Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 20 août 2022, 10:18 Pendant que le "talentueux et courageux" :lol: :lol: Anthony Carpin continuera de faire forfait sur forfait tout en réclamant un CDF :lol:

C'était juste un aparté concernant Carpin

Tu as remis une pièce dans la machine, Briscoe .... lol
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7492
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ricounet Hagler a écrit : 20 août 2022, 10:22
Briscoe a écrit : 20 août 2022, 10:18 Pendant que le "talentueux et courageux" :lol: :lol: Anthony Carpin continuera de faire forfait sur forfait tout en réclamant un CDF :lol:

C'était juste un aparté concernant Carpin

Tu as remis une pièce dans la machine, Briscoe .... lol
Non mais il faut savoir que Carpin a osé écrire sur facebook qu'il était en avance face à Radeff à Calais, avant qu'il ne soit arrêté au 4eme. Sauf que j'étais sur place, il avait été archi dominé et compté deux fois pendant les rounds précédents, il invoquait une blessure à laquelle personne ne croyait. Le journaliste de la Voix du Nord qui était à coté de moi, était scandalisé par son attitude. David après le combat, m'a confié qu'il n'avait pas forcé outre mesure...

J'ai fait remarquer à A. Carpin sur son post, qu'il n'était pas sympa pour D. Radef, qu'il rabaissait sa victoire etc...je lui ai écrit respectueusement mais il m'a bloqué puis insulté en privé. Je lui ai répondu sur le même ton mais il n'a pas sur enchéri. Qu'il fasse des forfaits c'est son problème, qu'il raconte des histoires sur les réseaux, l'expose à ce qu'on remette l'église au centre du village quand elle a été déplacée.
Avatar de l’utilisateur
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 669
Inscription : 27 avr. 2010, 14:59

A quelle heure Bauderlique svp ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je crois que ce sera le dernier combat...et USYK/JOSHUA AVANT-AVANT Dernier..c'est ce que je viens de voir car j'ai la réunion sur Youbute.
va démarrer dans une minute ou 2, Andrew Taibiti vs Wilson..
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 20 août 2022, 18:26 Je crois que ce sera le dernier combat...et USYK/JOSHUA AVANT-AVANT Dernier..c'est ce que je viens de voir car j'ai la réunion sur Youbute.
va démarrer dans une minute ou 2, Andrew Taibiti vs Wilson..
tu as inversé andrew bauderlique je dirais 20h45 21 h voir 20h30
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est ce qui a été affiché sur la chaine Youtube que j'avais jusqu' à 19 h 00...coupé ensuite dès la fin du combat d' Andrew Taibiti/Wilson....
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 20 août 2022, 19:28 c'est ce qui a été affiché sur la chaine Youtube que j'avais jusqu' à 19 h 00...coupé ensuite dès la fin du combat d' Andrew Taibiti/Wilson....
non j'ai vu les images tu as inversé bauderlique conbat après jack et avant hrgovic
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Juste en avant gout:

Grand gala le 29 Octobre à LAVAL

Jordy WEISS VS Mériton kARAXHA ( 29--6--3, 10 KO) IBO International...
Vous connaissez bien cet Albanais domicilié en Belgique, il avait battu Rénald Garrido par Décision partagée en 8 reprises en octobre 2019, 6 défaites, mais AUCUNE avant la limite...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je viens de tomber sur la vidéo des combats qui ont eu lieu en Juin Prestige Fight Paris Vendome...
Je suis fasciné par la prestation du tout jeune Kartoum (8-1-0), superbe technique avec un très beau style...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Prochain combat le 24 septembre pour Mourad Aliev. Pas d’infos sur le lieu ou l’adversaire pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c'est Frazer CLARKE qui a battu Bracamonte par T KO 2 pour son second combat Pro...
Je suis je sais hors sujet, mais c'est lui qui avait éliminé Mourad ALIEV aux JO Par disqa....
Et dire que Bracamonte avait tenu 8 rounds contre Tronche et fait la limite en prenant 2 ou 3 rounds contre Jarrell Miller....
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17853
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 25 août 2022, 20:17 c'est Frazer CLARKE qui a battu Bracamonte par T KO 2 pour son second combat Pro...
Je suis je sais hors sujet, mais c'est lui qui avait éliminé Mourad ALIEV aux JO Par disqa....
Et dire que Bracamonte avait tenu 8 rounds contre Tronche et fait la limite en prenant 2 ou 3 rounds contre Jarrell Miller....

Ils vont se présenter à quels poids .
car à la vue de leur dernier combat respectif, il y aurait 20 ou 25 kgs d'écart ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Les classements FFB d' Aout viennent d'être publiés...
Je trouve qu'il y a plusieurs manquants
Sans doute des nouveaux licenciés à l' étranger, voir certains qui n'ont pas repris de licence...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pas de SORO, pas de VITU, pas de ZIANI, ils sont passés où ????
LE statut d'auto entrepreneur a du faire des dégâts en France
Et j'en passe.....
COMBIEN DE LICENCIES FFB à ce jour ???
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12509
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Le vote pour le P4P des boxeurs français est lancé , allez voter.
Répondre