Ce serait DAVID PAPOT VS AHMED EL MOUSAOUI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Comment se fait-il que Madiev ait pu changer d'adversaire aussi facilement ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7301
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 11 févr. 2022, 21:41 Comment se fait-il que Madiev ait pu changer d'adversaire aussi facilement ?
Money, money. Ce boxeur n’est pas une star en Russie, il vient prendre un cachet en Europe de l’ouest.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 12 févr. 2022, 14:56
xXavXx a écrit : 11 févr. 2022, 21:41 Comment se fait-il que Madiev ait pu changer d'adversaire aussi facilement ?
Money, money. Ce boxeur n’est pas une star en Russie, il vient prendre un cachet en Europe de l’ouest.
S'il avait signé le contrat avec Papot il n'aurait pas dû pouvoir faire ça... cf Bakole.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

xXavXx a écrit : 12 févr. 2022, 15:46
Briscoe a écrit : 12 févr. 2022, 14:56
xXavXx a écrit : 11 févr. 2022, 21:41 Comment se fait-il que Madiev ait pu changer d'adversaire aussi facilement ?
Money, money. Ce boxeur n’est pas une star en Russie, il vient prendre un cachet en Europe de l’ouest.
S'il avait signé le contrat avec Papot il n'aurait pas dû pouvoir faire ça... cf Bakole.
Y a pas une règle
Pas Un type de contrat

Et pi le pouvoir d attraction de l IBA = 😕
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7301
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 12 févr. 2022, 19:45
xXavXx a écrit : 12 févr. 2022, 15:46
Briscoe a écrit : 12 févr. 2022, 14:56

Money, money. Ce boxeur n’est pas une star en Russie, il vient prendre un cachet en Europe de l’ouest.
S'il avait signé le contrat avec Papot il n'aurait pas dû pouvoir faire ça... cf Bakole.
Y a pas une règle
Pas Un type de contrat

Et pi le pouvoir d attraction de l IBA = 😕
On m'a indiqué que Madiev y va pour l'opportunité sportive et qu'il pense avoir les moyens de battre F. Cash. Il est prêt puisqu'il devait rencontrer David en mai. Je trouve cela sport de la part de la Team Papot et de David Musset de le laisser tenter sa chance et qui sait si en cas de victoire, un match contre David n'en serait que plus relevé.

Perso, je ne vois pas comment Madiev pourrait inquiéter Cash, alors le battre? Je n'y crois pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7301
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Williams c'est du lourd, il y a un moment que je le suis, il fait partie des grands espoirs poids moyens US .

Il y a un coté Errol Spence dans sa boxe.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Purée c'est pas une blague le Madiev d'après ce début de combat.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7301
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

cleming a écrit : 12 févr. 2022, 21:49 Purée c'est pas une blague le Madiev d'après ce début de combat.
Je l'ai sous estimé et sur estimé Cash.

Mais depuis le 3eme, le Russe subit. Quel encaisseur !! Le nombre de direct qu'il prend pleine tête sans broncher est incroyable.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7301
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Avec ses 2 points en moins !
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7301
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Superbe combat et bon arbitre, ça fait plaisir, il n'a pas protégé le local en lui mettant un avertissement mérité au 10 eme round.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Briscoe a écrit : 12 févr. 2022, 20:44 Williams c'est du lourd, il y a un moment que je le suis, il fait partie des grands espoirs poids moyens US .

Il y a un coté Errol Spence dans sa boxe.
Le seul combat que j'ai vu ce soir, j'ai beaucoup apprécié aussi
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

le tout tout bon CASH a bien failli payer CASH, MADIEV est un sacré costaud , malgré une boxe à mon avis sans génie, mais un énorme physique....à mon avis, il est bien meilleur actuellement que RABCHENKO, boxeur dont nous ne savons vraiment plus où il es est, sa victoire ??? Contre VITU, çà date pas d'hier, loin de là...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Rabchenko pour un titre mondial ?

:D :icon_biggrin:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce serait finalement David PAPOT vs Ahmed EL MOUSAOUI.....le 04 juin....
Au moins, une très très belle affiche sur le papier....je ne doute pas que le zénith de NANTES affichera COMPLET ( 7 à 8 000 spectateurs)...

Sinon, BIEN DOMMAGE que Jordy WEISS aurait refusé d'affronter Sandy MESSAOUD en sous carte....Sandy était OK..

le gala a été décalé au 4 juin pour la simple raison de la qualification du FC NANTES pour la finale de la Coup de France de FOOT, çà aurait tombé le même jour, pas compatible...
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 08 mars 2022, 13:19 Ce serait finalement David PAPOT vs Ahmed EL MOUSAOUI.....le 04 juin....
Au moins, une très très belle affiche sur le papier....je ne doute pas que le zénith de NANTES affichera COMPLET ( 7 à 8 000 spectateurs)...

Sinon, BIEN DOMMAGE que Jordy WEISS aurait refusé d'affronter Sandy MESSAOUD en sous carte....Sandy était OK..

le gala a été décalé au 4 juin pour la simple raison de la qualification du FC NANTES pour la finale de la Coup de France de FOOT, çà aurait tombé le même jour, pas compatible...
weiss attend q'avanesyan lâche son titre pour disputer un ebu plus abordable, il veut une carrière protégée
Répondre