Ce serait DAVID PAPOT VS AHMED EL MOUSAOUI

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1556
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

C'est sur quel site Andrew ? Je n'ai pas réussi à trouver
andrew a écrit : 09 nov. 2021, 22:08 BILLETTERIE DEJA OUVERTE.... :gantboxe: :gantboxe: :glove: :glove:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est sur les FB de PAPOT ET AUSSI DE DAVID MUSSET -- MUSSET ne dit pas forcément que le Zénith de NANTES sera complet, mais que DAVID est très très suivi dans la région, de par ses supporters de ST NAZAIRE---LA BAULE et espèrent aussi conquérir la potentielle clientèle de la région Nataises, sinon, pour Jordy WEISS à LAVAL , c'est quasiment complat dans la nouvelle salle MAYENNE de + de 4 000 personnes.

il est indéniablement clair, que leur club a un sacré temps d'avance en matière de promulguer un évènement que d'autres Organisateurs, il sont Hyper BONS en com, et mettent les places en vente bien avant la date, ils ont tout simplement UN SACRE SAVOIR FAIRE...POUR LE GALA DE NANTES, il y a au moins 7,8 voir 9 combats pros de prévus avec des pros de la région qui attirent du monde
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1556
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Soirée à Angers le 4/12 également avec Georges Ory . Je compte m'y rendre
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19369
Inscription : 13 août 2011, 13:28

andrew a écrit : 10 nov. 2021, 13:47 il est indéniablement clair, que leur club a un sacré temps d'avance en matière de promulguer un évènement que d'autres Organisateurs, il sont Hyper BONS en com, et mettent les places en vente bien avant la date, ils ont tout simplement UN SACRE SAVOIR FAIRE...POUR LE GALA DE NANTES, il y a au moins 7,8 voir 9 combats pros de prévus avec des pros de la région qui attirent du monde
Est-ce que tu penses qu'ils seront assez forts en com pour que le combat soit diffusé quelque part cette fois ci ?
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1556
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

40 euros la place en tribune pour le gala avec Papot, c'est hors de prix. Je vais faire l'impasse sur celui-là
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUAIS, mais je suis persuadé que ce sera une nouvelle fois complet, vous mésistez trop, et de loin la Politique commerciale de David MUSSET ,car vous ne savez pas que les autre boxeurs à l'affiche attirent aussi énormément de monde, ce n'est pas que David qui remplit même s'il a un gros public dans la région
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1556
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Tant mieux pour eux et pour les boxeurs s'il remplissent la salle, mais entre le prix de l'essence pour aller à Nantes et le billet d'entrée, il faudrait quand même que la boxe reste un sport populaire.

J'ai fait des championnats EBU où le tarif des chaises en bord de ring, pas les tribunes, était à 15€. Là, on parle en plus d'une ceinture en carton.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je suis d'accord avec vous, mais en LOIRE ATLANTIQUE ---- PAPOT a une sacrée cotte, n'en déplaise a certains et DAVID MUSSET EST UN SACRE COMMERCIAL
J'en dirais pas plus, mais à l"Espace MAYENNE à LAVAL? IL en est de même pour le combat de JORDY WEISS, les 4 000 places sont déjà presque vendues
Je suis désolé pour les autres Organisateurs, mais c'est le sens commercial qui fait TOUT ou Presque, et je suis plus que bien placé pour en parler
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Un sacré commercial
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BEN Ouais mon ami Beber, tu es jaloux ??
CARj'ai aussi été trésorier d'un club, ----DINAN dans les années 90, et nous n'allions à l'époque pas loin de tomber financièrement dans le rouge (je suis comptable de formation) , et il a bien fallu que je trouve des solutions tangibles eu égard mon président pour redresser les comptes, et gage toi que j' y suis largement parvenu, ce jour le PDT laisse sa place , et avec 120 000 sur le compte, les sponsors et aussi avec la rentrée avant le covid des licences de l' aréoboxe, tu connais vraiment un petit club avec autant de pognon ?
Pour tout te dire, puisque souvent tu me prends pour un pur guignol, j'ai sollicité le nouveau PDT de postuler aux enchères pour le CDF ktc/hugo
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 10 nov. 2021, 17:58 BEN Ouais mon ami Beber, tu es jaloux ??
Jaloux de qui 😇?

Non j étais étonné que tu sois si admiratif de cette organisation
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il y aura au programme le frappeur Loic TAJAN qui avait donné du fil à retordre en CDF à Elie KONKI...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce sera un CDF pour Loïc TAJAN Contre Abdessamad FERDAOUI
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Même avec une jauge possiblement restreinte, ce gala au Zénith de NANTES est bel et bien maintenu, MADIEV est N° 2, HEIN Ricounet !!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17843
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 02 janv. 2022, 14:15 Même avec une jauge possiblement restreinte, ce gala au Zénith de NANTES est bel et bien maintenu, MADIEV est N° 2, HEIN Ricounet !!!

n°2 de quoi ?
Moi, je vois 71ème contre Papot 46ème.

Championnat du monde, tu me disais ?
IBA meilleure que la WBF ?

Tout ça c'est de la farce.
Répondre