Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Benjamin Malingue
Boxeur Pro FFB
Boxeur Pro FFB
Messages : 7
Inscription : 18 oct. 2021, 08:55

xXavXx a écrit : 09 juin 2022, 21:39
Benjamin Malingue a écrit : 09 juin 2022, 20:00
Briscoe a écrit : 07 juin 2022, 22:42

Encore une mauvaise décision et un énorme coup de gueule de Guito sur le ring qui va faire beaucoup beaucoup de bruit, je pense. Guito et Houcine ont fait match nul (57-57 deux fois et 59-55) .

59-55 me semble le meilleur pointage. Guito a pris le micro pour dire que les juges devraient subir un alcootest avant de juger. Samedi à Nantes, j'avais déjà remarqué des décisions surprenantes avec parfois un juge à l'envers des autres et souvent sur des combats en 6 rounds.
Je suis bien d'accord avec toi concernant les juges et les décisions, on fait des sacrifices on met la vie de famille de côté pour être remercier comme ça .... Le copinage est bien trop présent et le pire c'est d'entendre la table des officiels encourager le local pendant le combat 😏 sa ne donne plus du tout envie de continuer de passer à côté de moment en famille pour sa
Pardon ? :icon_eek: Et j’imagine qu’aucune sanction n’est prise contre ces personnes… Les déviances de ce sport me dégoûtent, d’autant plus quand on parle d’officiels et d’institutions et je ne parle bien sûr pas de l’AIBA et des scandales aux JO qu’on ne compte plus.
Avec ces multiples fédérations et personne au-dessus personne n’est jamais sanctionné et chacun fait sa petite cuisine.
Bien-sûr que non il n'y a pas de sanction sa fait partie des dessous de la boxe on va dire
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Benjamin Malingue a écrit : 09 juin 2022, 21:49
xXavXx a écrit : 09 juin 2022, 21:39
Benjamin Malingue a écrit : 09 juin 2022, 20:00

Je suis bien d'accord avec toi concernant les juges et les décisions, on fait des sacrifices on met la vie de famille de côté pour être remercier comme ça .... Le copinage est bien trop présent et le pire c'est d'entendre la table des officiels encourager le local pendant le combat 😏 sa ne donne plus du tout envie de continuer de passer à côté de moment en famille pour sa
Pardon ? :icon_eek: Et j’imagine qu’aucune sanction n’est prise contre ces personnes… Les déviances de ce sport me dégoûtent, d’autant plus quand on parle d’officiels et d’institutions et je ne parle bien sûr pas de l’AIBA et des scandales aux JO qu’on ne compte plus.
Avec ces multiples fédérations et personne au-dessus personne n’est jamais sanctionné et chacun fait sa petite cuisine.
Bien-sûr que non il n'y a pas de sanction sa fait partie des dessous de la boxe on va dire
Pas surprenant, mais non moins aberrant. Dans 99% des autres sports ce serait suspension direct si ce n’est destitution immédiate avec interdiction d’exercer pendant au moins un certain temps.

Ce n’est pas avec cet ensemble de magouilles qu’on va redonner de l’activité au noble art… qui porte bien mal son nom en coulisses.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Benjamin Malingue a écrit : 09 juin 2022, 20:00
Briscoe a écrit : 07 juin 2022, 22:42
andrew a écrit : 07 juin 2022, 22:37 C'est ce soir la grande réunion de PARIS....
Des résultats ????
Encore une mauvaise décision et un énorme coup de gueule de Guito sur le ring qui va faire beaucoup beaucoup de bruit, je pense. Guito et Houcine ont fait match nul (57-57 deux fois et 59-55) .

59-55 me semble le meilleur pointage. Guito a pris le micro pour dire que les juges devraient subir un alcootest avant de juger. Samedi à Nantes, j'avais déjà remarqué des décisions surprenantes avec parfois un juge à l'envers des autres et souvent sur des combats en 6 rounds.
Je suis bien d'accord avec toi concernant les juges et les décisions, on fait des sacrifices on met la vie de famille de côté pour être remercier comme ça .... Le copinage est bien trop présent et le pire c'est d'entendre la table des officiels encourager le local pendant le combat 😏 sa ne donne plus du tout envie de continuer de passer à côté de moment en famille pour sa
Je t'assure ne jamais avoir assisté à cela.

Bravo pour ton combat samedi, je t'avais vainqueur. Le petit Barteau est bon mais ta boxe est plus professionnelle, avec plus d'impact. 59-55 pour toi à mon pointage, devant l'écran il est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Benjamin Malingue
Boxeur Pro FFB
Boxeur Pro FFB
Messages : 7
Inscription : 18 oct. 2021, 08:55

Briscoe a écrit : 09 juin 2022, 23:18
Benjamin Malingue a écrit : 09 juin 2022, 20:00
Briscoe a écrit : 07 juin 2022, 22:42

Encore une mauvaise décision et un énorme coup de gueule de Guito sur le ring qui va faire beaucoup beaucoup de bruit, je pense. Guito et Houcine ont fait match nul (57-57 deux fois et 59-55) .

