Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
christophe02
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11906
Inscription : 05 oct. 2008, 17:23

Briscoe a écrit : 27 mars 2024, 00:23
christophe02 a écrit : 26 mars 2024, 22:09
Briscoe a écrit : 26 mars 2024, 12:59

Faut te réveiller 😄 Bruno Surace est déjà champion EBU Silver, ex UE. Il est classé dans les 4 EBU et il vise le titre Européen, il attend d’être désigné et ira où il aura une opportunité. Bruno a franchi un gros palier.

Quant à Anauel Ngamissengue, il est dans l’oeil des Anglais, il doit boxer dans une sorte de tournoi avec une grosse somme pour le vainqueur. Malheureusement, la première étape vient d’être reportée.

Après, c’est bien gentil de dire « il faut, il faut.. »
Mais qui organise tout cela, Bruno comme Anauel n’ont pas de promoteur et se débrouillent avec leur coach, c’est déjà exceptionnel qu’ils en soient là avec si peu de moyens.
J’ai pas raté grand chose son Ie date de décembre et c’est son dernier combat, il confirme ce que je disais prêt pour l’UE

Il faut il faut… on va rien se cacher ngamisssangue devra reprendre un risque à l’extérieur comme Seck pour son prochain combat

Un petit regret avec les Jo on aurait pu les lancer avec une belle réunion de boxe pro… en France on trouve de l’argent pour aider le monde entier mais y’en a pas pour nos boxeurs

Un jour faudra peut être revoir les priorités
T'as pensé quoi de son combat ?
Du coup je viens seulement de le regarder car je suis passé completement à coté.
Alors je le trouve en progression sur la précision de ses coups ce qui devrait lui permettre de faire plus mal
Par contre j'aime pas ses phases statiques garde haut dans les cordes, je preferrais le voir bouger et esquiver plutot qu'absorber en garde haute

Je sais que tout le monde va me dire ça ne frappe pas, trop juste pour l'europe etc.. mais comme Papot, je trouve que ces mecs méritent de faire le championnat d'europe pour voir ce qu'il sont dans leurs tripes

Bruno Girard ne frappait pas non plus.
Surace pourrait défendre son titre silver une fois pour encore progresser, Papot lui est pret pour l'EBU


ET pour Nguamissengue.. j'aime pas les tournois trop d'aleatoire, blessure combat dur que ton adversaire n'a pas etc.. aprés vu le montant je comprends qu'il tente
C'est un tournoi sur une soirée sur plusieurs semaines ? Si c'est plusieurs semaines alors là oui trés bon choix, c'est juste enchainer les combats en un soir que j'aime pas... c'est pas forcément le meilleur qui gagne
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7500
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

christophe02 a écrit : 27 mars 2024, 06:34
Briscoe a écrit : 27 mars 2024, 00:23
christophe02 a écrit : 26 mars 2024, 22:09

J’ai pas raté grand chose son Ie date de décembre et c’est son dernier combat, il confirme ce que je disais prêt pour l’UE

Il faut il faut… on va rien se cacher ngamisssangue devra reprendre un risque à l’extérieur comme Seck pour son prochain combat

Un petit regret avec les Jo on aurait pu les lancer avec une belle réunion de boxe pro… en France on trouve de l’argent pour aider le monde entier mais y’en a pas pour nos boxeurs

Un jour faudra peut être revoir les priorités
T'as pensé quoi de son combat ?
Du coup je viens seulement de le regarder car je suis passé completement à coté.
Alors je le trouve en progression sur la précision de ses coups ce qui devrait lui permettre de faire plus mal
Par contre j'aime pas ses phases statiques garde haut dans les cordes, je preferrais le voir bouger et esquiver plutot qu'absorber en garde haute

Je sais que tout le monde va me dire ça ne frappe pas, trop juste pour l'europe etc.. mais comme Papot, je trouve que ces mecs méritent de faire le championnat d'europe pour voir ce qu'il sont dans leurs tripes

Bruno Girard ne frappait pas non plus.
Surace pourrait défendre son titre silver une fois pour encore progresser, Papot lui est pret pour l'EBU


ET pour Nguamissengue.. j'aime pas les tournois trop d'aleatoire, blessure combat dur que ton adversaire n'a pas etc.. aprés vu le montant je comprends qu'il tente
C'est un tournoi sur une soirée sur plusieurs semaines ? Si c'est plusieurs semaines alors là oui trés bon choix, c'est juste enchainer les combats en un soir que j'aime pas... c'est pas forcément le meilleur qui gagne
On est d'accord pour Bruno que je connais trés bien depuis déjà quelques années. Ce boxeur est trés jeune, il a fait attention en début de carrière car c'est aussi un brillant universitaire qui a soutenu sa thése la semaine précédent son championnat EBU Silver. Il posséde un gros potentiel et devrait maintenant le montrer.

