La WBC va ordonner T.Fury VS D Whyte.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 329
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

Selon le père de Fury, ce dernier a été blessé aux coudes avant le combat contre Wilder et avait mal quand il jabait. Il s'est fait opérer depuis mais il a l'air d'aller bien : il entraîne son frère Tommy en les utilisant déjà. Tout s'explique maintenant pour son manque de musculature.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Fury devra donc affronter Whyte. Fury va t'il prendre cette voie?
Whyte mérite sa chance même si pour moi il n'en a presque aucune.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2320
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Whyte merite une chance depuis longtemps, j'aurai aimé qu'il affronte Wilder a l'epoque où l'americain etait champion, ça aurait été un gros combat.

Fury sera favoris mais attention quand meme car Whyte y'en a pas 10 des meilleurs que lui, c'est un des meilleurs poids lourds au monde actuellement meme si Fury semble tellement au dessus de tout le monde il est pas a l'abri d'en prendre une qui peut l'envoyer au tapis meme s'il a un menton en acier. Si Otto Wallin l'a embeté, Whyte peut le faire aussi.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2504
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Rayden a écrit : 08 déc. 2021, 19:37 Whyte merite une chance depuis longtemps, j'aurai aimé qu'il affronte Wilder a l'epoque où l'americain etait champion, ça aurait été un gros combat.

Fury sera favoris mais attention quand meme car Whyte y'en a pas 10 des meilleurs que lui, c'est un des meilleurs poids lourds au monde actuellement meme si Fury semble tellement au dessus de tout le monde il est pas a l'abri d'en prendre une qui peut l'envoyer au tapis meme s'il a un menton en acier. Si Otto Wallin l'a embeté, Whyte peut le faire aussi.
non whyte est trop statique pour mettre fury en danger
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

NF82 a écrit : 09 déc. 2021, 12:05
Rayden a écrit : 08 déc. 2021, 19:37 Whyte merite une chance depuis longtemps, j'aurai aimé qu'il affronte Wilder a l'epoque où l'americain etait champion, ça aurait été un gros combat.

Fury sera favoris mais attention quand meme car Whyte y'en a pas 10 des meilleurs que lui, c'est un des meilleurs poids lourds au monde actuellement meme si Fury semble tellement au dessus de tout le monde il est pas a l'abri d'en prendre une qui peut l'envoyer au tapis meme s'il a un menton en acier. Si Otto Wallin l'a embeté, Whyte peut le faire aussi.
non whyte est trop statique pour mettre fury en danger
Je suis bien d'accord avec toi.
Pour tout dire Whyte n'est pas ma tasse de thé.
Je trouve que c'est un boxeur assez banal et je pense que la dernière marche est trop haute pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12477
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Après il mérite son combat.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7922
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Je suis d accord, il merite de disputer un championnat du monde. Tout peut arriver sur un coup en Lourd mais je ne lui donne quasiment aucune chance face a Fury.
J espere que Fury-Joshua sera organise bientot.
Répondre