Kani vs Mouhib à Montpellier

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 11 nov. 2021, 16:36 Plus que décevant l'adversaire d' EL MOUSSAOUI, un boxeur qui vise une 1/2 finale mondiale, c'est vraiment se foutre de la gueule des gens

Qu'il soit déjà un bon européen .....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est très très loin d'être le cas
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C'est ce soir..
Le combat d' EL MOUSSAOUI EST PREVU EN 6 REPRISES, donc une reprise vraiment en douceur...en attendant mieux rapidement pour un talentueux boxeur qui visait un CDM ou du moins une 1/2 finale ou titre éliminatoire...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Mehdi coco l'emporte aux points, je le voyais créer la surprise. Combat tés serré et tactique.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 12 nov. 2021, 22:48 Mehdi coco l'emporte aux points, je le voyais créer la surprise. Combat tés serré et tactique.
tu l'as trouvé où le résultat??
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

NF82 a écrit : 12 nov. 2021, 22:56
Briscoe a écrit : 12 nov. 2021, 22:48 Mehdi coco l'emporte aux points, je le voyais créer la surprise. Combat tés serré et tactique.
tu l'as trouvé où le résultat??
J'ai vu le combat .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je n'ai pas vu le combat, je vous avais cependant annoncé un combat très serré, et dis que pour faire plaisir à Louisville, je votais un NUL...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens de voir les scores, c'est une décision partagée, 115/113----115/113 et 112/116
Qui a le résultat d' El MOUSSAOUI ????
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Sincèrement ce championnat de l'Union Européenne aurait mérité une diffusion. De la vraie belle boxe comme on aimerait souvent en voir. Un gaucher technique et un autre pas moins technique même si moins mobile qui avance intelligemment sans se jeter.

Mehdi n'est pas parvenu à fixer Mohamed pour pouvoir appuyer ses frappes mais qui le pourrait, c'est une véritable anguille. Un M. Mimoune bis. Quant à Mehdi Mouhib, il monte en puissance, c'est indéniable, plus rien à voir avec le boxeur d'il y a deux trois ans. Bravo messieurs !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sincérement, et même s' il avait battu SDER avant la limite, j' ai commencé réellement à m'intéresser à sa carrière quand il a battu Steven BLOYER , et depuis, il ne cesse de progresser...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Après avoir échangé plusieurs fois avec Mehdi, je peux vous assurer que ce garçon est une perle. Un grand champion de boxe mais aussi un sacré bonhomme. Très modeste et hyper gentil alors qu'il pourrait se "la péter" avec un CV assez extraordinaire.

Bravo Mehdi, un garçon qui gagne à être connu.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUAIS, très certainement un super mec, c'est vrai que j'ai mis le temps à le classer dans mon ex top ten que je faisaissur le forum, car avant STEVEN, BLOYER, je trouvais qu'il n'avait pas eu de réelles adversités, peut-être une erreur de ma part, car de mémoire, il avait battu SDER par TKO 4 que j'avais vu à st Malo en WBC Fracophone contre MARTIN, mais là, je corrige le tir, il est vraiment devenu très bon
Répondre