Dylan Bregeon VS Chris Billam-Smith

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Il essaie de finir mais gros mental de Dylan
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Je ne suis arrivé que pour les 2 derniers rounds, je souffrais à la place de Bregeon. Il avait vraiment l'air au bord du KO mais il a fait preuve de beaucoup de courage.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Vaillant jusqu'au bout pour un combat de surcroît accepté tardivement
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

J'avais 117-111, les juges 119-109
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

C'est juste moi ou le pointage est vraiment sévère pour Dylan ? 120-109, c'est dur, même 119-109...enfin il perd logiquement. Ce n'est pas pour lui trouver des excuses mais pas de sparrings adaptés et un temps de préparation spécifique plus que court contre un 100% pro, c'eut été un exploit de gagner là bas. Dylan a souffert. Grand champion, respects !
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 13 nov. 2021, 22:54 C'est juste moi ou le pointage est vraiment sévère pour Dylan ? 120-109, c'est dur, même 119-109...enfin il perd logiquement. Ce n'est pas pour lui trouver des excuses mais pas de sparrings adaptés et un temps de préparation spécifique plus que court contre un 100% pro, c'eut été un exploit de gagner là bas. Dylan a souffert. Grand champion, respects !
j'avais 1118 110 je pense qu'ils se sont trompaient de stratégie billam est très costaud ,il adore peser dans les accrochages
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Purée l'humilité chez certains champions, quel bonhomme, on se sent tout petit :

Quand on pense à ceux qui pérorent ad vitam aeternam sans en avoir accompli le millième...
En plus je le trouve sévère avec lui même, je ne le vois pas si inférieur que ça même s'il perd indiscutablement.
Dernière modification par cleming le 14 nov. 2021, 12:01, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Ca a l'air d'être effectivement un super mec. Je lisais une interview de lui datant de 2019 dans Ouest-France qui me laisse penser la même chose
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

cleming a écrit : 14 nov. 2021, 11:55 Purée l'humilité chez certains champions, quel bonhomme, on se sent tout petit :
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... e=timeline
Quand on pense à ceux qui pérorent ad vitam aeternam sans en avoir accompli le millième...
En plus je le trouve sévère avec lui même, je ne le vois pas si inférieur que ça même s'il perd indiscutablement.
Son humilité est assez touchante, et il a l’air d’être un type humble et sympathique.

En revanche côté sportif il ne faut jamais dire jamais mais je crains qu’il ne puisse pas viser plus haut.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Dylan est vraiment un super mec
Je le connais assez bien
Le lendemain de son combat encore Physique face à Aboulaye DIANE qu'il avait battu de peu, il était aux CFA à Dinan avec son coach ALBAN ( The Goldenboy Du forum) car ils avaient des amateurs, la nuit avait été très courte, sans compter le trajet, DYLAN, c'est vraiment plus qu'un super mec
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Le message de BREGEON l’honore .
Il fait preuve d’humilité, de fair-play et ne se cherche aucune excuse.
Les dés sont pipés dès le départ.
Les boxeurs français le savent bien car rares sont ceux qui bénéficient de bonnes conditions pour pratiquer la Boxe en Pro.
Combien de combattants travaillent en plus d’être boxeurs professionnels.
Être prévenu au dernier moment et accepter d’affronter le tenant du titre chez lui en Angleterre est très courageux.
Mais c’est mission impossible.
Avoir fait la limite dans de telles conditions relève de l’exploit.
Ça démontre aussi de grandes qualités mentales.
BRAVO à lui.
Respect !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

N'oubliez quand même pas qu'il devait faire le CDF contre NICOLAS SALSI et était donc bien préparé, peut-être pas pour un EBU, mais il n'était pas du tout en vacances, faut être clair, un CDF, çà ne se néglige pas, même si on est largement favori sur le papier
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Enorme Dylan, je l'ai eu au tel cette nuit. Il ne cherche pas d'excuses, pourtant il en aurait le droit...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comme l' a souligné à juste titre Briscoë, je pense également que le point crucial dans sa prépa a été le manque de sparring...mais il faut aussi reconnaitre que le tenant du titre était un "sacré client" qui aura je pense une chance mondiale et le titre pourrait redevenir vacant...
Répondre