La WBC va ordonner T.Fury VS D Whyte.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Si confirmation le combat devrait avoir lieu début 2022.
J'en arrive à douter de la véracité de la blessure de Whyte qui ne semble avoir aucunement l'intention de respecter son engagement au près de Wallin.
Évidemment, je ne vais pas nier que l'affiche est belle même si je suis persuadé que Whyte va se faire détruire par Fury.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Je vois aussi une large victoire de Fury aux points, ou par KO en 2ème parti de combat.
Mais je crois Whyte capable de mettre Fury sur les fesses , avant de subir le retour du bâton du coup.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9122
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Louisvillelip77 a écrit : 01 nov. 2021, 15:51 Si confirmation le combat devrait avoir lieu début 2022.
J'en arrive à douter de la véracité de la blessure de Whyte qui ne semble avoir aucunement l'intention de respecter son engagement au près de Wallin.
Évidemment, je ne vais pas nier que l'affiche est belle même si je suis persuadé que Whyte va se faire détruire par Fury.
je ne trouve pas l'affiche si belle que ca -
avec tous les combats poids lourds auquels on pourrait avoir droit - un fury - whyte sans grand suspens ne m'excite pas vraiment...
whye n'est pas un puncheur exceptionnel- je ne vois pas trop comment il va embeter fury
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

WHYTE va se faire satelliser....
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

Whyte a le profil parfait pour faire briller Fury.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

U.R.S.S a écrit : 01 nov. 2021, 19:24 WHYTE va se faire satelliser....
Que White soit battu , c est fort probable
Mais le mot satelliser n est pas celui qui me viendrait à l esprit quand on parle de la boxe de Fury
Avatar de l’utilisateur
Ben Moi !!!
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 128
Inscription : 28 avr. 2015, 19:22
Localisation : Alfortville

Le gros deficit de Whyte sur Fury, c'est le cardio. Il aime la bagarre mais quand ça devient foufou il parait vite dans le rouge. Je n'exclue pas tout de même une surprise. Ils ont quand même tout les deux un sacré esprit chafougnard !!!
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

rien de tres nouveau ca fais des années que Whythe est challenger officiel Il mérite sa chance
Ca va faire un gros brawl ; moi perso c'est un des combats que j'ai toujours voulu voir donc j'espère que ca ce concrétise rapidement en tout cas ca m'intéresse + que joshua le retour de la vengeance n*2.
Avatar de l’utilisateur
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1631
Inscription : 04 juil. 2004, 09:11
Localisation : Pellegrue
Contact :

c est sur que Whyte mérite sa chance,c est peut etre un des plus "vieux" challenger officiel.Il a plus défendu sa place que les champions le titre :-D :-D ;Alors oui il parait moins bon que le champion,mais c est chez les lourds et Fury risque de le prendre à la légere comme contre Wallin,à voir.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2332
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Je pense pas qu'il prendra Whyte a la legere comme Wallin car Whyte est clairement un top 10 voir top 5 depuis des années. Si on enleve les 4 tops mondiaux que sont Fury, Usyk, Joshua et Wilder, l'un des noms qu'on citerait juste derriere ce quatuor c'est Whyte. Alors que Wallin etait un boxeur quasi inconnu.
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

samm39 a écrit : 02 nov. 2021, 15:04 rien de tres nouveau ca fais des années que Whythe est challenger officiel Il mérite sa chance
Ca va faire un gros brawl ; moi perso c'est un des combats que j'ai toujours voulu voir donc j'espère que ca ce concrétise rapidement en tout cas ca m'intéresse + que joshua le retour de la vengeance n*2.
Je suis bien d'accord ! Ca va être intéressant de voir Fury contre un autre adversaire que Wilder. Et même si je vois Fury gagner, je pense qu'on pourrait avoir une surprise sur ce combat.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Whyte mérite sa chance mais je doute fort qu'il soit encore à son top. Trop de guerres déjà.
Il restera dangereux mais j'ai du mal à voir Fury autre que victorieux.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2302
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Louisvillelip77 a écrit : 01 nov. 2021, 15:51 Si confirmation le combat devrait avoir lieu début 2022.
J'en arrive à douter de la véracité de la blessure de Whyte qui ne semble avoir aucunement l'intention de respecter son engagement au près de Wallin.
Évidemment, je ne vais pas nier que l'affiche est belle même si je suis persuadé que Whyte va se faire détruire par Fury.
Ça me paraît normal qu un boxeur qui obtient une chance de titre laisse tomber tout le reste. On la proposerait à wallin il ferait de même.
Avatar de l’utilisateur
heavy-punch
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 514
Inscription : 08 janv. 2020, 11:43

Drômois26 a écrit : 02 nov. 2021, 20:33
Louisvillelip77 a écrit : 01 nov. 2021, 15:51 Si confirmation le combat devrait avoir lieu début 2022.
J'en arrive à douter de la véracité de la blessure de Whyte qui ne semble avoir aucunement l'intention de respecter son engagement au près de Wallin.
Évidemment, je ne vais pas nier que l'affiche est belle même si je suis persuadé que Whyte va se faire détruire par Fury.
Ça me paraît normal qu un boxeur qui obtient une chance de titre laisse tomber tout le reste. On la proposerait à wallin il ferait de même.
Je trouve ça pas très juste mais en même temps Whyte mérite réellement ce championnat et en plus cela va faire un peu de changement dans cette catégorie après toutes ces revanches espacées d’un an.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2302
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

heavy-punch a écrit : 02 nov. 2021, 21:30
Drômois26 a écrit : 02 nov. 2021, 20:33
Louisvillelip77 a écrit : 01 nov. 2021, 15:51 Si confirmation le combat devrait avoir lieu début 2022.
J'en arrive à douter de la véracité de la blessure de Whyte qui ne semble avoir aucunement l'intention de respecter son engagement au près de Wallin.
Évidemment, je ne vais pas nier que l'affiche est belle même si je suis persuadé que Whyte va se faire détruire par Fury.
Ça me paraît normal qu un boxeur qui obtient une chance de titre laisse tomber tout le reste. On la proposerait à wallin il ferait de même.
Je trouve ça pas très juste mais en même temps Whyte mérite réellement ce championnat et en plus cela va faire un peu de changement dans cette catégorie après toutes ces revanches espacées d’un an.
Attention je ne dis pas que c est juste, je dis juste que c est une vraie bonne raison de tout lâcher pour Whyte
Répondre