Ce serait DAVID PAPOT VS AHMED EL MOUSAOUI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Trop content de la victoire de Loïc Tajan !

Un grand Bravo à lui !!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Dur de désigner un favori entre Ahmed et David. C'est du 50/50, la frappe est en faveur d'Ahmed, je sais de source sur qu'il aune frappe sèche et encore une fois, attention ce soir on boxe avec des Reyes !

J'ai une préférence pour David Papot, mais que le meilleur gagne !!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

manque UNE minute round 5 :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

On a un combat de niveau mondial ce soir...n'ayons pas peur des mots.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 04 juin 2022, 23:35 manque UNE minute round 5 :icon_cool:
Tu as qui au pointage André, j'i un point pour David fin round 8
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

un point pour papot, mais j'ai pas scoré le 5 où il manque une minute et a stoppé ensuite
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1890
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

Briscoe a écrit : 04 juin 2022, 23:47 On a un combat de niveau mondial ce soir...n'ayons pas peur des mots.
😂

Ton amour t’égare 😋
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

dynamite a écrit : 05 juin 2022, 13:45
Briscoe a écrit : 04 juin 2022, 23:47 On a un combat de niveau mondial ce soir...n'ayons pas peur des mots.
😂

Ton amour t’égare 😋

L'as tu regardé au moins ?

Quand j'ai posté ce message, on en était au 6eme round et les débats étaient de haut niveau. Quand je parle de niveau mondial, je ne pense pas à Charlo et cie mais là, Ahmed et David qui avait largement sa place parmi les dix 1ers d'une FD mondiale. Ou alors on considère que les 10 premiers sont des boxeurs de seconde zone et il n'y a plus que les tenants de titres et leurs challengers qui méritent l'appellation.

Il y a bien sur un entre deux entre le niveau mondial et champion du monde.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens de refaire ma fiche, si je donne le 5 à Ahmed, (qui n'a duré que 2 mns) 'ai 117/113 pour David, mais avec une interro sur les 2 derniers rounds, mais je dois pas être loin de la vérité, Jean Louis LEGLAND doit avoir 116/113, j'ai donné les 2 premiers NULS, difficile de faire autrement à mon humble avis.

Pour conclure, sincèrement, et sans chauvinisme, DAVID n'est absolument pas battu. çà n'engage que moi
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 05 juin 2022, 14:11 je viens de refaire ma fiche, si je donne le 5 à Ahmed, (qui n'a duré que 2 mns) 'ai 117/113 pour David, mais avec une interro sur les 2 derniers rounds, mais je dois pas être loin de la vérité, Jean Louis LEGLAND doit avoir 116/113, j'ai donné les 2 premiers NULS, difficile de faire autrement à mon humble avis.

Pour conclure, sincèrement, et sans chauvinisme, DAVID n'est absolument pas battu. çà n'engage que moi
Comme je t'ai dis hier soir, j'ai 116-112 avec bien sur toute l'incertitude qu'il peut y avoir entre un combat regardé à la télé et en live au pied du ring où l'on a bien plus de sensations et de visibilité sur des aspects essentiels.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne regrette absolument pas mes 20 euros de PPV, seulement que les combats de SECK et de TAJAN ont eu des KO trop rapides, j'en ai eupour mon argent, faut pas déconner quand même, si j'étais allé à NANTES? çà m'aurait couté beaucoup, beaucoup plus cher, moi, j'ai filé 50 euros pour le gala de LE GALA à ST Méloir des ondes, J' ai pas pu y aller, car j'ai vraiment été très mal au niveau santé pendant les chaleurs, sans doute mes médocs contre la tension alors que Morgan m'avait invité,
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j'ai refait ma carte d'hier soir et en aucunca DAVID est battu par Ahmed qui ,il est vraia fait un super combat, j'ai 117/114 pour PAPOT
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

JE suis fou de joie que TAJAN AI MIS ko KONKI KO dès le round 2,
pour moi, les gros vantards et prétentieux, çà passe pas, mai spas du tout, KONKI va faire une descente aux enfers dans les classements et bien fait pour lui, il l'aura amplement mérité, la vantardise, çà paie pas, et surtout pas sur le ring, je suis plus que CONTENT
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 05 juin 2022, 18:11 JE suis fou de joie que TAJAN AI MIS ko KONKI KO dès le round 2,
pour moi, les gros vantards et prétentieux, çà passe pas, mai spas du tout, KONKI va faire une descente aux enfers dans les classements et bien fait pour lui, il l'aura amplement mérité, la vantardise, çà paie pas, et surtout pas sur le ring, je suis plus que CONTENT
Tu es dur Andrew. Konki s’est probablement vu un peu trop au-dessus de la boxe qu’impose Tajan qui est bien moins fine mais aussi efficace lorsqu’elle est bien appliquée comme hier soir, mais à mon avis il y avait aussi une part de provocation. Tajan n’y a pas forcément été de main morte en qualifiant Konki et la Team Hallab de danseuses, n’aurait-on pas dit qu’il a payé son irrespect pour ce petit monde si c’est lui qui s’était fait étaler ?
Il n’y a pas d’excuse à trouver à Konki pour ses propos, mais le trash talk a été des deux côtés et forcément c’est au vaincu que reviennent tous les torts qui plus est quand il affronte un boxeur du peuple comme Tajan dont la simplicité est au demeurant très appréciable.

J’attendrai de voir le combat pour juger de cet aspect car je n’ai pas vu la soirée.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 05 juin 2022, 18:11 JE suis fou de joie que TAJAN AI MIS ko KONKI KO dès le round 2,
pour moi, les gros vantards et prétentieux, çà passe pas, mai spas du tout, KONKI va faire une descente aux enfers dans les classements et bien fait pour lui, il l'aura amplement mérité, la vantardise, çà paie pas, et surtout pas sur le ring, je suis plus que CONTENT
Pauvre type
Répondre