alimkhanuly - ndam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

N'DAM devait boxer le 11 prochain en MMA contre VIENNOT ????
Avatar de l’utilisateur
Jersey Joe
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 422
Inscription : 01 mai 2021, 13:24

J'ai toujours eu beaucoup de respect pour Hassan qui est pour moi un des plus grands champions que la France ait connu même si son physique l'a lâché depuis pas mal d'années maintenant. Et ce n'est pas ce combat qui me fera changer d'avis. Il finit arrêté debout mais les coups qu'il prend aujourd'hui seront trop cher payés dans l'avenir quelque soit la bourse.

Alimkhanuly est un client et un champion en devenir qui me rappelle pas mal Vassily Jirov, un autre Kazakah.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Jersey Joe a écrit : 23 nov. 2021, 00:40 J'ai toujours eu beaucoup de respect pour Hassan qui est pour moi un des plus grands champions que la France ait connu même si son physique l'a lâché depuis pas mal d'années maintenant. Et ce n'est pas ce combat qui me fera changer d'avis. Il finit arrêté debout mais les coups qu'il prend aujourd'hui seront trop cher payés dans l'avenir quelque soit la bourse.

Alimkhanuly est un client et un champion en devenir qui me rappelle pas mal Vassily Jirov, un autre Kazakah.

Tu vois un peu grand quand même ...
Il y a eu nettement meilleur. A part un grand combat contre Curtis Steven il a échoué à chacun des autres.
Dernière modification par Ricounet Hagler le 23 nov. 2021, 10:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19378
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9121
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

Ricounet Hagler a écrit : 23 nov. 2021, 01:06
Jersey Joe a écrit : 23 nov. 2021, 00:40 J'ai toujours eu beaucoup de respect pour Hassan qui est pour moi un des plus grands champions que la France ait connu même si son physique l'a lâché depuis pas mal d'années maintenant. Et ce n'est pas ce combat qui me fera changer d'avis. Il finit arrêté debout mais les coups qu'il prend aujourd'hui seront trop cher payés dans l'avenir quelque soit la bourse.

Alimkhanuly est un client et un champion en devenir qui me rappelle pas mal Vassily Jirov, un autre Kazakah.

Yu vois un peu grand quand même ...
Il y a eu nettement meilleur. A part un grand combat contre Curtis Steven il a échoué à chacun des autres.
Oui il ne faut pas exagerer…
On ne va pas le comparer a cerdan- carpentier…
Mais il n’est pas non plus du meme niveau que tiozzo-boudouani- bouttier etc
Un bon boxeur mais qui a toujours perdu tres nettement contre les meilleurs.
Par contre un courage exceptionnel qui lui n’a rien a envier a personne
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je suis d'accord, à part Curtis STEVENS, il n'a JAMAIS affronté le gratin mondial), très sérieusement, je peux vous citer en cherchant un peu au moins une TRENTAINE de boxeurs voir une cinquantaine, qu'il n'aurait pas forcément battus en Moyens et éventuellement super moyens moins gras que CUKUR samedi contre Mattéo-HACHE....( j' ai déjà pas mal de noms en tête...)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Effectivement, son courage est même TROP EXCEPTIONNEL, j'espère qu'il va ENFIN en prendre conscience, car la santé n'a pas de PRIX, c'est tout simplement qu'elle vaut de l' OR....
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Pour moi, le plus gros problème de n'dam... fut son menton.
En boxe pur il était supérieur a QUILIN et LEMIEUX... mais faire 10 voyage au tapis, est beaucoup trop pour gagner un combat.
C'est le meilleurs boxeur français de la période 2005 - 2015...
Il était comme meilleurs que HACINE CHERIFI, qui fut pourtant champion du monde, pour prendre en exemple un autre boxeur poids moyen français de sa génération avant lui...

Il a eu la malchance d'être tombé dans la période ou les télé ont fermé le robinet...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

HASSAN a été très souvent diffusé, sur Canal + pour le Grand Tournoi...

Aussi à Marrakech,

contre khurdzide -- Lorenzo sur C8 je crois, contre quillin, Lemieux,Mendy et bien d'autres, j'ai quasiment vu tous ses combat depuis son 1 er tour au CIRQUE D'HIVER....Contre SMITH, CHUDINOV, .....j'ai quasiment rien loupé en comptant internet évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens de faire une sacrée découverte ( il est vrai un peu hors sujet )

Mais Jimmy VIENOT----Vous connaissez ????

IL VIENT DANS MA COMMUNE ANIMER UN STAGE LE 19 décembre prochain.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BON, c 'est qui JIMMY VIENOT ,,,,??? CELUI QUI VIENT DANS MON BLED LE 19/12 ,????
C'est pas lui qui devait AFFRONTER HASSAN N 'DAM LE 11 PROCHAIN EN MMA ,,,???
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J' ai revu le combat, N' DAM quoi qu'on en dise a pris une sacrée rouste , surtout au 5 ème ou ses coachs de BRANGUIGNOLES auraient du jeter l'éponge, fi round 7 , il était très très clairement mené 70/61, quelle idée encore de contester cet arrêt ??? N'DAM n' a JAMAIS été le champion qu'il a toujours prétendu être, désolé, il n'a JAMAIS battu un cador, je peux vous citer 40/50 noms face à qui il n' aurait JAMAIS Gagné, et eu égard son dernier IT, encore BONJOUR de sa vantardise et de sa prétentieusité, il voulait encore faire faire un CDM??? QUEL VANTARD CE MEC que j'ai toujours détesté, n'en déplaise à ceux qui l' ont connu au cirque d'Hiver, un GORS VANTARD ET PRETENTIEUX qu' on a JAMAIS connu en FRANCE et bien bien loin de faire partie des meilleurs, je peux allègrement vous citer 50 noms voir 70
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19048
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 26 nov. 2021, 22:53 J' ai revu le combat, N' DAM quoi qu'on en dise a pris une sacrée rouste , surtout au 5 ème ou ses coachs de BRANGUIGNOLES auraient du jeter l'éponge, fi round 7 , il était très très clairement mené 70/61, quelle idée encore de contester cet arrêt ??? N'DAM n' a JAMAIS été le champion qu'il a toujours prétendu être, désolé, il n'a JAMAIS battu un cador, je peux vous citer 40/50 noms face à qui il n' aurait JAMAIS Gagné, et eu égard son dernier IT, encore BONJOUR de sa vantardise et de sa prétentieusité, il voulait encore faire faire un CDM??? QUEL VANTARD CE MEC que j'ai toujours détesté, n'en déplaise à ceux qui l' ont connu au cirque d'Hiver, un GORS VANTARD ET PRETENTIEUX qu' on a JAMAIS connu en FRANCE et bien bien loin de faire partie des meilleurs, je peux allègrement vous citer 50 noms voir 70
Il y a un moment, il faut que tu décompresses au lieu de tourner en boucle sur certains sujets
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 26 nov. 2021, 22:36 BON, c 'est qui JIMMY VIENOT ,,,,??? CELUI QUI VIENT DANS MON BLED LE 19/12 ,????
C'est pas lui qui devait AFFRONTER HASSAN N 'DAM LE 11 PROCHAIN EN MMA ,,,???
C est une référence en boxe Thaï
Un joli boxeur avec une bonne mentalité
Répondre