alimkhanuly - ndam

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

N’DAM doit arrêter, il arrive à un âge où les coups font mal et laissent des traces.
Des fins de carrière comme celles de THIAM laissent à réfléchir.
J’ai toujours du mal avec les boxeurs qui ont du mal à arrêter et servent de marche-pied à des jeunes loups qu’ils auraient battus à leur prime.
Il fut un beau Champion, il mérite mieux.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 21 nov. 2021, 11:48 Je n'ai pas encore regardé mais un ami m'a dit que ce combat est un massacre... du coup je ne pense pas le regarder.

J'ai vu des hightlight, et je ne vois pas ou il y a un massacre ....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ricounet Hagler a écrit : 21 nov. 2021, 12:02
Briscoe a écrit : 21 nov. 2021, 11:48 Je n'ai pas encore regardé mais un ami m'a dit que ce combat est un massacre... du coup je ne pense pas le regarder.

J'ai vu des hightlight, et je ne vois pas ou il y a un massacre ....
Bon je te fais confiance et je vais regarder..
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1558
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Oui Ndam a pris beaucoup beaucoup de coups. L'arbitre et surtout son coin auraient pu stopper bien avant
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Effectivement, un vrai massacre au 5 ème round où l'arbitre aurait déjà du stopper, ou son coin jeter l'éponge, une reprise clairement 10/8 sans KD .
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 21 nov. 2021, 13:17 Effectivement, un vrai massacre au 5 ème round où l'arbitre aurait déjà du stopper, ou son coin jeter l'éponge, une reprise clairement 10/8 sans KD .

Ca m'agace ce genre de propos outranciers.
Même dans le 5ème il n'a jamais été sonné. Oui il a pris des gros coups, mais il a toujours réussi à s'en sortir.
Il n'a pas eu le visage ravagé non plus ....
Arrêtez d'employer des mots qui caricaturent la vérité.
La langue Française est assez riche .....
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Ricounet Hagler a écrit : 21 nov. 2021, 13:40
andrew a écrit : 21 nov. 2021, 13:17 Effectivement, un vrai massacre au 5 ème round où l'arbitre aurait déjà du stopper, ou son coin jeter l'éponge, une reprise clairement 10/8 sans KD .

Ca m'agace ce genre de propos outranciers.
Même dans le 5ème il n'a jamais été sonné. Oui il a pris des gros coups, mais il a toujours réussi à s'en sortir.
Il n'a pas eu le visage ravagé non plus ....
Arrêtez d'employer des mots qui caricaturent la vérité.
La langue Française est assez riche .....
Sans vouloir être méchant, la vérité c'est qu'il est sur la pente descendante depuis un moment déjà et, pour sa santé, faudrait pas qu'il reprenne des branlées pareilles !
Ça n'empêche pas, évidemment, le respect pour sa belle carrière de Boxeur Pro.
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Chaque combattant a droit au respect.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12503
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

alain81 a écrit : 21 nov. 2021, 14:56
Ricounet Hagler a écrit : 21 nov. 2021, 13:40
andrew a écrit : 21 nov. 2021, 13:17 Effectivement, un vrai massacre au 5 ème round où l'arbitre aurait déjà du stopper, ou son coin jeter l'éponge, une reprise clairement 10/8 sans KD .

Ca m'agace ce genre de propos outranciers.
Même dans le 5ème il n'a jamais été sonné. Oui il a pris des gros coups, mais il a toujours réussi à s'en sortir.
Il n'a pas eu le visage ravagé non plus ....
Arrêtez d'employer des mots qui caricaturent la vérité.
La langue Française est assez riche .....
Sans vouloir être méchant, la vérité c'est qu'il est sur la pente descendante depuis un moment déjà et, pour sa santé, faudrait pas qu'il reprenne des branlées pareilles !
Ça n'empêche pas, évidemment, le respect pour sa belle carrière de Boxeur Pro.
Respect pour la carrière , mais pour moi c'est le combat de trop...faut être clair Hassan n'est plus le boxeur que l'on a connu..
Je trouve difficilement un round a lui donner..Il est plus que temps de raccrocher.
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Ce fut une net domination de la part du kasak.... mais ce sont des domination qu'on voit souvent. Le mot "massacre" me semble trop inapproprié...
Avatar de l’utilisateur
sandman
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 15020
Inscription : 19 oct. 2008, 20:20
Localisation : North by northwest

N'Dam fait le journeyman de luxe, il a rempli son rôle dans ce combat. Toujours courageux.
J'ai absolument pas trouvé son adversaire extra-ordinaire...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Ce n est pas un massacre ( grâce à son expérience et le tempo tranquille de son adversaire )

Mais il a pris très tout du long et régulièrement des coups durs et lourds .

Dur pour Hassan , qui a encore les attitudes mais plus aucun pouvoir de nuisance , ses coups n ont aucun impact à ce niveau

En revanche toujours un grand courage ....
Avatar de l’utilisateur
samm39
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 350
Inscription : 29 juin 2017, 13:14

N'dam totalement dépassé son adversaire faisait ce qu'il voulait, boxeur a la ramasse depuis des années ; coin juste nul.
C'est pas a la fin de ce combat qu'il doit prendre sa retraite ; ca fait déjà des années que ca devrais être fait.
Et a la fin l'entendre dire qu'il contrôlait le combat c'est juste pathétique ; il est dans son monde.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4790
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 21 nov. 2021, 13:17 Effectivement, un vrai massacre au 5 ème round où l'arbitre aurait déjà du stopper, ou son coin jeter l'éponge, une reprise clairement 10/8 sans KD .
J’ai vu le combat en entier et le mot massacre est largement exagéré.
Hassan a beaucoup subi, il a pris de gros coups mais il n’avait ni le visage en sang ou enflé de partout et n’a pas non plus pris des avalanches de coups.
Je dirais plutôt qu’il était impuissant face au Kazakh.

Le problème de Hassan est qu’il n’a que sa mobilité mais n’est ni assez puissant pour les super-moyens ni capable de contrer pour tenir ses adversaires en respect. Je ne crois pas qu’il soit totalement fini mais j’ai du mal à lui voir un avenir, il semble avoir montré ses limites.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4790
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

beber a écrit : 21 nov. 2021, 15:47 Ce n est pas un massacre ( grâce à son expérience et le tempo tranquille de son adversaire )

Mais il a pris très tout du long et régulièrement des coups durs et lourds .

Dur pour Hassan , qui a encore les attitudes mais plus aucun pouvoir de nuisance , ses coups n ont aucun impact à ce niveau

En revanche toujours un grand courage ....
Nous sommes d’accord 👍🏻
Répondre