Quant à Anaüel, c'est un boxeur fait pour les pros, il peut battre nimporte quel poids moyens en Europe, Bob Sita le peaufine....le problème est qu'Anauël et Bob sont seuls sans promoteur et qu'ils risquent de répondre un peu à nimporte quoi pour percer. Dans le même quel meilleur moyen pour faire ses preuves ? Mais quand on voit le traitement de faveur réservé à Tony Yoka et tout ce qu'il aurait dû pouvoir apporter à ces talents en les mettant dans ses réunions, on ne peut qu'être écoeurés.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

christophe02 a écrit : 27 mars 2024, 06:34
Briscoe a écrit : 27 mars 2024, 00:23
christophe02 a écrit : 26 mars 2024, 22:09

J’ai pas raté grand chose son Ie date de décembre et c’est son dernier combat, il confirme ce que je disais prêt pour l’UE

Il faut il faut… on va rien se cacher ngamisssangue devra reprendre un risque à l’extérieur comme Seck pour son prochain combat

Un petit regret avec les Jo on aurait pu les lancer avec une belle réunion de boxe pro… en France on trouve de l’argent pour aider le monde entier mais y’en a pas pour nos boxeurs

Un jour faudra peut être revoir les priorités
T'as pensé quoi de son combat ?
Du coup je viens seulement de le regarder car je suis passé completement à coté.
Alors je le trouve en progression sur la précision de ses coups ce qui devrait lui permettre de faire plus mal
Par contre j'aime pas ses phases statiques garde haut dans les cordes, je preferrais le voir bouger et esquiver plutot qu'absorber en garde haute

Je sais que tout le monde va me dire ça ne frappe pas, trop juste pour l'europe etc.. mais comme Papot, je trouve que ces mecs méritent de faire le championnat d'europe pour voir ce qu'il sont dans leurs tripes

Bruno Girard ne frappait pas non plus.
Surace pourrait défendre son titre silver une fois pour encore progresser, Papot lui est pret pour l'EBU


ET pour Nguamissengue.. j'aime pas les tournois trop d'aleatoire, blessure combat dur que ton adversaire n'a pas etc.. aprés vu le montant je comprends qu'il tente
C'est un tournoi sur une soirée sur plusieurs semaines ? Si c'est plusieurs semaines alors là oui trés bon choix, c'est juste enchainer les combats en un soir que j'aime pas... c'est pas forcément le meilleur qui gagne
alors c'est un tournoi sur plusieurs semaines
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

PH Dibombe combattrait en sous carte de Haney-Garcia, d'après ce qu'il annonce sur les réseaux sociaux
Avatar de l’utilisateur
Ironmike1966
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 66
Inscription : 26 nov. 2017, 15:50

Super pour Pierre on attend de connaître le nom de son adversaire 👌
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Ironmike1966 a écrit : 02 avr. 2024, 21:32 Super pour Pierre on attend de connaître le nom de son adversaire 👌
ce sera Melikuziev
Avatar de l’utilisateur
Bluemoon
Débutant
Messages : 31
Inscription : 29 déc. 2023, 01:17

NF82 a écrit : 04 avr. 2024, 12:32
Ironmike1966 a écrit : 02 avr. 2024, 21:32 Super pour Pierre on attend de connaître le nom de son adversaire 👌
ce sera Melikuziev
Sacré combat !
Il n'a pas grand chose à perdre mais ça risque quand même d'être très compliqué.
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2507
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Bluemoon a écrit : 04 avr. 2024, 12:49
NF82 a écrit : 04 avr. 2024, 12:32
Ironmike1966 a écrit : 02 avr. 2024, 21:32 Super pour Pierre on attend de connaître le nom de son adversaire 👌
ce sera Melikuziev
Sacré combat !
Il n'a pas grand chose à perdre mais ça risque quand même d'être très compliqué.
phd a le style idéal pour gagner c'est un technicien contreur qui a quand même de la puissance
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Super combat ça !
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1566
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Gros gros défi, si jamais ça passe contre Melikuziev qui a quand même pas mal de défauts...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Gros bond en avant pour Dibombe en cas de victoire dans l’une des très grosses soirées de ce début d’année face au 7ème à la WBO.

Melikuziev a une plutôt bonne adversité et frappe, mais je ne le vois pas si au-dessus que les classements pourraient le laisser penser. Une surprise est possible.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je le voyais comme un monstre avant qu'il se se fasse étaler par Rosado.
Le problème c'est que Dibombe boxe peu et n'a aucune référence à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

cleming a écrit : 04 avr. 2024, 15:12 Je le voyais comme un monstre avant qu'il se se fasse étaler par Rosado.
Le problème c'est que Dibombe boxe peu et n'a aucune référence à ce niveau.
Je me suis fait la même réflexion, mais quand tu vois que les deux meilleures oppositions de Melikuziev sont Rosado et Alexander c’est bon mais sans plus.
Pour moi c’est du 60/40 pour l’Ouzbek si les deux sont dans de bonnes conditions.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

anauel n'a aucun combat de prévu sur boxrec !!!!!! ??????
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 04 avr. 2024, 22:01 anauel n'a aucun combat de prévu sur boxrec !!!!!! ??????
Il devait combattre dimanche dernier au Japon mais le combat a été reporté à cause d’une épidémie bactériologique là-bas.
Répondre