Ce serait DAVID PAPOT VS AHMED EL MOUSAOUI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ludo
Débutant
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2019, 14:20

Moi je vois match nul !
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ludo a écrit : 09 mars 2022, 17:03 Moi je vois match nul !
Possible aussi. Tout dépendra de l'état de forme d'Ahmed.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

il sera forcément en forme, il a pratiquement 3 mois pour se préparer, le corps a une mémoire....
Rabchenko n'avait eu que 15 jours avant son EBU contre GARCIA.il a le même délai de prépa qu'un coureur à pieds pour un marathon.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 09 mars 2022, 19:18 il sera forcément en forme, il a pratiquement 3 mois pour se préparer, le corps a une mémoire....
Rabchenko n'avait eu que 15 jours avant son EBU contre GARCIA.il a le même délai de prépa qu'un coureur à pieds pour un marathon.
Il met son titre de champion du monde en jeu ? 8)
Avatar de l’utilisateur
Ludo
Débutant
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2019, 14:20

Briscoe a écrit : 09 mars 2022, 19:03
Ludo a écrit : 09 mars 2022, 17:03 Moi je vois match nul !
Possible aussi. Tout dépendra de l'état de forme d'Ahmed.
C’est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 668
Inscription : 23 mai 2012, 14:40

Belle affiche c'est largement mieux que Rabchenko qui est sur une fin par terrible et inactif...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12383
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

VOTE OUVERT pour classement poids lourds !
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Super interview du promoteur de Papot chez le Captain Crochet : https://www.youtube.com/watch?v=l_KuCxe3h_g

Je ne connaissais pas Musset, mais le mec ne pratique pas la langue de bois, ça fait vraiment du bien dans la boxe française.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Tajan vs Konki II en sous-carte de cette réunion. La revanche se tiendra donc à Nantes comme lors du 1er combat mais cette fois Konki boxera « à l’extérieur » en ce qui concerne l’organisation.
Le combat initial avait été plutôt plaisant, espérons que la revanche le sera tout autant, le résultat contesté en moins.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

xXavXx a écrit : 04 mai 2022, 22:37 Tajan vs Konki II en sous-carte de cette réunion. La revanche se tiendra donc à Nantes comme lors du 1er combat mais cette fois Konki boxera « à l’extérieur » en ce qui concerne l’organisation.
Le combat initial avait été plutôt plaisant, espérons que la revanche le sera tout autant, le résultat contesté en moins.
En réalité, le résultat était incontestable mais Tajan avait conquis le public avec sa boxe de puncher atypique
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je suis de l'avis de Beber, TAJAN avait été très dangereux, mais KONKI avait bel et bien conquis la victoire....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 04 mai 2022, 22:58 Je suis de l'avis de Beber, TAJAN avait été très dangereux, mais KONKI avait bel et bien conquis la victoire....
Un peu facile celle-là mais bien vu :nice:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce sont vraiment deux très bons boxeurs, j'avais découvert KONKI aux JO de RIO .
Il est doté d'une très belle boxe hyper technique, d'ailleurs, il doit toujours être classé N° 14 dans une fédé.

Je ne connaissais pas TAJAN, doté quant-à lui d'un très gros punch pour sa caté.


Une fois de plus, nous devrions avoir une opposition de style, et avec toujours le même suspens , dans ce type de combat, il peut toujours y avoir un renversement de situation..

En tous les cas, si tous les combats sont confirmés, un bien beau programme au Zénith de Nantes, que certains critiquent le ceinture de PAPOT ????...Je veux bien, mais par contre, force est de reconnaitre que ce sera en principe un gala de bien belle envergure permettant à plusieurs bons boxeurs de s'exprimer.

Je suis quasi certain que le Zénith de Nantes sera complet ou presque pour cette belle soirée....et vive la boxe...
Avatar de l’utilisateur
Ludo
Débutant
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2019, 14:20

Aucune médiatisation pour le combat franco français de l’année ! Décevant …
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

5 000 places de vendues à cet instant, Bravo David MUSSET et son équipe, il en faut 7 200 pour faire le plein
Répondre