Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 10 mai 2022, 18:11 Pour un WBC Francophone ou un CDM YOUTH ?????
Pour de l entretien
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

A titre purement personnel, je ne valide pas cet adversaire.....( page 7 du code sportif de la boxe pro pour les boxeurs étrangers: RISQUE DE COMBAT DESEQUILIBRE) eu égard le palmarès de DIAZ qui compte déjà 8 défaites dont 2 par T KO et 1 par KO 1.

Comparé au palmarès de ESABE, ( 11--0--0--, 3 KO) ---3 victoires sur 3 en CDF, et 2 victoires en WBC Francophone, la dernière par T KO 8 en février dernier.....

j' espère avoir tort......
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 10 mai 2022, 19:29 A titre purement personnel, je ne valide pas cet adversaire.....( page 7 du code sportif de la boxe pro pour les boxeurs étrangers: RISQUE DE COMBAT DESEQUILIBRE) eu égard le palmarès de DIAZ qui compte déjà 8 défaites dont 2 par T KO et 1 par KO 1.

Comparé au palmarès de ESABE, ( 11--0--0--, 3 KO) ---3 victoires sur 3 en CDF, et 2 victoires en WBC Francophone, la dernière par T KO 8 en février dernier.....

j' espère avoir tort......
Il est dans les clous ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Sur les critères de palmarès....OUI à priori d'extrème justesse, T KO à son avant dernier combat...en Espagne en Février, mais a été battu aux points récemment, donc çà passe de peu...

mais pour ma part, je ne ferai jamais courir un cheval de trait face à un niveau Prix d' Amérique, question de bon sens.....la santé en BOXE avant tout quand çà semble pipé à l'avance....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 10 mai 2022, 20:28 Sur les critères de palmarès....OUI à priori d'extrème justesse, T KO à son avant dernier combat...en Espagne en Février, mais a été battu aux points récemment, donc çà passe de peu...

mais pour ma part, je ne ferai jamais courir un cheval de trait face à un niveau Prix d' Amérique, question de bon sens.....la santé en BOXE avant tout quand çà semble pipé à l'avance....
Je comprends

Mais je suis bcp plus inquiet pour le futur adversaire de Ktc
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

tu as peut-être raison, surpris de ce choix, je l' avais vu contre Daniel BLANDA DOS SANTOS, c'est vraiment très très moyen....Mais KTC démarre toujours de façon très modérée les 2 premières reprises, ce sera en 6, mais faudra pas qu'il en prenne une bonne...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 10 mai 2022, 20:42 tu as peut-être raison, surpris de ce choix, je l' avais vu contre Daniel BLANDA DOS SANTOS, c'est vraiment très très moyen....Mais KTC démarre toujours de façon très modérée les 2 premières reprises, ce sera en 6, mais faudra pas qu'il en prenne une bonne...
Tu es surpris ou tu ne valides pas ?
Après Owono
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ce sera un Géorgien pour Victor Yoka.
https://boxrec.com/en/proboxer/820609

Une réaction Andrew ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je le connais bien, j' avais même un peu discuté avec lui , par les gestes après son combat à Dinan où il s'était pris une bien belle carotte contre Romain PERON...Décision partagée le 26/10/2019......60/54 ???? 59/55 ??? pour PERON ET 58/56 (comme bibi) pour le Géorgien, on n'a jamais voulu me dire qui avait mis qui dans les scores, que çà ne me regardait pas......

C'était un combat équilibré....
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4735
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 10 mai 2022, 22:44 je le connais bien, j' avais même un peu discuté avec lui , par les gestes après son combat à Dinan où il s'était pris une bien belle carotte contre Romain PERON...Décision partagée le 26/10/2019......60/54 ???? 59/55 ??? pour PERON ET 58/56 (comme bibi) pour le Géorgien, on n'a jamais voulu me dire qui avait mis qui dans les scores, que çà ne me regardait pas......

C'était un combat équilibré....
Et il a les critères ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

xXavXx a écrit : 10 mai 2022, 22:48
andrew a écrit : 10 mai 2022, 22:44 je le connais bien, j' avais même un peu discuté avec lui , par les gestes après son combat à Dinan où il s'était pris une bien belle carotte contre Romain PERON...Décision partagée le 26/10/2019......60/54 ???? 59/55 ??? pour PERON ET 58/56 (comme bibi) pour le Géorgien, on n'a jamais voulu me dire qui avait mis qui dans les scores, que çà ne me regardait pas......

C'était un combat équilibré....
Et il a les critères ?
Oui , il a un résultat positif
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui, de justesse certes, car il n'a pas été battu avant la limite à son dernier combat, n'a pas + de 3 défaites avant la limite dans les 10 derniers ( il en a 2) et 2 résultats positifs dans les 10 derniers combats, çà passe contre un espoir ou élite 2. ( un nul est considéré comme positif)....le code sportif de la boxe pro a été ré actualisé en Mars et publié sur le site FFB, 38 pages....par contre, un qui n'a pas les critères , c'est l'adversaire de Benrejjeb en lourds, à moins qu'il a une possible dérog comme c'est en grosse caté.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7301
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Pour en revenir au copain d'Andrew, le dénommé Anthony Carpin....

Il a perdu vendredi soir à Calais en étant dominé par David Radeff (TKO4). Anthony Carpin a fait une vidéo où il dit qu'il s'est blessé, lui seul sait, mais il dit qu'il avait gagné les 1ers rounds, or c'est faux. Je lui ai signifié sur son facebook que ce n'était pas cool de minimiser la victoire de David Radeff qui lui était supérieur en tous points.

Il se trouve que j'étais à Calais et d'autres journalistes, dont celui de La Voix du Nord qui était assis à coté de moi, étaient bien plus sévères au vu de la prestation de Carpin.

Il ne fait pas bon donner son avis, je l'ai fait avec retenue et courtoisie pourtant, Monsieur Carpin a effacé le message et bloqué son auteur. :naze: :naze:

Anthony, je sais que tu es sur le forum, j'attends ta réponse et tes arguments qui prouvent que tu dominais le combat au bout de 3 rounds, sachant que tu avais posé un genou au sol au 2eme et donc compté et que tu y es retourné au 4eme.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Monsieur CARPIN après la parution des classements d' Avril revendiquait la position de N° 1 FFB et traité la ffb de mafieux....
IL veut me mettre un procès, il a tout simplement été rétrogradé , et à juste raison élite deux, donc n'est plus classé FFB.....d'ailleurs, JAMAIS de la vie il n'aurait du être élite UN, un Zéro victoire et un nul contre des FFB..une grosse ineptie de la com des classements..
Un peu de dignité Mr Carpin, et soyez surtout moins procèdurié et bien meilleur sur le ring et aussi et surtout beaucoup moins menteur....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17740
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 10 mai 2022, 23:08 Monsieur CARPIN après la parution des classements d' Avril revendiquait la position de N° 1 FFB et traité la ffb de mafieux....
IL veut me mettre un procès, il a tout simplement été rétrogradé , et à juste raison élite deux, donc n'est plus classé FFB.....d'ailleurs, JAMAIS de la vie il n'aurait du être élite UN, un Zéro victoire et un nul contre des FFB..une grosse ineptie de la com des classements..
Un peu de dignité Mr Carpin, et soyez surtout moins procèdurié et bien meilleur sur le ring et aussi et surtout beaucoup moins menteur....

Et toi, sois donc un peu plus respectueux stp.
Répondre