alimkhanuly - ndam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

yquerlou a écrit : 26 nov. 2021, 23:05
andrew a écrit : 26 nov. 2021, 22:53 J' ai revu le combat, N' DAM quoi qu'on en dise a pris une sacrée rouste , surtout au 5 ème ou ses coachs de BRANGUIGNOLES auraient du jeter l'éponge, fi round 7 , il était très très clairement mené 70/61, quelle idée encore de contester cet arrêt ??? N'DAM n' a JAMAIS été le champion qu'il a toujours prétendu être, désolé, il n'a JAMAIS battu un cador, je peux vous citer 40/50 noms face à qui il n' aurait JAMAIS Gagné, et eu égard son dernier IT, encore BONJOUR de sa vantardise et de sa prétentieusité, il voulait encore faire faire un CDM??? QUEL VANTARD CE MEC que j'ai toujours détesté, n'en déplaise à ceux qui l' ont connu au cirque d'Hiver, un GORS VANTARD ET PRETENTIEUX qu' on a JAMAIS connu en FRANCE et bien bien loin de faire partie des meilleurs, je peux allègrement vous citer 50 noms voir 70
Il y a un moment, il faut que tu décompresses au lieu de tourner en boucle sur certains sujets
je crois qu'Andrew est particulièrement de mauvais poil ce soir et qu'il faut mieux zapper.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

AH AH, vous avez TOUT FAUX
j' ai lu tout simplement que JIMMY VIENOT VENAIT DANS MON BLED LE 19, et que le 11 , il devait affronter N'DAM en MMA???? QUID DU PLUSGROSVANTARD ET PRETENTIEUX DE LABOXE PRO EN FRANCE QUI S'EST BIENBIEN UNE SACREE RACLEE, mené 70/61 fi 7 ème, et qui encore dans un de ses IT ARCHI POURRIS DEPUIS X Années voulait encore avoir la prétentieusité de faire un CDM, franchement en france, des mecs come çà, Y EN A MARRE. JE SUIS LA BOXE DEPUIS 1965, je n'aiJAMAIS de la vie un aussi VANTARD ? PRETENTIEUX ? RACISTE ANTI BLANC SUR SON FB que le SIEUR N'DAM
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17839
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 26 nov. 2021, 23:29 AH AH, vous avez TOUT FAUX
j' ai lu tout simplement que JIMMY VIENOT VENAIT DANS MON BLED LE 19, et que le 11 , il devait affronter N'DAM en MMA???? QUID DU PLUSGROSVANTARD ET PRETENTIEUX DE LABOXE PRO EN FRANCE QUI S'EST BIENBIEN UNE SACREE RACLEE, mené 70/61 fi 7 ème, et qui encore dans un de ses IT ARCHI POURRIS DEPUIS X Années voulait encore avoir la prétentieusité de faire un CDM, franchement en france, des mecs come çà, Y EN A MARRE. JE SUIS LA BOXE DEPUIS 1965, je n'aiJAMAIS de la vie un aussi VANTARD ? PRETENTIEUX ? RACISTE ANTI BLANC SUR SON FB que le SIEUR N'DAM

Et c'est reparti.
Andrew, quand deux forumeurs, et pas n'importe lesquels, te disent de décompresser et sur tu reviens à la charge, remets toi en question et arrête un peu.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4776
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 26 nov. 2021, 23:29 AH AH, vous avez TOUT FAUX
j' ai lu tout simplement que JIMMY VIENOT VENAIT DANS MON BLED LE 19, et que le 11 , il devait affronter N'DAM en MMA???? QUID DU PLUSGROSVANTARD ET PRETENTIEUX DE LABOXE PRO EN FRANCE QUI S'EST BIENBIEN UNE SACREE RACLEE, mené 70/61 fi 7 ème, et qui encore dans un de ses IT ARCHI POURRIS DEPUIS X Années voulait encore avoir la prétentieusité de faire un CDM, franchement en france, des mecs come çà, Y EN A MARRE. JE SUIS LA BOXE DEPUIS 1965, je n'aiJAMAIS de la vie un aussi VANTARD ? PRETENTIEUX ? RACISTE ANTI BLANC SUR SON FB que le SIEUR N'DAM
Andrew, tu te répètes. Tout le monde ici sait ce que tu penses de N’Dam.
Apprends à arrêter la machine, surtout qu’à tourner en boucle ainsi tu pollues ton propre message.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

NDAM a été un beau boxeur avec un style aérien et très agréable à regarder.
Mais je pense qu’il était un calibre européen et que le niveau mondial était une marche trop haute pour lui.
À une époque sur ce site, il était écrit par certains qu’un de ses gros défauts était sa fidélité à son entraîneur de l’époque, pour que NDAM progresse, il aurait du changer d’entraîneur.
Les déclarations de NDAM avant et après un combat, il faut peut-être les laisser pour ce qu’elles sont des provocations promotionnelles ‘’à la ALI’’.
On sait que NDAM est fan de ‘’The Greatest’’.
YOKA autre fan de ALI, le fait aussi.
Je trouve ça grotesque d’imiter un boxeur surtout quand on a tout à prouver.
Parfois ça peut se retourner contre l’auteur des faits comme NDAM qui s’était moqué du physique de KHUTSIDZE avant que ce dernier ne lui refasse le portrait.
On ne peut résumer NDAM à ÇA.
De NDAM, je retiens son courage et son mental.
On dit qu’il n’a pas de menton.
Ça veut dire quoi?
Dans ses gros combats, il va au sol et se relève.
De NDAM on peut retenir son parcours du CAMEROUN aux plus belles réunions mondiales .
Il faut aussi penser à ce que représente pour un africain de quitter son pays pour se construire un avenir meilleur.
Ce que ça apporte de souffrances, de courage et de sacrifices…
Il a boxé pour des ceintures, il a boxé au Madison Square Garden!…
C’est un homme de Défis et très courageux.
Il avait aussi pendant une partie de sa carrière un biceps diminué.
Maintenant, il doit se retirer et penser à son après carrière et surtout à sa santé.

