Ce serait DAVID PAPOT VS AHMED EL MOUSAOUI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47435
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

RICOUNET, revois ta copie STP..

MADIEV est bel et bien N° 3 (plus 2) à la WBA en moyens

et PAPOT est bel et bien N° 10 WBA et aussi N° 10 DANS UNE AUTRE fédé majeure, IBF ou WBO, et ce en SUPER-WELTERS.....(à priori, je ne le vois plus classé depuis très peu en moyens)
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13228
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

La ceinture est juste pour faire jolie et ne sert à rien .

Le combat lui sera intéressant à regarder
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 03 janv. 2022, 11:39 RICOUNET, revois ta copie STP..

MADIEV est bel et bien N° 3 (plus 2) à la WBA en moyens

et PAPOT est bel et bien N° 10 WBA et aussi N° 10 DANS UNE AUTRE fédé majeure, IBF ou WBO, et ce en SUPER-WELTERS.....(à priori, je ne le vois plus classé depuis très peu en moyens)

Tu sais très bien que ces classements ne reflètent pas la valeur réelle des boxeurs.
C'est plus une notion de promotion et d'opportunités que de valeur ....
Surtout à la WBA que tu as si souvent décrié.
Je n'ai donc pas besoin de revoir ma copie. Par contre, toi, sois plus cohérent et un peu moins chauvin.

Ce combat sera surement intéressant, mais pas au niveau ou il est annoncé.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47435
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et çà va également faire boxe TAJAN en cdf et aussi ABID---BERTIN et Benjamin DUBOIS contre Samir SLAH (10-3-1)...
Ce sera le même jour que le gala de Chateauroux avec l' UE FAURE VS KTC....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47435
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ricounet, ce n'est pas bibi qui a classé PAPOT si haut à la WBA que effectivement je décrie souvent, préférant même l' IBO....il y a eu en 2017 un concours heureux il est vrai de circonstance, car à ST NAZAIRE au Palais Coubertin (la Soucoupe était en travaux), David PAPOT montait chez les moyens pour faire le CDF contre Kamel ABDESELAM....Kamel s'est blessé et donc, Gérard TEYSSERON a sans doute eu sur ce coup la main heureuse en faisant un WBA Continental contre ATROKHAU sur 12 rounds, qui était alors invaincu en 15 combats. Donc PAPOT s'est ainsi retrouvé classé dans cette fédé , en moyens , et aux States, en faisant MN contre James McGirt (27-3-2, 14 KO) pour de nouveau une WBA Continentale et une WBO internationale, donc, il n'a pas régressé dans les classements.

PAPOT en personne n'a volé qui que ce soit, il a gagné 3 CDF EN SUPER WELTERS, et ce n'est pas de sa faute si Abdesselam avait du déclarer forfait, sinon, peut-être ????? Qu'il aurait alors suivi la filière traditionnelle UE puis en cas de ceinture, l' EBU....c'est vraiment un concours de circonstance qui effectivement lui a été favorable....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 03 janv. 2022, 12:49 Ricounet, ce n'est pas bibi qui a classé PAPOT si haut à la WBA que effectivement je décrie souvent, préférant même l' IBO....il y a eu en 2017 un concours heureux il est vrai de circonstance, car à ST NAZAIRE au Palais Coubertin (la Soucoupe était en travaux), David PAPOT montait chez les moyens pour faire le CDF contre Kamel ABDESELAM....Kamel s'est blessé et donc, Gérard TEYSSERON a sans doute eu sur ce coup la main heureuse en faisant un WBA Continental contre ATROKHAU sur 12 rounds, qui était alors invaincu en 15 combats. Donc PAPOT s'est ainsi retrouvé classé dans cette fédé , en moyens , et aux States, en faisant MN contre James McGirt (27-3-2, 14 KO) pour de nouveau une WBA Continentale et une WBO internationale, donc, il n'a pas régressé dans les classements.

PAPOT en personne n'a volé qui que ce soit, il a gagné 3 CDF EN SUPER WELTERS, et ce n'est pas de sa faute si Abdesselam avait du déclarer forfait, sinon, peut-être ????? Qu'il aurait alors suivi la filière traditionnelle UE puis en cas de ceinture, l' EBU....c'est vraiment un concours de circonstance qui effectivement lui a été favorable....

Je n'ai pas dis le contraire.
Ces classements farfelus m'indiffèrent tant ils ne représentent rien à mes yeux.
Vendre ce combat comme un championnat du monde ...lol quoi .....

Tu dénigres Tchoffo, mais Papot ne l'a battu qu'aux points en 8 rounds. Un beau duel de champions du monde ..... :-P
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13228
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Parle nous de Madiev plutôt Andrew

Papot on sait qu il a des bonnes mains pas super puissantes
Et qu il bouge bien

Madiev est assez petit mais pas si bourrin ?

Et vu que tu apprécies les organisateurs
Y aura t il une caméra ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47435
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

David PAPOT est trop humble et modeste pour se comporter comme un vrai CDM, la finalité étant de grimper à la WBA..
quant-à TCHOFFO? il est vraiment devenu la grosse RISEE des réseaux sociaux (hormis auprès de son fan-club) , il se la pette comme s'il était GGG avec une ceinture WBF Internationale, ceinture qui vaut vraiment QUE DALLE acquise contre un ado Serbe de 20 ans qui compte déjà 9 défaites en 20 combats pros....

PARFOIS, il faut savoir appeler un chat , un chat.....
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Apparement l'événement est reporté en mai
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47435
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

EXACT---- 7 200 personnes, faut les remplir
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1548
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Changement d'adversaire pour Papot du coup ? Celui qui était prévu combat en sous carte de Jacobs samedi
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2503
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

unclecharly a écrit : 09 févr. 2022, 16:57 Changement d'adversaire pour Papot du coup ? Celui qui était prévu combat en sous carte de Jacobs samedi
c'est un rabenchenko rôti cramé et bouilli qui devrait venir affronter papot enfin vu l'état du bonhomme je pense que la ffb devrait mettre son veto
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

NF82 a écrit : 09 févr. 2022, 22:30
unclecharly a écrit : 09 févr. 2022, 16:57 Changement d'adversaire pour Papot du coup ? Celui qui était prévu combat en sous carte de Jacobs samedi
c'est un rabenchenko rôti cramé et bouilli qui devrait venir affronter papot enfin vu l'état du bonhomme je pense que la ffb devrait mettre son veto
Pratiquement 3 ans sans combat de haut niveau ... et restant sur 3 défaites d'affilée ...
Et on va me dire que l'IBA est sérieuse et offre de bons combats ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Madiev va se faire massacrer demain par Felix Cash.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2503
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 11 févr. 2022, 20:49 Madiev va se faire massacrer demain par Felix Cash.
je suis d'accord
Répondre