Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7930
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

steph17 a écrit : 20 janv. 2023, 16:31
Briscoe a écrit : 20 janv. 2023, 16:20 Gala reporté au 18 ou 25 Mars.
Ils n'auraient pas pu ajouté à la réunion de Yoka ? ou Goulamirian ? comme le 19/11/22
Ce serait bien, Goulamirian doit rester actif.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

steph17 a écrit : 13 janv. 2023, 10:15
xXavXx a écrit : 13 janv. 2023, 08:51 Invité du Moscato show, Goulamirian a évoqué un combat le 1er avril à Paris ou Marseille et des négociations avec McCarthy, Billam Smith, et un Américain. Dorticos ayant refusé le combat et de se déplacer en France.

Dorticos aurait été le top mais Billam Smith serait un très bon adversaire avant une unification. En revanche McCarthy serait un choix décevant et je ne vois pas d’Américain de très haut niveau actuellement.
C'est un poisson ? (je blague) Curieux pour Dorticos,il veut pas la ceinture Mondial ?
Billam je connais pas ,j'ai regardé vite fait contre Chamberlain,ça l'air de cogner...
C'est bien ces nouvelles,faut enchainer..(ces 3 ans d'absence quand même :Hyp: )
Goulamirian l'a évoqué mais Billam-Smith pas du tout, il parle de Kovalev/Opetaia/et une revanche contre Riakporhe,
Il parle de son Fief (Bournemouth) et à croire qu'il veut absolument boxer qu'a cet endroit !!
Donc on a une date (1er Avril) mais pas d'adversaire :!: J'aurai préféré le contraire...
Dorticos me paraissais top, challenger ,déjà venu en France, mais pas prêt pour cet affrontement.
(Makabu a l'air de bien tourner en rond)
Avatar de l’utilisateur
Maun
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 470
Inscription : 17 sept. 2022, 17:54

Si Goulamarian devait rencontrer Opetaia, ça serait un challenge très difficile à relever pour Arsen. En revanche, ça serait un sacré combat! Après sa prestation face au letton, Opetaia a marqué son territoire dans la catégorie. Sa victoire a frappé les esprits. Adversaire très dangereux pour Arsen.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est QUAND le prochain classement FFB ???

Seulement une dizaine de licenciés à ce jour ????
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12504
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

steph17 a écrit : 26 janv. 2023, 21:15
steph17 a écrit : 13 janv. 2023, 10:15
xXavXx a écrit : 13 janv. 2023, 08:51 Invité du Moscato show, Goulamirian a évoqué un combat le 1er avril à Paris ou Marseille et des négociations avec McCarthy, Billam Smith, et un Américain. Dorticos ayant refusé le combat et de se déplacer en France.

Dorticos aurait été le top mais Billam Smith serait un très bon adversaire avant une unification. En revanche McCarthy serait un choix décevant et je ne vois pas d’Américain de très haut niveau actuellement.
C'est un poisson ? (je blague) Curieux pour Dorticos,il veut pas la ceinture Mondial ?
Billam je connais pas ,j'ai regardé vite fait contre Chamberlain,ça l'air de cogner...
C'est bien ces nouvelles,faut enchainer..(ces 3 ans d'absence quand même :Hyp: )
Goulamirian l'a évoqué mais Billam-Smith pas du tout, il parle de Kovalev/Opetaia/et une revanche contre Riakporhe,
Il parle de son Fief (Bournemouth) et à croire qu'il veut absolument boxer qu'a cet endroit !!
Donc on a une date (1er Avril) mais pas d'adversaire :!: J'aurai préféré le contraire...
Dorticos me paraissais top, challenger ,déjà venu en France, mais pas prêt pour cet affrontement.
(Makabu a l'air de bien tourner en rond)
Un combat contre le Britannique me brancherait bien.
Il a battu un Glowaski qui me semble cramé définitivement.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

steph17 a écrit : 26 janv. 2023, 21:15
steph17 a écrit : 13 janv. 2023, 10:15
xXavXx a écrit : 13 janv. 2023, 08:51 Invité du Moscato show, Goulamirian a évoqué un combat le 1er avril à Paris ou Marseille et des négociations avec McCarthy, Billam Smith, et un Américain. Dorticos ayant refusé le combat et de se déplacer en France.

