Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 11 janv. 2023, 20:02 Très gros combat franco-français en super moyens très prochainement..
Tu ne penses pas à Mbilli/Sadjo… ?
Zaoui a lancé l’idée sur les réseaux mais entre Sadjo et Gongora le choix s’impose de lui-même.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Non Non, mais tu brûles un peu quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4802
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Invité du Moscato show, Goulamirian a évoqué un combat le 1er avril à Paris ou Marseille et des négociations avec McCarthy, Billam Smith, et un Américain. Dorticos ayant refusé le combat et de se déplacer en France.

Dorticos aurait été le top mais Billam Smith serait un très bon adversaire avant une unification. En revanche McCarthy serait un choix décevant et je ne vois pas d’Américain de très haut niveau actuellement.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19385
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Vou avez vu qu'Mbili prend Gongora ? C'est excellent.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

xXavXx a écrit : 13 janv. 2023, 08:51 Invité du Moscato show, Goulamirian a évoqué un combat le 1er avril à Paris ou Marseille et des négociations avec McCarthy, Billam Smith, et un Américain. Dorticos ayant refusé le combat et de se déplacer en France.

Dorticos aurait été le top mais Billam Smith serait un très bon adversaire avant une unification. En revanche McCarthy serait un choix décevant et je ne vois pas d’Américain de très haut niveau actuellement.
C'est un poisson ? (je blague) Curieux pour Dorticos,il veut pas la ceinture Mondial ?
Billam je connais pas ,j'ai regardé vite fait contre Chamberlain,ça l'air de cogner...
C'est bien ces nouvelles,faut enchainer..(ces 3 ans d'absence quand même :Hyp: )
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

cleming a écrit : 13 janv. 2023, 09:17 Vou avez vu qu'Mbili prend Gongora ? C'est excellent.
On en parle dans le sujet "MBilli et Sissoko 17.12.2022 Nantes"
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

l' UE pour Florian MONTELS ( 24-2-2, 5 KO ) le 11/02 à Agde face à l' Italien Vincenzo La FEMINA ( 12-0-0, 6 KO) 28 ans.
J 'avais découvert Montels il y a 5 ans contre Yvan Mendy....il avait fait un bon combat .

Et CDF moyens---- NATCHOO/KHATI
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Normalement, le 4 février à Créteil, championnat d'Europe de KLS et revanche entre Frank Petitjean et E. Poulsen pour un 2eme championnat d'Europe.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Donc Samir ZIANI est parti avec Mehdi AMEUR et Pierre DEMARTEAU....disons qu'il fait bien du rétropédalage !!!!
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1559
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Briscoe a écrit : 14 janv. 2023, 11:52 Normalement, le 4 février à Créteil, championnat d'Europe de KLS et revanche entre Frank Petitjean et E. Poulsen pour un 2eme championnat d'Europe.
On a une idée de l'adversaire de KLS ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI, mais ce n'est pas encore acté..

En mi-lourds, EBU Vacant Dan AZEEZ ( 18-0-0, 12 KO) vs Thomas FAURE ( 21-4-1, 2 KO) le 11 février à la Wembley Arena...


j' ai vu il y a peu AZEEZ vs Rocky FIELDING , je trouve l' Anglais costaud, et attention, car je trouve que çà boxe un peu trop tête en avant...
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

steph17 a écrit : 13 janv. 2023, 10:15
xXavXx a écrit : 13 janv. 2023, 08:51 Invité du Moscato show, Goulamirian a évoqué un combat le 1er avril à Paris ou Marseille et des négociations avec McCarthy, Billam Smith, et un Américain. Dorticos ayant refusé le combat et de se déplacer en France.

Dorticos aurait été le top mais Billam Smith serait un très bon adversaire avant une unification. En revanche McCarthy serait un choix décevant et je ne vois pas d’Américain de très haut niveau actuellement.
C'est un poisson ? (je blague) Curieux pour Dorticos,il veut pas la ceinture Mondial ?
Billam je connais pas ,j'ai regardé vite fait contre Chamberlain,ça l'air de cogner...
C'est bien ces nouvelles,faut enchainer..(ces 3 ans d'absence quand même :Hyp: )
Au 1 Avril, il y aura aussi normalement Joshua qui remontera sur le ring.
Des combats intéressants qui se profilent le même jour... manque plu que Yoka :)
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

On se dirigerait vers un Yoka vs Takam...
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1559
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

unclecharly a écrit : 14 janv. 2023, 15:55
Briscoe a écrit : 14 janv. 2023, 11:52 Normalement, le 4 février à Créteil, championnat d'Europe de KLS et revanche entre Frank Petitjean et E. Poulsen pour un 2eme championnat d'Europe.
On a une idée de l'adversaire de KLS ?
Tamba ? Tu as l'air d'avoir des infos Andrew
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

andrew a écrit : 14 janv. 2023, 22:43 On se dirigerait vers un Yoka vs Takam...

Pas trop mal comme affiche si ça se fait. Déjà ce sera bien si Yoka reboxe enfin ...
Espérons que Takam aura toujours du répondant, car il n'est plus tout jeune, même s'il a réalisé de bonnes performances lors de ses derniers combats.
Répondre