Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ironmike1966 a écrit : 18 mars 2023, 22:53 Dur de ne pas s'endormir en regardant fight nation, l'attente est insupportable 🥶
:Pouce: :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Bakary gagne aux points : 99-90 2 fois et 97-92 avec un avertissement au 9eme pour l'Argentin.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Quelle lucidité de l'arbitre qui arrête Jenkins :Pouce: Bob Williams montre une nouvelle fois qu'il est l'un des meilleurs arbitres anglais. Tellement concentré sur Jenkins qu'il n'a même pas besoin de voir que le coin agite la serviette.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je suis en accord avec l' arbitre qui arrête SOCCI contre McCORMACK après tous les coups qu'il s'est pris, incroyable qu'il était encore debout !!! l'Italien a fait son scandale, c'est vrai, dommage pour lui de ne pas avoir entendu le gong final sonner, mais pour ma part, y a rien à redire....d'autant plus qu'il y avait 70/63 fin round 7
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ironmike1966 a écrit : 18 mars 2023, 22:53 Dur de ne pas s'endormir en regardant fight nation, l'attente est insupportable 🥶
A qui le dis-tu, j'étais au gala et on a attendu plus de 30 min pour le combat de Bakary, en plus d'une attente déjà longue après le dernier combat amateur. Il y a dû y avoir un couac dans l'organisation car le speaker a d'abord annoncé un boxeur avant d'avoir une info et reporter le combat de 15 min.
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 65
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Perso, je me suis coucher et j'ai regarder le combat ce matin. Bakary progresse son père fait du bon travail. Petit à petit faut qu'il continu sur sa lancée.
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 173
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

J'ai du mal à le faire une idée sur Samake tant sa boxe est peu conventionnelle. Sa vitesse de bras est énorme et on sent qu'il fait peur... Hier il a tenu en respect son adversaire avec des contres dévastateurs. Qui plus est son adversaire avait des références.

Pour autant il prend pas mal de coup et on voit que c'est plus un instinctif qu'un technicien. Y a pas mal de déchets dans sa boxe avec des coups qui partent dans le vide.

C'est rigolo mais il me fait penser à Wilder dans son style et son attitude. Je lui souhaite la même carriere.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Souleimane Mohammedi ( 11-0-1, 1 KO) a gagné un WBC Youth samedi soir, Bakay Samake ( 11--0--0, 6 KO) a gagné un IBF Youth...le premier nommé en 8 reprises, le second en 10..la distance est donc différente selon les fédés pour les ceintures Youth ???
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Loïc TAJAN doit effectuer son retour début Juin en 8 reprises...

Pensée aussi à Rock Lee qui doit boxer à Sofia samedi25. Il reste sur une bonne dynamique..
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Salim Benredjeb battu aux points en Bulgarie et Fouad El Massoudi battu sur blessure en Angleterre.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui, Salim pense qu'avec 2 reprises de plus, il pouvait le faire , aussi, il y avait Clotilde DEL BEN qui aurait été battue aux points en Pologne
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 65
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Soloy bat par arrêt de l'arbitre au 2ieme round kadha, kadha à fait un 1er voyage au tapis et ensuite soloy la enchaîner kadha sur le point de rompre l'arbitre mais fin au débat. Prochain combat le 15 avril contre Thomas lacroix à bayeux.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Evidemment, je suis très content pour Dominique, c'es lui qui avait pris mon entrée au dernier gala de ST Lô auquel je suis allé, il n'avait fait qu'une bouchée du pauvre Letton Boris Lesins qui s'était fait aussi littéralement étaler par KTC peu après à ST Malo...Sincèrement, LESINS, c' était clairement du niveau amateur, çà tient 2 minutes 30 sur un round, mais vraiment pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 65
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Oui lesins été vraiment pas bon et fragile
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Ironmike1966 a écrit : 26 mars 2023, 16:27 Soloy bat par arrêt de l'arbitre au 2ieme round kadha, kadha à fait un 1er voyage au tapis et ensuite soloy la enchaîner kadha sur le point de rompre l'arbitre mais fin au débat. Prochain combat le 15 avril contre Thomas lacroix à bayeux.
Je m'y rendrai sans-doute, quel signe de reconnaissance pour se rencontrer?
Répondre