Il a rêvé et son parcours mérite un immense RESPECT.
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

Bravo Marvelous. Presque complètement d'accord avec toi. ça fait plaisir à lire.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Hassan reste un bon nom a accrocher pour des jeunes boxeurs ambitieux, je ne lui souhaite pas car je trouve qu'il a pris déjà trop de coups et il ne pas plus lutter avec les très bons.
On a beaucoup parler d'Hassan mais Alimkhanuly est vraiment un très bon.
Dernière modification par Louisvillelip77 le 27 nov. 2021, 19:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bundini
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1231
Inscription : 01 sept. 2010, 23:17

Louisvillelip77 a écrit : 27 nov. 2021, 16:36 Hassan reste un bon nom a accroché pour des jeunes boxeurs ambitieux, je ne lui souhaite pas car je trouve qu'il a pris déjà trop de coups et il ne pas plus lutter avec les très bons.
On a beaucoup parler d'Hassan mais Alimkhanuly est vraiment un très bon.
Il reste un beau nom et il va encore être appelé quelques fois peut-être pour ça, à cause de son demi titre mondial les promoteurs le présentent comme un ancien champion du monde. Encore un effet pervers de la multiplication des titres en fin de compte.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Louisvillelip77 a écrit : 27 nov. 2021, 16:36 Hassan reste un bon nom a accrocher pour des jeunes boxeurs ambitieux, je ne lui souhaite pas car je trouve qu'il a pris déjà trop de coups et il ne pas plus lutter avec les très bons.
On a beaucoup parler d'Hassan mais Alimkhanuly est vraiment un très bon.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Jersey Joe a écrit : 27 nov. 2021, 13:20 Bravo Marvelous. Presque complètement d'accord avec toi. ça fait plaisir à lire.
Derrière chaque homme, chaque sportif, chaque boxeur, il y a une histoire, un parcours.
Nous ne sommes pas tous égaux devant les injustices et inégalité la vie.
Qu’on s’appelle YOUNG PEREZ, CERDAN, ALI, LOUIS, LÉONARD, HAGLER, il faut en surmonter des épreuves, des injustices, des drames, des déceptions.
Parfois les histoires sont belles et parfois elles se finissent mal.
Il y a parfois si peu de différences entre un vaincu et invaincu.
Il n’est pas perdant celui qui a tout donné, tout fait, sans tricher, celui qui a donné le meilleur de lui-même.

Le parcours de N’DAM n’en reste pas moins honorable, j’espère que ça se finira bien pour lui.
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18760
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Pour moi N'Dam avait le niveau mondial sauf au niveau de sa défense.
Ce qui lui a occasionné de nombreux voyages au tapis.
Techniquement, il en a surclassé pas mal.
Je lui souhaite de ne plus monter sur le ring pour boxer afin de préserver sa santé.
Il a mon plus grand respect.
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

MARVELOUS-1 a écrit : 28 nov. 2021, 11:49
Jersey Joe a écrit : 27 nov. 2021, 13:20 Bravo Marvelous. Presque complètement d'accord avec toi. ça fait plaisir à lire.
Il n’est pas perdant celui qui a tout donné, tout fait, sans tricher, celui qui a donné le meilleur de lui-même.
L'histoire de la vie. Merci. Bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19032
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

LieutColombo a écrit : 28 nov. 2021, 19:34 Pour moi N'Dam avait le niveau mondial sauf au niveau de sa défense.
Ce qui lui a occasionné de nombreux voyages au tapis.
Techniquement, il en a surclassé pas mal.
Je lui souhaite de ne plus monter sur le ring pour boxer afin de préserver sa santé.
Il a mon plus grand respect.
Il lui manquait quand même une frappe pour se faire respecter
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Jimmy VIENOT vient dans mon bled animer un stage à la salle omnisports le 19/12....

Je ne sais pas si son combat prévu le 11 contre N'DAM en MMA tient toujours ????

N' DAM , suite à sa défaite avant la limite d'il y a une semaine, doit avoir un arrêt médical, mais je sais pas si çà concerne toutes les disciplines....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

yquerlou a écrit : 28 nov. 2021, 21:57
LieutColombo a écrit : 28 nov. 2021, 19:34 Pour moi N'Dam avait le niveau mondial sauf au niveau de sa défense.
Ce qui lui a occasionné de nombreux voyages au tapis.
Techniquement, il en a surclassé pas mal.
Je lui souhaite de ne plus monter sur le ring pour boxer afin de préserver sa santé.
Il a mon plus grand respect.
Il lui manquait quand même une frappe pour se faire respecter
Ndam avait des attitudes et une gestuelle de grande classe

Derrière il lui manquait un peu de tout pour se battre contre les meilleurs

Cette dichotomie a pu créer de la frustration pour lui et ses supporters
Répondre