Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Daniel Blanda Dos Santos, ce sera le 01 er Avril en Allemagne son UE contre Tom Dzemski (20-1-0, 11 KO ) 26 ans N° 8 Allemand chez les mi-lourds, seule défaite pour des ceintures youth par décision majoritaire face à Mickael Eifert que je connais pas et qui va affronter Jean Pascal....
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Superbe combat et 1er gros test pour le jeune Mustapha Zaouche, boxeur de Nasser et Halim, il rencontre Houcin Moulahi samedi soir.

Je crois beaucoup en Mustapha, il progresse combat aprés combat, sa carrière est bien menée et je pense sincérement que c'est le successeur de Mehdi à Aulnay. Ceux qui ne connaissent pas Tyson Moulahi et qui se fieront juste à sa fiche boxrec penseront que c'est un boxeur moyen. Or c'est un type imboxable, il ne lâche rien, personne ne s'amuse devant "Tyson", c'est vrai poison, toujours sur l'homme en débitant sous tous les angles. De plus il a la tête dure et encaisse comme un taureau.

Le jeune Mustapha est sérieux, sa boxe en ligne, assez classique est efficace. Il a un gros mental comme il l'a montré face au dur Géorgien Kankava. Mustapha dominait avant de se blesser à la main, il a continué et a boxé d'un bras pour s'imposer à l'unanimité.

J'ai juste vu Bakary Samake avec sa boxe en mouvement réussir à s'en sortir à peu prés bien contre le Tunisien. Mehdi Mouhib avait été déclaré perdant, j'avais Mehdi gagnant de 2 points. Guito a fait match nul avec lui.

Voilà un combat que j'aurais bien voulu voir. :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je l'ai vu le combat contre Guito, et selon mon avis, il n'y avait vraiment rien à redire, Guito a été exécrable en prenant le micro après la décision..Tyson est bel et bien exactement comme tu l'a décrit..Je dirai même à son sujet que même s'il n'a pas les critères, il est du niveau élite UN..
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Bilel Jkitou boxe Milos Jankovic le 25/02 a Charleville Mézières en super welters. Le Serbe évolue habituellement en super moyens.

Jkitou avait évoqué une descente en welters me semble-t-il.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 17 févr. 2023, 11:40 Bilel Jkitou boxe Milos Jankovic le 25/02 a Charleville Mézières en super welters. Le Serbe évolue habituellement en super moyens.

Jkitou avait évoqué une descente en welters me semble-t-il.
Il faut savoir que Bilel a quitté le RSOA (Red Star Audonien) et Eric Tormos pour aller chez Hamid Zaïm.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4780
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 11:50
xXavXx a écrit : 17 févr. 2023, 11:40 Bilel Jkitou boxe Milos Jankovic le 25/02 a Charleville Mézières en super welters. Le Serbe évolue habituellement en super moyens.

Jkitou avait évoqué une descente en welters me semble-t-il.
Il faut savoir que Bilel a quitté le RSOA (Red Star Audonien) et Eric Tormos pour aller chez Hamid Zaïm.
Je ne connais pas. Que penses-tu de ce choix ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Trois boxeurs Français ce soir au Luxembourg, un Breton et Wilfried Florentin, ce dernier serait passé chez les lourds ????
A son premier combat pro, il était à 222 livres contre le fameux Soso Abuladze 222 livres également contre 169 livres le 31/03/2017 sous mes yeux contre Pierre Hubert Di Bombe....il me semble que le Matchmaker soit Yoann Bloyer.

Le 3 ème est Dylan Pare Lemonnier de Laval...un super-plumes de 23 ans qui effectuera son second combat pro comme Florentin d' ailleurs...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7465
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 17 févr. 2023, 14:11
Briscoe a écrit : 17 févr. 2023, 11:50
xXavXx a écrit : 17 févr. 2023, 11:40 Bilel Jkitou boxe Milos Jankovic le 25/02 a Charleville Mézières en super welters. Le Serbe évolue habituellement en super moyens.

Jkitou avait évoqué une descente en welters me semble-t-il.
Il faut savoir que Bilel a quitté le RSOA (Red Star Audonien) et Eric Tormos pour aller chez Hamid Zaïm.
Je ne connais pas. Que penses-tu de ce choix ?
Chez Hamid, Bilel aura plus d'opportunités pour boxer car il organise pas mal. Mais la qualité des adversaires ne sera pas top, ce sont souvent des Géogiens ou Serbes qui viennent là bas, Bilel ne devrait plus faire de combats comme ceux là. Maintenant, il faut trouver le promoteur qui le fera boxer , il n'est pas champion de France, je ne le vois pas devenir champion d'Europe non plus....Faire des ceintures et avoir de bons cachets , je pense que c'est ce qu'il fera.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Cédric VITU prend sa retraite.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17842
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 23 févr. 2023, 13:30 Cédric VITU prend sa retraite.

Encore ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Quel adversaire va affronter notre ancien Champion d' Europe Samir ZIANI après demain à Blagnac ???

Son équipe a été remodelée, Gary HYDE a été remercié, et Samir s'est entouré de Mehdi Ameur et de Pierre Demarteau...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce sera donc Hector Betancourt ( 14--6--0, 11 KO ) du Venuzuela et basé en Espagne qui sera opposé à Zamir Ziani ( 33--3--1, 8 KO) en 8 reprises à Blagnac en sous carte du CDF des mi-lourds JOLY/BRUN...

Aucun des 2 n'a été battu avant la limite, çà devrait être un très bon combat de rentrée pour Samir chez lui...

Mon prono: Ziani G PTS DU...et espérons qu'il y aura une très bonne suite.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je pense qu'il va bientôt se passer un nouveau Gala au Zénith de Nantes, avec David PAPOT qui fète ce vendredi son anniversaire....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Demain soir samedi 4 à Barcelone, Walid OUIZZA ( 16--2--0, 8 KO ) tentera de ravir la ceinture de l'Union Européenne des super-légers vacante face à l' Espagnol Alejandro MOYA ( 17--0--0, 10 KO ) 30 ans, classé 357 ème Boxrec. L' Espagnol n' jamais dépassé 8 rounds, Walid a un CDF de 10 reprises à son actif.

Je pense que ce combat est à la portée du Français que je voit gagner aux points même à Barcelone....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Marlon BRUN nouveau CDF de mi-lourds, aussi, Victoire sans surprise de Samir ZIANI hier soir à Blagnac..
Répondre