Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je n'ai pas vu cette soirée sauf 30 secondes sur l'annonce du verdict que Boudersa semble avoir du mal à accepter.....
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19391
Inscription : 13 août 2011, 13:28

xXavXx a écrit : 01 mars 2024, 10:26 Hippocrate que je découvrais est vraiment prometteur.
Tu nous en fais le serment ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 01 mars 2024, 11:06
xXavXx a écrit : 01 mars 2024, 10:26 Hippocrate que je découvrais est vraiment prometteur.
Tu nous en fais le serment ?
Ahah
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 01 mars 2024, 10:26
andrew a écrit : 01 mars 2024, 01:25 Je crois que Rima Ayadi a gagné l' EBU hier soir.
96/94 pour les 3 juges face à Licia Boudersa
Joli combat, le réveil de Boudersa n’aura pas suffi à revenir face à une Ayadi fatiguée en seconde partie de combat mais qui n’a rien lâché jusqu’au bout.

Combat sérieux de Ntambwe victoire par DQ, dommage qu’il n’ait pas su abréger un très faible Colombien.
Hippocrate que je découvrais est vraiment prometteur.
Lui, on peut parler de pépite Française. Déjà en juniors il se démarquait des autres par ses qualités techniques et il a une frappe séche. Hier soir, il avait face à lui un excellent Géorgien qui était venu pour gagner, il a mis deux rounds pour prendre ses marques et a ensuite fait ce qu'il voulait tout en restant concentré. Du lourd du haut de ses 18 ans.

Un autre est passé pro, sans les caméras mais pareil, il va faire mal. C'est Clément Saumon du BCOP et il punche fort. A suivre de trés prés pour qui s'intéresse à la boxe pro Française.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Briscoe a écrit : 01 mars 2024, 12:39
xXavXx a écrit : 01 mars 2024, 10:26
andrew a écrit : 01 mars 2024, 01:25 Je crois que Rima Ayadi a gagné l' EBU hier soir.
96/94 pour les 3 juges face à Licia Boudersa
Joli combat, le réveil de Boudersa n’aura pas suffi à revenir face à une Ayadi fatiguée en seconde partie de combat mais qui n’a rien lâché jusqu’au bout.

Combat sérieux de Ntambwe victoire par DQ, dommage qu’il n’ait pas su abréger un très faible Colombien.
Hippocrate que je découvrais est vraiment prometteur.
Lui, on peut parler de pépite Française. Déjà en juniors il se démarquait des autres par ses qualités techniques et il a une frappe séche. Hier soir, il avait face à lui un excellent Géorgien qui était venu pour gagner, il a mis deux rounds pour prendre ses marques et a ensuite fait ce qu'il voulait tout en restant concentré. Du lourd du haut de ses 18 ans.

Un autre est passé pro, sans les caméras mais pareil, il va faire mal. C'est Clément Saumon du BCOP et il punche fort. A suivre de trés prés pour qui s'intéresse à la boxe pro Française.
Mercis pour ces infos
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 01 mars 2024, 12:39
xXavXx a écrit : 01 mars 2024, 10:26
andrew a écrit : 01 mars 2024, 01:25 Je crois que Rima Ayadi a gagné l' EBU hier soir.
96/94 pour les 3 juges face à Licia Boudersa
Joli combat, le réveil de Boudersa n’aura pas suffi à revenir face à une Ayadi fatiguée en seconde partie de combat mais qui n’a rien lâché jusqu’au bout.

Combat sérieux de Ntambwe victoire par DQ, dommage qu’il n’ait pas su abréger un très faible Colombien.
Hippocrate que je découvrais est vraiment prometteur.
Lui, on peut parler de pépite Française. Déjà en juniors il se démarquait des autres par ses qualités techniques et il a une frappe séche. Hier soir, il avait face à lui un excellent Géorgien qui était venu pour gagner, il a mis deux rounds pour prendre ses marques et a ensuite fait ce qu'il voulait tout en restant concentré. Du lourd du haut de ses 18 ans..
C etait l espoir et la mascotte du BAM .
Il était incroyable déjà enfant
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bon, j'ai rien vu du gala hors mis le KO de Yoka,
Sinon, eu égard les scores, entre Licia et Rima, çà me semble vraiment très très serré, j'ai visionné que la décision où Licia ne semblait pas comprendre les scores, mais je suis archi neutre, contrairement au grotesque score d' Ali Oubaali pour Samake vs El Moussaoui que vraiment ARCHI PERSONNE NE COMPREND, et ce n'est pas son coup d'essai ( Rappel, GARIIDO) une DP ou aussi il avait déjà scoré un certain 100/90... !!!!!
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Gros soutien à Jaouad Belmehdi ce soir à Abu Dhabi il affronte l’invaincu Alfred Lamptey en tête d’affiche.
J’adore Jouad il as eu quelques déconvenues mais il as la foudre dans les poings j’espère que ça va tomber
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Superbe victoire de Jaouad face à un mec qui encaissait comme c'est pas permis. 98-92 pour moi et il y a pourtant un juge qui voit le Ghanéen 97-933, le sdeux autres ont Jaouad 96-94. Trop content pour ce chouette et sympa boxeur.
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Briscoe a écrit : 02 mars 2024, 19:25 Superbe victoire de Jaouad face à un mec qui encaissait comme c'est pas permis. 98-92 pour moi et il y a pourtant un juge qui voit le Ghanéen 97-933, le sdeux autres ont Jaouad 96-94. Trop content pour ce chouette et sympa boxeur.
Wahou!!!!! Génial trop content pour lui et merci pour l’info si rapidement Briscoe.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

j'ai enfin vu le ayadi boudersa je comprends la déception de boudersa elle a laissé passer les deux premiers rounds mais après elle a mis ayadi dans le vent et en seconde partie de combat elle a pris des coups mais en a mis bien davantage en séries j'ai 97 93 boudersa un nul aurais déjà était généreux pour ayadi mais alors 96 94 ayadi X 3 je comprend la déception de boudersa
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Salim Ben Rejeb a perdu sa ceinture de cdf aux points par décision majoritaire
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Hier soir à Cherbourg, Hugo Morel (8-0-0, 4 KO) a battu par KO 1 Le Géorgien Elshan Seidov (3-5-2)......
Bonne perf du Normand qui avait surtout battu le bon styliste Rennais Battoura Guirassy par KO 2 en Novembre, et qui n' avait jamais perdu avant la limite
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

andrew a écrit : 03 mars 2024, 10:55 Salim Ben Rejeb a perdu sa ceinture de cdf aux points par décision majoritaire
Décision juste pas de polémique ou encore une entourloupe?
Avatar de l’utilisateur
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1502
Inscription : 11 juil. 2009, 14:34

Boxrec n’as pas encore mis à jour le résultat.
Jaouad 130em son adversaire 83em
On a voire demain.
Vraiment content pour Jaouad
Répondre