Si Tony Yoka / Martin Bakole ne se fait pas quel sera le prochain adversaire de Tony Yoka

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
bounepugu

Bonjour.
Si Tony Yoka / Martin bakole ne se fait pas , qui sera le prochain adversaire de Tony Yoka ?
Dernière modification par bounepugu le 07 nov. 2021, 17:34, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Raphaël TRONCHE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bounepugu

andrew a écrit : 06 nov. 2021, 20:47 Raphaël TRONCHE !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est un début, mais je suis sûr que tu peux faire mieux.
Quelque chose me dit que ce post n'est pas pris au sérieux et pourtant...
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8332
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

Surtout pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'il y en a un d'ouvert...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12519
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

je réciterai Adam Kownacki ou Robert Helenius avec une préférence pour ce dernier.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2336
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

J'aurai aimé Kabayel ou Hrgovic mais ça sera Bakole et si c'est pas Bakole ça sera un inconnu car pour attirer un nom en France il faut s'accrocher.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Affronter un boxeur inférieur à Bakole alors que ce dernier est prêt à venir combattre en France serait incompréhensible
bounepugu

Rocco a écrit : 07 nov. 2021, 15:13 Surtout pourquoi créer un nouveau sujet alors qu'il y en a un d'ouvert...
Nouveau sujet, car nouvel éventuel adversaire... si ce combat ne se fait pas.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

A moins d'un souci je ne vois pas pourquoi Yoka n'affronterait pas Bakole ou moins bien même si je me suis habitué à être prudent vu les bugs auxquels il est confronté régulièrement.
Il est de toute façon difficile de trouver beaucoup mieux pour boxer à Paris, dans tous ceux qui semblent faisables financièrement c'est à peu près équivalent.
Avatar de l’utilisateur
goldmund
Star du forum
Star du forum
Messages : 3370
Inscription : 28 oct. 2006, 15:27
Localisation : à la bonne distance

pour un lieu comme Bercy il faut une belle affiche. Bakole en est une.
J'aimerais bien y voir Dylan Charrat pour sa revanche EBU et Goulamirian contre un bon boxeur.
Dernière modification par goldmund le 08 nov. 2021, 12:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Goulamirian doit défendre sa ceinture, j'espère que ce sera un main event quand même
bounepugu

xXavXx a écrit : 07 nov. 2021, 18:24 A moins d'un souci je ne vois pas pourquoi Yoka n'affronterait pas Bakole ou moins bien même si je me suis habitué à être prudent vu les bugs auxquels il est confronté régulièrement.
Il est de toute façon difficile de trouver beaucoup mieux pour boxer à Paris, dans tous ceux qui semblent faisables financièrement c'est à peu près équivalent.
Effectivement mais ce n'est pas à toi que j'apprendrai que des "soucis" sont souvent rencontrés surtout dans ce cas de figure.
Et pour l'affiche peut-être que l'on pourrait avoir mieux.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4803
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

bounepugu a écrit : 08 nov. 2021, 14:07
xXavXx a écrit : 07 nov. 2021, 18:24 A moins d'un souci je ne vois pas pourquoi Yoka n'affronterait pas Bakole ou moins bien même si je me suis habitué à être prudent vu les bugs auxquels il est confronté régulièrement.
Il est de toute façon difficile de trouver beaucoup mieux pour boxer à Paris, dans tous ceux qui semblent faisables financièrement c'est à peu près équivalent.
Effectivement mais ce n'est pas à toi que j'apprendrai que des "soucis" sont souvent rencontrés surtout dans ce cas de figure.
Et pour l'affiche peut-être que l'on pourrait avoir mieux.
C'est pour ça que je prends souvent des pincettes pour les combats de Yoka car ce ne serait pas le premier couac.
Honnêtement j'ai du mal à voir un adversaire qui soit un vrai cran au-dessus de Bakole compte-tenu du lieu et du budget serré de ASB. Pulev et Helenius sont une classe au-dessus du Congolais mais pas sûr qu'ils soient faisables financièrement en boxant en France, et avec Wallin/Kabayel/Kownacki ça se tient en termes de niveau et notoriété je pense.
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Helenius a attrapé le pompon avec ses victoires devant Kownacki, impossible de le voir venir en France affronter Yoka.
Il a déjà son statut de challenger presque assuré.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1934
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

sandman a écrit : 08 nov. 2021, 18:42 Helenius a attrapé le pompon avec ses victoires devant Kownacki, impossible de le voir venir en France affronter Yoka.
Il a déjà son statut de challenger presque assuré.
... et dire que Duhaupas lui avait mis une branlée chez lui (KO6) !
Répondre