Vergil Ortiz Jr. bientôt chez Reynoso?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 93
Inscription : 04 nov. 2021, 08:12

J'en blaguais avec un ami juste après le combat de Ortiz contre Kavaliauskas, que celui-ci commençait à ressembler un peu trop aux boxeurs qui sortent de la team Garcia: très physique, très explosif, mais pas franchement très lucide une fois sur le ring face à des adversaires qui eux s'adaptent. Même contre Hooker, il avait été gêné bien trop souvent par le jab sans savoir comment réagir. Et j'avais dis sans trop penser ça possible (chez les Garcia ça a l'air d'être très famille) que si il passait chez Reynoso il pourrait vraiment devenir super dangereux.

Apparemment c'est une rumeur qui court, démenti par l'intéressé pour le moment, mais ça serait je pense un très bon changement. Aujourd'hui je pense que Crawford peut canaliser sa fougue et le battre sans trop de problème, mais après quelques mois et un ou deux combats, ça pourrait être plus serré!
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Ortiz pour moi c'est le futur numéro 1 de la catégorie , mais c'est peut être un peu tôt pour Crawford.
J'aimerai le voir contre un briscard qui lui propose quelque chose qu'il ne connaît pas. Profil genre Brook. Ouais ça c'est un combat que j'aimerai voir.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Brook ce boxeur aurait pu avoir un règne très long chez les welters .
Peut être serait il encore champion et un top p4p si il n'avait pas fait l'erreur de sauter 2 divisions afin d'affronter ggg.
Ren
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 93
Inscription : 04 nov. 2021, 08:12

Oui c'était osé de s'attaquer à Golovkin.
Ortiz est vraiment explosif, mais pour l'instant devant des mecs comme Crawford où Spence (même si on a du mal à savoir si il sera au top encore), je le trouve limité. Et je ne le vois pas évolué si il reste avec Garcia.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 10 nov. 2021, 18:14 Ortiz pour moi c'est le futur numéro 1 de la catégorie , mais c'est peut être un peu tôt pour Crawford.
J'aimerai le voir contre un briscard qui lui propose quelque chose qu'il ne connaît pas. Profil genre Brook. Ouais ça c'est un combat que j'aimerai voir.
En ce qui me concerne le futur numero 1c’est ennis pas ortiz
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12375
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

choky a écrit : 10 nov. 2021, 20:22
Louisvillelip77 a écrit : 10 nov. 2021, 18:14 Ortiz pour moi c'est le futur numéro 1 de la catégorie , mais c'est peut être un peu tôt pour Crawford.
J'aimerai le voir contre un briscard qui lui propose quelque chose qu'il ne connaît pas. Profil genre Brook. Ouais ça c'est un combat que j'aimerai voir.
En ce qui me concerne le futur numero 1c’est ennis pas ortiz
On verra ça ! Enfin j'espère.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9014
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 10 nov. 2021, 20:38
choky a écrit : 10 nov. 2021, 20:22
Louisvillelip77 a écrit : 10 nov. 2021, 18:14 Ortiz pour moi c'est le futur numéro 1 de la catégorie , mais c'est peut être un peu tôt pour Crawford.
J'aimerai le voir contre un briscard qui lui propose quelque chose qu'il ne connaît pas. Profil genre Brook. Ouais ça c'est un combat que j'aimerai voir.
En ce qui me concerne le futur numero 1c’est ennis pas ortiz
On verra ça ! Enfin j'espère.
Moi aussi - quel combat ce serait !!!
Répondre