Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

cleming a écrit : 13 avr. 2024, 22:48 Ca se passe mal j'ai l'impression.
oui il n'y a pas photo mais personne ne peut rivaliser avec scotney chez les super-coqs elle est excellente elle avait montrer qu'elle avait une excellente technique pour boxer en mouvement et là elle a superbement boxé en avançant j'avais 99 91 comme le juge allemand
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Que d'irrégularités de la part de l'Anglaise !! Je n'ai pas compris la tactique de Ségo qui n'est pas quelqu'un qui reste devant mais qui est plutôt technique et et qui boxe sur les jambes avec le coup d'oeil. Elle a totalement raté son combat devant une fille faite pour elle, dommage.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 13 avr. 2024, 23:04 Que d'irrégularités de la part de l'Anglaise !! Je n'ai pas compris la tactique de Ségo qui n'est pas quelqu'un qui reste devant mais qui est plutôt technique et et qui boxe sur les jambes avec le coup d'oeil. Elle a totalement raté son combat devant une fille faite pour elle, dommage.
alors oui par contre beaucoup d'irégularités avec un compatriote arbitre l'anglaise a bénéficiée de largesses
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

KLS a confirmé des négociations en cours avec M’Billi. Assurément le combat franco-français de l’année et l’un des meilleurs en SM s’il se concrétise. En espérant qu’Arum fasse ce qu’il faut pour que le monde en entende parler.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Anthony CARPIN, il a fait quoi ce week end , CDF ???? ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17871
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 16 avr. 2024, 23:01 Anthony CARPIN, il a fait quoi ce week end , CDF ???? ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est comme ça que tu veux parler des boxeurs Français ?
Au moins Macédoine respecte les boxeurs dont il parle !
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Carpin a été battu au 1er round. Mis au tapis, il s'est relevé mais il a semblé souffrir et a été arrêté.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4806
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Aliev vs Prasovic le 11 mai à Cologne.
Mourad poursuit sa montée en adversité progressive, je ne lui vois pas un gros potentiel mais sa carrière a le mérite d’être bien gérée jusqu’à présent.
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 178
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

Ça vaut quoi l'adversaire d'Aliev?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne vais plus participer à ce forum, mais une grosse INEPTIE que je peux vraiment pas laisser passer eu égard les propos de mon gans ami Briscoe qui nous raconte que CARPIN est descendu en MI LOURDS, du grand n'importa quoi à 94 l 1/4. (c' est en lourds!!!!!!!....de quel incompétent puisse venir cette info ?????? ENCORE UN NUL DE PLUS !!!! désolé pour ceux que çà vexe , CARPERTTE.....le roi des zéro victoires.....je compte pas celles des fameux totos gyms, et dire que ce mec a voulu nous foutre un procès, il va se faire sucrer sa licence, qu'il retourne en BEA , c'est sa place ...!!!!! et surtout qu'il ne vienne pas PIGNER ICI, c'est sa mort assurée ( je dis bien Sportive)
Avatar de l’utilisateur
Macedoine-62
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1436
Inscription : 28 déc. 2019, 05:16

xXavXx a écrit : 17 avr. 2024, 23:32 Aliev vs Prasovic le 11 mai à Cologne.
Mourad poursuit sa montée en adversité progressive, je ne lui vois pas un gros potentiel mais sa carrière a le mérite d’être bien gérée jusqu’à présent.
Prasovic j'en attendais beaucoup j'imagine pas la déception des Monténégrins quand ils ont vus le carnage contre Okolie.

Il a pris 3 lourdes défaites de suites mais que contre des gros noms .. Aliev devrait le battre en revanche si le monténégrin est pas trop endommagé il devrait tenir la limite.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Pierre Hubert Dibombé s'est incliné aux points. Le combat a été stoppé suite à une blessure du Français due à un choc de têtes.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1936
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 21 avr. 2024, 21:53 Je ne vais plus participer à ce forum, mais une grosse INEPTIE que je peux vraiment pas laisser passer eu égard les propos de mon gans ami Briscoe qui nous raconte que CARPIN est descendu en MI LOURDS, du grand n'importa quoi à 94 l 1/4. (c' est en lourds!!!!!!!....de quel incompétent puisse venir cette info ?????? ENCORE UN NUL DE PLUS !!!! désolé pour ceux que çà vexe , CARPERTTE.....le roi des zéro victoires.....je compte pas celles des fameux totos gyms, et dire que ce mec a voulu nous foutre un procès, il va se faire sucrer sa licence, qu'il retourne en BEA , c'est sa place ...!!!!! et surtout qu'il ne vienne pas PIGNER ICI, c'est sa mort assurée ( je dis bien Sportive)

Je connais pas cet Anthony Carpin que je n'ai jamais vu boxer, mais c'est vrai qu'il a un palmarès peu flatteur (5V- 10D - 2 Nuls).
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17871
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

alain81 a écrit : 22 avr. 2024, 10:47
andrew a écrit : 21 avr. 2024, 21:53 Je ne vais plus participer à ce forum, mais une grosse INEPTIE que je peux vraiment pas laisser passer eu égard les propos de mon gans ami Briscoe qui nous raconte que CARPIN est descendu en MI LOURDS, du grand n'importa quoi à 94 l 1/4. (c' est en lourds!!!!!!!....de quel incompétent puisse venir cette info ?????? ENCORE UN NUL DE PLUS !!!! désolé pour ceux que çà vexe , CARPERTTE.....le roi des zéro victoires.....je compte pas celles des fameux totos gyms, et dire que ce mec a voulu nous foutre un procès, il va se faire sucrer sa licence, qu'il retourne en BEA , c'est sa place ...!!!!! et surtout qu'il ne vienne pas PIGNER ICI, c'est sa mort assurée ( je dis bien Sportive)

Je connais pas cet Anthony Carpin que je n'ai jamais vu boxer, mais c'est vrai qu'il a un palmarès peu flatteur (5V- 10D - 2 Nuls).

Ne le relance pas stp.
Ca va encore être un déferlement d'insultes et il va encore venir pigner sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7507
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Et puis Anthony Carpin reste un homme et un boxeur que l'on se doit de respecter un minimum.

Il ne m'a pas respecté, c'est d'ailleurs le seul boxeur à l'avoir fait car je l'ai repris sur un truc, mais c'est son problème pas le mien. Je le croiserai bien à nouveau un jour pour en parler avec lui de vive voix.

En attendant, je ne lui souhaite aucun mal. Cela me donnerait quoi ? La vie est déjà assez compliquée pour accorder une importance démesurée à ce qui reste des broutilles.
Répondre