Lucie BERTAUD ????

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne viens qu' exceptionnellement dans ce forum...
Mais j' ai vu une vidéo de son récent combat..
WAOUAH !!!!!!

c' est autorisé le coup de coude en MMA ????? ....
Lucie est vraiment bien tuméfiée à l'oeil droit
Très bon rétablissement à elle...
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 222
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

oui c'est autorisé.
en muay thai aussi d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je ne savais pas, car je n'aime vraiment pas du tout le MMA, je trouve çà plus que bestial
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

andrew a écrit : 10 nov. 2021, 23:16 je ne savais pas, car je n'aime vraiment pas du tout le MMA, je trouve çà plus que bestial
Ca a quand même beaucoup évolué par rapport au pride et aux débuts de l'ufc. Avant c'était des vrais combats de rue ou les mecs se jetaient l'un sur l'autre avec une pluie de coups dans l'espoir que dans le lot il y en ai un qui fasse mouche. Maintenant on voit des experts en arts martiaux ou sports de combats de toutes disciplines se rencontrer avec des tactiques bien construites.

La boxe anglaise reste ma préférée mais j'aime bien suivre d'un peu plus loin les autres sports de combats (kick ou mma).
Avatar de l’utilisateur
Orion
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 222
Inscription : 31 oct. 2018, 23:04
Localisation : Toulouse

ftwseifer a écrit : 13 nov. 2021, 10:15
andrew a écrit : 10 nov. 2021, 23:16 je ne savais pas, car je n'aime vraiment pas du tout le MMA, je trouve çà plus que bestial
Ca a quand même beaucoup évolué par rapport au pride et aux débuts de l'ufc. Avant c'était des vrais combats de rue ou les mecs se jetaient l'un sur l'autre avec une pluie de coups dans l'espoir que dans le lot il y en ai un qui fasse mouche. Maintenant on voit des experts en arts martiaux ou sports de combats de toutes disciplines se rencontrer avec des tactiques bien construites.

La boxe anglaise reste ma préférée mais j'aime bien suivre d'un peu plus loin les autres sports de combats (kick ou mma).
yep d'ailleurs hier c'était les 28 ans de l'UFC, j'ai vu passer des images de l'UFC 1, là oui c'était bestial :D : pas de catégories de poids, pas de gants, pas de durée de rounds, c'était de la vraie baston de bar.
Mais c'était marrant de voir le petit Royce Gracie en kimono mettre des chokes à des gars qui faisaient 20kg de plus... La bonne époque des débuts de l'UFC et du pride qu'on allait louer au vidéo club car c'était bien sûr diffusé nulle part en Europe.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

jE SUIS DE L'ANCIENNE GENERATION ET DONC CONSIDERE LE MMA VRAIMENT NUL A CHIER ET ENCORE JE PESE MES MOTS? je n'aurai pour ma part jamais autorisé çà en FRANCE contrairement à ROMERA ET LA FFB, des branguignoles sur cette affaire n'en déplaise à certains, c'est même pas un SPORT, que de la BESTIALITE, point barre, une honte des hontes
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

andrew a écrit : 15 nov. 2021, 22:19 jE SUIS DE L'ANCIENNE GENERATION ET DONC CONSIDERE LE MMA VRAIMENT NUL A CHIER ET ENCORE JE PESE MES MOTS? je n'aurai pour ma part jamais autorisé çà en FRANCE contrairement à ROMERA ET LA FFB, des branguignoles sur cette affaire n'en déplaise à certains, c'est même pas un SPORT, que de la BESTIALITE, point barre, une honte des hontes
Ton commentaire se passe de commentaires...
Avatar de l’utilisateur
grégoire13
Débutant
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2021, 16:47
Localisation : Marseille
Contact :

J'y vois pas trop de problème personnellement comme dit précedemment la MMA n'est pas le seul sport à autoriser les coups de coudes.
Puis tous les coups ne sont pas permis non plus.
Enfin, les combattants consentent aux règles tant que tout le monde est consentent et que c'est encadré je vois pas trop le problème.
Le MMA laisse beaucoup de liberté c'est vrai mais ça permet d'avoir des combats parfois inattendus et passionnants.
Répondre