Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je vous confirme et de source sure et certaine que Mr Carpin n'aura plus JAMAIS De licence pro
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

avant de quitter le forum 'je vais y rester pour les pronos de Louis car je sais pertinemment que c'est un très très gros investissement, je tenais surtout à remercier XAV que je connais pas du tout, un sacré connaisseur à mon avis de la boxe pro, qui j'espère sera élu NETBOXEUR NUMR ONE EN 2022
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et pour faire chier mes détracteurs, je me classe allègrement dans le top TEN ? BIEN loin derrière jp COSSEGAL ET BRISCOE :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

J 'ai cité XAV? PARDON J4AI AUSSI OUBLIE BERNARD
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 15 mai 2022, 19:28 J 'ai cité XAV? PARDON J4AI AUSSI OUBLIE BERNARD
Oublie pas beber
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 15 mai 2022, 18:29 avant de quitter le forum 'je vais y rester pour les pronos de Louis car je sais pertinemment que c'est un très très gros investissement, je tenais surtout à remercier XAV que je connais pas du tout, un sacré connaisseur à mon avis de la boxe pro, qui j'espère sera élu NETBOXEUR NUMR ONE EN 2022
Quel flatteur ce Andrew !
Je suis bien bien loin d’être le plus grand connaisseur du forum, d’ailleurs j’avoue bien volontiers ne pas y connaître grand chose dans la boxe du 20ème siècle d’autant que je ne suis pas homme à regarder les vieilles cassettes. En revanche je n’hésite pas à me renseigner et glaner 2-3 infos avant de commenter.

Mais nombreux sont les membres capables d’analyses très fines comme Bernard, Marvelous, Marciano, Louis, Germain ou Beber et sa modestie légendaire.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Lâche l'affaire André, tu te fais du mal pour rien. Tout a été dit là dessus, j'ai constater que ce Monsieur jouit d'une réputation peu enviable dans le monde de la boxe, à lui de prendre ses responsabilités auprès des organisateurs et de les assumer. Crois moi qu'il n'a besoin de personne pour s'enfoncer.

Par ailleurs, beaucoup m'ont assuré que c'était un gentil garçon, comme quoi, il ne faut pas mélanger les genres. ;-)
Avatar de l’utilisateur
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 669
Inscription : 27 avr. 2010, 14:59

Ca fait 12 ans que je suis là ( :shock: :shock: :shock: :shock: ) et c'est au moins le 5ème départ d'Andrew que je connais. Et je ne suis toujours pas cité dans les aurevoirs, après on parle de la solidarité bretonne ......... :-(
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

moi mon gars, te j'ais vu boxer à PEURTUIT. ESPACE DELTA
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Bah, t'es encore là, toi ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SI vraiment çà te déranges, OSES LE DIRE!!!!!.....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 16 mai 2022, 18:34 SI vraiment çà te déranges, OSES LE DIRE!!!!!.....
On sait bien que tu étais incapable de tenir parole .

Bienvenu chez toi
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17752
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 16 mai 2022, 18:34 SI vraiment çà te déranges, OSES LE DIRE!!!!!.....

Oui, ça finit par me déranger que tu viennes vociférer et insulter des boxeurs sur le forum, que tu fasses ton Caliméro et prévenir que tu t'en vas, et de te revoir venir refaire ton Caliméro.

A force, j'en ai marre.
Soit tu t'en vas et tu la fermes, soit tu reste et tu la mets en veilleuse.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

xXavXx a écrit : 16 mai 2022, 01:57
andrew a écrit : 15 mai 2022, 18:29 avant de quitter le forum 'je vais y rester pour les pronos de Louis car je sais pertinemment que c'est un très très gros investissement, je tenais surtout à remercier XAV que je connais pas du tout, un sacré connaisseur à mon avis de la boxe pro, qui j'espère sera élu NETBOXEUR NUMR ONE EN 2022
Quel flatteur ce Andrew !
Je suis bien bien loin d’être le plus grand connaisseur du forum, d’ailleurs j’avoue bien volontiers ne pas y connaître grand chose dans la boxe du 20ème siècle d’autant que je ne suis pas homme à regarder les vieilles cassettes. En revanche je n’hésite pas à me renseigner et glaner 2-3 infos avant de commenter.

Mais nombreux sont les membres capables d’analyses très fines comme Bernard, Marvelous, Marciano, Louis, Germain ou Beber et sa modestie légendaire.
🙏
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4380
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

andrew a écrit : 15 mai 2022, 19:28 J 'ai cité XAV? PARDON J4AI AUSSI OUBLIE BERNARD
👍
Répondre