Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

xXavXx a écrit : 31 janv. 2023, 20:23
cleming a écrit : 31 janv. 2023, 19:55 Tu parles d'Andrew ? SI oui ce n'est plus un prospect, et ce n'est pas parce qu'il s'est fait étaler comme une crêpe par Dorticos (au terme d'un combat serré) qu'il est à prendre à la légère. Vu le niveau moyen des adversaires de Goulamirian, je trouverais ce combat intéressant.
Oui Andrew Tabiti.
Bien sûr qu'il a du talent et qu'il peut être dangereux, je ne cracherais pas sur ce combat car ça reste un nom qui parle chez les lourds-légers. Simplement Arsen a probablement des adversaires plus intéressants et je ne mettrais pas Tabiti en tête de liste.
Aucun sens! Le gars combat en poids lourds et le niveau de ses trois derniers adversaires est proche du plancher...
En quoi Tabiti mérite t'il une chance mondiale? Aberrant....
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19285
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je n'ai pas dit qu'il méritait, mais que c'était un adversaire de qualité. Evidemment si Goulamirian ne doit combattre qu'une seule fois au cours des quatre prochaines années, ce n'est pas lui que je privilégierais, mais pour un champion qui boxerait à un rythme normal d'au moins deux fois par ans ce ne serait pas du tout déconnant comme nom. Je pense qu'on verra bien pire dans les prochains temps comme challenger.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12378
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

cleming a écrit : 01 févr. 2023, 17:49 Je n'ai pas dit qu'il méritait, mais que c'était un adversaire de qualité. Evidemment si Goulamirian ne doit combattre qu'une seule fois au cours des quatre prochaines années, ce n'est pas lui que je privilégierais, mais pour un champion qui boxerait à un rythme normal d'au moins deux fois par ans ce ne serait pas du tout déconnant comme nom. Je pense qu'on verra bien pire dans les prochains temps comme challenger.
Je trouve pour ma part que cela n'a aucun sens .
Le combat de reprise ca y est Goulamirian l'a déjà fait.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Jordy WEISS effectuera bien son EBU à Laval et non pas à Bilbao comme prévu initialement, bravo à Gérard Teysseron qui aurait racheté les droits..

Une premIère à Laval et à l' Espace Mayenne qui accueillera cet évènement...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Victoire de Dimitri Trénel dimanche en République Tchèque par R TD 7 . Gala avec 30 combats pros dont 18 résultats notés...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 01 févr. 2023, 22:21 Victoire de Dimitri Trénel dimanche en République Tchèque par R TD 7 . Gala avec 30 combats pros dont 18 résultats notés...
Devant le Tchèque Walter qui accumule les défaites devant des débutants, la belle affaire ! D. Trenel n'a jamais combattu un français, le seul palmarès positif qu'il a battu était une jeune de 19 ans (2 v, 1 d) en 2021. Autrement que des palmarès négatifs à son CV. Les fois où Trenel a boxé de vrais boxeurs, il a perdu avant la limite. Au 1er round contre Pat McCormack qui faisait son 2eme combat et au 3 eme devant Pattison qui faisait son 4eme combat.

Sa victoire au 7eme round n'est en rien significative de son niveau.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

andrew a écrit : 01 févr. 2023, 18:55 Jordy WEISS effectuera bien son EBU à Laval et non pas à Bilbao comme prévu initialement, bravo à Gérard Teysseron qui aurait racheté les droits..

Une premIère à Laval et à l' Espace Mayenne qui accueillera cet évènement...
Voilà une excellente nouvelle. Je pense que je me déplacerai
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

L' espace Mayenne, c' est 4 500 places en configuration Boxe..Les Espagnols ne sont sans doute pas parvenus à trouver les 90 000 Euros qu'ils avaient pourtant mené à l'enchère...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ce samedi 4 février, il y a un gala à Lorient avec 2 combats pros dont les débuts de Mourad QORCHI , 24 ans, 47 combats amateurs dont une majorité de victoires et aucune défaite avant la limite.....

Il n'y a hélas rien de notifié sur Boxrec, dommage, çà a du brouter sur la communication....Mourad a été Champion de Bretagne, 2 ou 3 fois me semble-t-il, et il est entraîné par Malik Yahiaoui, ancien boxeur pro en lourds légers 2003 à 2011...........( 11-6-0, 4 KO)...il boxait très bien, je l'avais vu à Rennes Halle Martenot à Rennes où il avait battu Pascal Lacampagne aux points...Malik a du boxer 6 fois à Lorient chez les pros, je pense qu'il doit enseigner de la belle boxe...

Très bonne chance à Mourad pour ses grands débuts...
Avatar de l’utilisateur
PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 262
Inscription : 17 févr. 2014, 08:37

Gregory Trenel ne se prends pas pour un autre je pense.
Il sait qu'il n'a pas un talent hors normes mais il boxe, se démène pour organiser et il est simple.
Il se fait plaisir. J'aime bien ce genre de gars
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 173
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

Ce soir, Aliev contre khydin, un lourd plutôt lourd léger
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

en réponse à PassionBoxe51, il s'agissait de Dimitri qui boxait Dimanche, et c'est Grégory, toujours boxeur qui fait aussi un peu le rôle d'organisateur et/ou de Matchmaker ...
Avatar de l’utilisateur
PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 262
Inscription : 17 févr. 2014, 08:37

andrew a écrit : 04 févr. 2023, 10:45 en réponse à PassionBoxe51, il s'agissait de Dimitri qui boxait Dimanche, et c'est Grégory, toujours boxeur qui fait aussi un peu le rôle d'organisateur et/ou de Matchmaker ...
Oups désolé je pensais que c'était Grégory. Je ne connais pas Dimitri.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Un jeune frère il me semble.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Aliev s’impose par TKO 9, jet de l’éponge plus précisément je crois car même si on ne voit pas le coin de l’Allemand au moment de l’arrêt la serviette vole juste après.

Combat que Mourad a dominé de bout en bout mais qu'il a eu du mal à terminer malgré que Kiydin a été sonné à plusieurs reprises.

Mourad a défié Frazer Clarke après le combat, voilà un combat qui serait très intéressant à voir.
Répondre