est incroyable. D'autant plus que Galahad est vraiment bon.
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 222
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

beau KO, surtout dans une petite catégorie... par contre j'ai l'impression que Galahad n'avait pas récupéré du 5eme non ? vu comment il se prend directement la droite (et tombe les bras en croix...), j'ai l'impression qu'il a été envoyé au casse-pipe :?
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Increvable ce Martinez !
Galahad dominait mais c'était pas la première droite qu'il prenait...
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 93
Inscription : 04 nov. 2021, 08:12

Orion a écrit : 14 nov. 2021, 15:02 beau KO, surtout dans une petite catégorie... par contre j'ai l'impression que Galahad n'avait pas récupéré du 5eme non ? vu comment il se prend directement la droite (et tombe les bras en croix...), j'ai l'impression qu'il a été envoyé au casse-pipe :?
Oui ça m'a surpris que son équipe le laisse repartir pour le 6ème round. Sur l'écran j'ai pas eu l'impression qu'il répondait clairement à son entraineur, il était totalement dans le gaz... C'était un scénario qui n'avait pas du tout été prévu!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je n'ai vu que les 4 premiers, car j'ai trouvé un live fb pour KASPERSKI VS THOMAS-COJEAN, GALAHAD était dominateur
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

On le pensait fini pour le haut niveau

Mais Kid de l homme Kiko en lui ?
Répondre