BOXE AU PARC

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Misterludo69
Débutant
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2016, 00:39
Localisation : Lyon
Contact :

Bonjour,

47 ans, j'aimerais avec qqes amis et jeunes de 16 à 18 ANS, faire qqes seances boxe anglaise au parc, sparring sans se faire mal, sans "appuyer"...

j'aurai besoin de vous de votre experience pour creer qqes seances type sachant qua que comme materiel on a...gants.

Grand merci pour vos retours
Avatar de l’utilisateur
Misterludo69
Débutant
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2016, 00:39
Localisation : Lyon
Contact :

Bon ben up.... :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17356
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Misterludo69 a écrit : 11 oct. 2021, 12:32 Bon ben up.... :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
J'imagine qu'il est difficile de te conseiller quoi que ce soit dans la mesure où vous n'avez pas de casques, que l'on ne sait pas l'esprit qui vous animé etc.

Un conseil mal interprété ou donné sans connaître tous les éléments à prendre en compte peut se révéler préjudiciable.

Je pense que c'est la raison pour laquelle tu n'obtiens pas de réponses. Quant à moi, je n'y connais rien alors je serais bien incapable de te dire quoi que ce soit.
Avatar de l’utilisateur
Misterludo69
Débutant
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2016, 00:39
Localisation : Lyon
Contact :

quoi qu'ul en soit c'est de ta part deja "classe" d'avoir pris la peine de repondre, big merci sincere
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13183
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Misterludo69 a écrit : 11 oct. 2021, 13:35 quoi qu'ul en soit c'est de ta part deja "classe" d'avoir pris la peine de repondre, big merci sincere
Sans protection

Il faudra éviter les oppositions ( surtout avec des grands ados)

Mais des déplacements , des jeux de touche épaules, de la préparation physique.

Après protège dents , casque , patte d ours sont peu honereux à décathlon

Et encore mieux , d aller faire un essai dans quelques salles de boxe pour trouver gant à son poing , pour travailler et apprendre en sécurité
Avatar de l’utilisateur
Misterludo69
Débutant
Messages : 44
Inscription : 13 déc. 2016, 00:39
Localisation : Lyon
Contact :

j'ai achete proteges dents
Répondre