Ce serait DAVID PAPOT VS AHMED EL MOUSAOUI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui je pense, c'est très certainement pour cette raison, il est challenger EBU je crois..
Avanesyan effectue une défense outre Manche le 19/03 à la Wembley-Arena contre un Finlandais.
Dernière modification par andrew le 08 mars 2022, 17:03, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ludo
Débutant
Messages : 24
Inscription : 08 nov. 2019, 14:20

Enfin des personnes qui ne s'esquivent pas .
Aux dernières nouvelles , Avanesyan et jordy weiss ont esquivé el mousaoui...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce sera en super-welters

Au fait, si quelqu'un peut modifier le titre et mettre le nom de El MOUSAOUI à la place de MADIEV !!!!

(ce matin, je n'ai pas souhaité créé un nouveau sujet pour ce détail de changement d' adversaires )
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 08 mars 2022, 16:44 Ce sera en super-welters

Au fait, si quelqu'un peut modifier le titre et mettre le nom de El MOUSAOUI à la place de MADIEV !!!!

(ce matin, je n'ai pas souhaité créé un nouveau sujet pour ce détail de changement d' adversaires )
tu peux le faire toi même .
En cliquant sur l’icône de modification pour ton premier post du sujet , tu pourras en modifier le titre. :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Fait, Merci, au moins, ce mardi, j'ai appris quelque chose . :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Déjà une première impression sur facebook

J' ai LARGEMENT l'impression que la mayonnaise prend beaucoup mieux avec Ahmed qu'avec Rabchenkho, c'est indéniable même si les gens ne cautionnent globalement pas trop la ceinture, ils adhèrent très très largement à l' affiche, en effet, quoi de mieux à proposer actuellement en France dans cette caté ???

Rabchenkho, ce n'était quand même pas un gage de sécurité pour la qualité d'un tel combat, avec EL Mousaoui, nous ne devrions en principe aucunement être déçus, depuis le temps qu'il souhait à ma connaissance viser un titre éliminatoire !!!
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Belle opportunité pour AEM de revenir un peu vers le devant de la scène, il faisait peu parler de lui ces dernières années face à des adversaires d’un niveau assez moyen.
Je ne pense pas que Papot ou El Mousaoui aient le niveau mondial mais on devrait quand même avoir un bon combat franco-français
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7305
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

C'est clairvoyant de la part des organisateurs d'avoir abandonné la piste Rabchenko. Déjà il est à moitié "cramé" avec des problèmes d'alcool et surtout les organisateurs ont certainement anticipé que c'est un Bielarusse..Pas sur que ce fut une bonne idée de le prendre en ce moment.

Avec Ahmed il va y avoir du spectacle, pour moi David Papot est au dessus.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 08 mars 2022, 18:54 C'est clairvoyant de la part des organisateurs d'avoir abandonné la piste Rabchenko. Déjà il est à moitié "cramé" avec des problèmes d'alcool et surtout les organisateurs ont certainement anticipé que c'est un Bielarusse..Pas sur que ce fut une bonne idée de le prendre en ce moment.

Avec Ahmed il va y avoir du spectacle, pour moi David Papot est au dessus.
on peut avoir tes arguments, j'aurais tendance à penser le contraire
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Opposition de styles
David est gaucher , Ahmed doit être plus grand et aurait à mon avis une allonge un peu supérieure, ils ont chacun une très belle fiche, je vois un combat équilibré qui je pense ira au terme des 12 reprises, et tant mieux pour le public...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 08 mars 2022, 18:54 C'est clairvoyant de la part des organisateurs d'avoir abandonné la piste Rabchenko. Déjà il est à moitié "cramé" avec des problèmes d'alcool et surtout les organisateurs ont certainement anticipé que c'est un Bielarusse..Pas sur que ce fut une bonne idée de le prendre en ce moment.

Avec Ahmed il va y avoir du spectacle, pour moi David Papot est au dessus.
De toute facon
Rien de mieux que des affiches franco françaises à ce niveau
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je pense que cette affiche remplira le Zénith de Nantes..7 à 8 000 spectateurs. ( C'est là malgré tout que cette fameuse ceinture IBA peut être un plus), pour les spectateurs non initiés en l'occurrence ou peu sur les ceintures et vrais titres ...
J' avais j'avoue il est vrai du mal à penser qu'il en aurait été de même avec Rabchenkho.
Sinon, je crois aussi qu'à un moment donné, AHMED avait été classé dans le TOP 15 WBA, je vais aller vérifier..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour revenir un instant sur RABCHENKHO dont nous sommes un peu sur l'idée qu'il serait crâmé, je voulais quand même apporter une certaine précision,
Pour son EBU contre GARCIA qu'il avait perdu aux points, il n' avait eu que 15 jours de prépa, mais c'est vrai aussi que ça ne date pas d'hier...

Mais bon, de toute façon, je pense qu'il y a UNANIMITE pour ce duel franco-français PAPOT / EL MOUSAOUI que je vois aller à la limite des 12 reprises
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

pourtant sur boxrec le combat est maintenu et déplacé au 4 Juin.. :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

t' inquiètes pas, je viens de faire changer

Sinon, une sous carte intéressante, Fouad EL MASSOUDI vs Sony ABID en 8 reprises...bien difficile de trouver un adversaire Français pour ABID, FOUAD prend tout le monde.....chapeau à lui.
Répondre