Exos pour la technique

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BagheeraMowgli
Débutant
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2021, 16:11

Bonsoir,

Qu'est-ce que je pourrais faire comme exos, en dehors de la salle pour gagner en puissance, vitesse, endurance et reflexes etc ?

Je suis inscrit dans un club de boxe et j'aimerais progresser le plus rapidement possible, donc je m'entraine seul dehors
Avatar de l’utilisateur
grégoire13
Débutant
Messages : 4
Inscription : 16 nov. 2021, 16:47
Localisation : Marseille
Contact :

Il existe tout un tas d'exercice pour améliorer sa puissance, sa vitesse, bref pour être meilleur.
Je pense l'essentiel c'est d'avoir le bon mouvement un coup de poing qui part de la hanche.
Après tu peut t'entraîner à donner des coups avec des tes poignets retenus par des élastiques ça augmentera ta vitesse et ta puissance.
T'as les entrainements classiques sur sac de frappe à force de répétition tu progresses si ta base est déjà bonne.
Sinon les poids aux chevilles et aux poignets bien que ce soit pas forcément le top pour les articulations certains le déconseillent d'autres s'en équipent.
Ce n'est pas une liste exhaustive mais en fouillant sur le net ou youtube tu pourras trouver pleins de personnes qui pourront répondre à tes questions sûrement mieux que moi.

Bon entraînement 8) .
Répondre