Gervonta Davis vs Isaac Cruz

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Avec en sus Sebastian Fundora contre Sergio Garcia, Derevyanchenko contre Carlos Adames et Eduardo Ramirez contre Marriaga :icon_eek: .
Je suis plus que bouillant.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Le 5 décembre, magnifique :gantboxe: :glove:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pratiquement 4 MAIN-EVENTS dans la même soirée, HALLUCINANT de pouvoir proposer cette carte
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Assez curieux de voir Garcia contre Fundora .

On va voir un tank roulé sur un pitbull
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

:gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe: :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 10 nov. 2021, 22:46 Assez curieux de voir Garcia contre Fundora .

On va voir un tank roulé sur un pitbull
En tous cas, Garcia ose prendre des risques car il n°2 WBC et il laisse son titre européen pour boxer sans ceinture mondiale en jeu alors qu'il est aux portes d'un CDM. J'adore cette mentalité. Allez Sergio !!
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 10 nov. 2021, 23:41
beber a écrit : 10 nov. 2021, 22:46 Assez curieux de voir Garcia contre Fundora .

On va voir un tank roulé sur un pitbull
En tous cas, Garcia ose prendre des risques car il n°2 WBC et il laisse son titre européen pour boxer sans ceinture mondiale en jeu alors qu'il est aux portes d'un CDM. J'adore cette mentalité. Allez Sergio !!
Ps : tank vs pitbull . C était rapport à Davis vs Cruz

Pour Garcia , il peut aller casser la distance et la baraque . On verra mais c est une grosse opportunité
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 93
Inscription : 04 nov. 2021, 08:12

La carrière de Tank est vraiment... Une fuite constante de toute adversité. Pour un mec qui se veut être un gros "thug" du quartier... Ça le fou mal quand même. Mais j'imagine que pas grand monde dans son entourage doit lui faire la remarque.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je trouve que Cruz fait une super alternative à Romero, même si avec son style rentre dedans j'ai peur qu'il se fasse rapidement endormir.
Encore une fois Derevyanchenko ne fait pas dans la facilité, Adames est un superbe boxeur. Je le voyais très haut avant sa défaite (contestable) contre Teixeira.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

cleming a écrit : 11 nov. 2021, 13:20 Je trouve que Cruz fait une super alternative à Romero, même si avec son style rentre dedans j'ai peur qu'il se fasse rapidement endormir.
Encore une fois Derevyanchenko ne fait pas dans la facilité, Adames est un superbe boxeur. Je le voyais très haut avant sa défaite (contestable) contre Teixeira.
j'avais teixera vainqueur meme si cêtait de peu - tu ne trouvais pas sa victoire logique ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 11 nov. 2021, 13:20 Je trouve que Cruz fait une super alternative à Romero, même si avec son style rentre dedans j'ai peur qu'il se fasse rapidement endormir..
Il va finir en Cruz , Tank il croit ...
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9103
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ren a écrit : 11 nov. 2021, 09:53 La carrière de Tank est vraiment... Une fuite constante de toute adversité. Pour un mec qui se veut être un gros "thug" du quartier... Ça le fou mal quand même. Mais j'imagine que pas grand monde dans son entourage doit lui faire la remarque.
une gestion a la mayweather.
pour moi aussi malgre toutes ses grandes qualites, son opposition est tres decevante
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1556
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Sacré sous-carte effectivement
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:glove: :glove: :glove: :glove:
OUAIS, je dirai même QUATRE MAIN EVENTS dans cette même soirée
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 93
Inscription : 04 nov. 2021, 08:12

choky a écrit : 11 nov. 2021, 15:46
Ren a écrit : 11 nov. 2021, 09:53 La carrière de Tank est vraiment... Une fuite constante de toute adversité. Pour un mec qui se veut être un gros "thug" du quartier... Ça le fou mal quand même. Mais j'imagine que pas grand monde dans son entourage doit lui faire la remarque.
une gestion a la mayweather.
pour moi aussi malgre toutes ses grandes qualites, son opposition est tres decevante
Mayweather gérait sa carrière à un niveau au dessus quand même. C'est dommage parce que Tank a tout pour évoluer au top, et son titre en battant Pedraza était vraiment légitime. Mais apparemment il a du mal avec les limites de poids...
Répondre