Dorticos aurait été le top mais Billam Smith serait un très bon adversaire avant une unification. En revanche McCarthy serait un choix décevant et je ne vois pas d’Américain de très haut niveau actuellement.
C'est un poisson ? (je blague) Curieux pour Dorticos,il veut pas la ceinture Mondial ?
Billam je connais pas ,j'ai regardé vite fait contre Chamberlain,ça l'air de cogner...
C'est bien ces nouvelles,faut enchainer..(ces 3 ans d'absence quand même :Hyp: )
Goulamirian l'a évoqué mais Billam-Smith pas du tout, il parle de Kovalev/Opetaia/et une revanche contre Riakporhe,
Il parle de son Fief (Bournemouth) et à croire qu'il veut absolument boxer qu'a cet endroit !!
Donc on a une date (1er Avril) mais pas d'adversaire :!: J'aurai préféré le contraire...
Dorticos me paraissais top, challenger ,déjà venu en France, mais pas prêt pour cet affrontement.
(Makabu a l'air de bien tourner en rond)
On peut le comprendre quand on voit comment il a miraculeusement trouvé un second souffle à la 5eme reprise devant Dylan Bregeon en championnat d'Europe après un énorme cutting la veille.
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 66
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Le 28 avril à Laval jordy weiss championnat Europe ebu vs Jon Miguez l'espagnol invaincu en 17 combat
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BIEN ---- Car il me semblait que LAVAL n'avait pas été en mesure de faire d'enchère faute de moyens financiers...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Tabiti qui n'est classé dans aucune fédération défie Goulamirian en lui disant "d'arrêter de l'éviter"...
L'Américain est un prospect à surveiller mais il m'a bien fait sourire.
Au mieux en combat d'entretien de luxe.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19378
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Tu parles d'Andrew ? SI oui ce n'est plus un prospect, et ce n'est pas parce qu'il s'est fait étaler comme une crêpe par Dorticos (au terme d'un combat serré) qu'il est à prendre à la légère. Vu le niveau moyen des adversaires de Goulamirian, je trouverais ce combat intéressant.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

cleming a écrit : 31 janv. 2023, 19:55 Tu parles d'Andrew ? SI oui ce n'est plus un prospect, et ce n'est pas parce qu'il s'est fait étaler comme une crêpe par Dorticos (au terme d'un combat serré) qu'il est à prendre à la légère. Vu le niveau moyen des adversaires de Goulamirian, je trouverais ce combat intéressant.
Oui Andrew Tabiti.
Bien sûr qu'il a du talent et qu'il peut être dangereux, je ne cracherais pas sur ce combat car ça reste un nom qui parle chez les lourds-légers. Simplement Arsen a probablement des adversaires plus intéressants et je ne mettrais pas Tabiti en tête de liste.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Taïbiti est N° 11 de Makabu, et Briedis est N° 11 de Goulamirian ..!!! Mais faire venir Briedis en France me parait peu envisageable ...
Avatar de l’utilisateur
U.R.S.S
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2609
Inscription : 30 déc. 2018, 05:51

Le promoteur de GOULAMARIAN ne prendra aucun risque sauf si il y a une énorme somme qui tombe....

GOULAMARIAN boxera un top 30..... c'est le seul champion du monde français, on ne prendra aucun risque de le faire combattre dans un combat risqué.
L'angleterre peut se permette cela....ils ont plein de boxeur dans le top 20, meme si l'un perd, l'autre attend son tour. On le voit cette semaine en mi lourd avec YARDE en perdant il laisse le tour a un autre anglais qu'est SMITH....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Et il y en a d'autres derrière, Buatsi, Azeez qui va affronter Thomas Faure pour l' EBU, Richards, très bon aussi jamais battu avant la limite...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il a fait quoi comme résultat dimanche Dimitri Trénel qui boxait un 10 rounds ???
Répondre