59-55 me semble le meilleur pointage. Guito a pris le micro pour dire que les juges devraient subir un alcootest avant de juger. Samedi à Nantes, j'avais déjà remarqué des décisions surprenantes avec parfois un juge à l'envers des autres et souvent sur des combats en 6 rounds.
Je suis bien d'accord avec toi concernant les juges et les décisions, on fait des sacrifices on met la vie de famille de côté pour être remercier comme ça .... Le copinage est bien trop présent et le pire c'est d'entendre la table des officiels encourager le local pendant le combat 😏 sa ne donne plus du tout envie de continuer de passer à côté de moment en famille pour sa
Je t'assure ne jamais avoir assisté à cela.

Bravo pour ton combat samedi, je t'avais vainqueur. Le petit Barteau est bon mais ta boxe est plus professionnelle, avec plus d'impact. 59-55 pour toi à mon pointage, devant l'écran il est vrai.
Merci dans la salle c'était le même avis pour le majorité même pour des membre de son club seul sont entraîneur, Mr Musset et Mr Lustik trouve la décision logique ... On ira jamais à l'encontre des magouille mais rien que la réaction de l'arbitre central lors de la décision en dit long, si a chaque fois qu'on est appeler a boxer a l'extérieur il se passe se genre de décision autant ne plus se déplacer et après on va pleurer qu'il n'y a plus de combat Franco français mais ce sont en premier lieu les juges qui font du mal à la boxe avec leur copinage
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Goulamirian devrait boxer en sous-carte de Joshua-Usyk 2, l'adversaire serait soit Egorov soit moins probablement Okolie. L'offre de bourse proposée par Hearn n'a pas satisfait le clan Goulamirian. C'est vrai qu'Arsen n'a pas boxé depuis un bout de temps donc pas facile de se rendre attractif dans ces conditions mais bon... Espérons que ce soit au minimum Egorov, ça lui permettrait de faire un peu grimper sa cote mais c'est vrai qu'il n'a affronté personne jusqu'à présent. Merhy ne boxe quand même pas dans la même division que des Glowacki, Briedis, Masternak, Dorticos, etc des grands soirs et encore moins en termes de carrière.
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7930
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

xXavXx a écrit : 10 juin 2022, 14:26 Goulamirian devrait boxer en sous-carte de Joshua-Usyk 2, l'adversaire serait soit Egorov soit moins probablement Okolie. L'offre de bourse proposée par Hearn n'a pas satisfait le clan Goulamirian. C'est vrai qu'Arsen n'a pas boxé depuis un bout de temps donc pas facile de se rendre attractif dans ces conditions mais bon... Espérons que ce soit au minimum Egorov, ça lui permettrait de faire un peu grimper sa cote mais c'est vrai qu'il n'a affronté personne jusqu'à présent. Merhy ne boxe quand même pas dans la même division que des Glowacki, Briedis, Masternak, Dorticos, etc des grands soirs et encore moins en termes de carrière.
Goulamirian doit boxer ou la WBA doit lui enlever ton titre pour de bon.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4799
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Nizar Trimech aurait été victime d’un vol manifeste hier soir en Suisse face à un invaincu. Il y aurait même eu deux KD sans que son adversaire ne soit compté.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

xXavXx a écrit : 11 juin 2022, 20:00 Nizar Trimech aurait été victime d’un vol manifeste hier soir en Suisse face à un invaincu. Il y aurait même eu deux KD sans que son adversaire ne soit compté.

Il y a eu match nul. 1 juge de chaque coté de justesse et un qui donne le nul.
Pas de KD d'indiqué.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Idaas battu par KO au Danemark, dans la même salle que son précédent KO, la poisse. Ceci dit, le jeune Jacob Bank est un excellent boxeur dont on entendra parler.
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Beau reportage publié hier, avec Loïc Tajan, Johann Duhaupas, Ali Oubaali, Zakaria Attou :

https://www.youtube.com/watch?v=SEXt2RdQF_c
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7930
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Super merci de l avoir partagee!
Bizarre l interview de Loic qui declare ( ou limite se vante) de n en avoir «  rien a foutre de la boxe ». De ne pas s entrainer ou presque, et de przndre ce sport en dilettante.
En plus il dit ca a cote de J Duhaupas.
Bluff ?
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13255
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Oui on voit bien que Tajan est un garçon Intelligent, provocateur et bluffeur .

Ce n est pas un reproche, il savoure bien sa victoire et en rajoute un peu .

Après cette vidéo, on se rend compte que ce n était pas le prétentieux parisien contre l humble provincial.

C était 2 ego, et 2 champions sur le ring , encore bravo à eux .
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7930
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

J ai du accelerer l interview tellement Loic est lunaire et a mon avis meprisant vis a vis de la boxe.
L emission aurait du se focaliser sur Johann, Ali et Zacaria
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7930
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

beber a écrit : 13 juin 2022, 12:36 Oui on voit bien que Tajan est un garçon Intelligent, provocateur et bluffeur .

Ce n est pas un reproche, il savoure bien sa victoire et en rajoute un peu .

Après cette vidéo, on se rend compte que ce n était pas le prétentieux parisien contre l humble provincial.

C était 2 ego, et 2 champions sur le ring , encore bravo à eux .
Moi il m agace.
On est tous frustres du manque d interet des medias francais sur la boxe. La boxe en France est a des kilometres de l Angleterre ou de l Allemagne . Quand on ecoute un garcon faire des declarations comme ca … franchement on ne merite pas mieux.
Avatar de l’utilisateur
PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 262
Inscription : 17 févr. 2014, 08:37

L'interview du bon, gentil et modeste Tajan va-t-il faire tourner le vent contre lui?
Répondre