Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1559
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Mendy vient de rentrer sur le ring
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4800
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 03 déc. 2022, 19:52 moi, je suis carrément plus qu'outré ....,,,,??? Autant que si on faisait courir le prix d' Amérique par un cheval de Trait, une pure HONTE, jamais vu çà .....
Désolé, mais vous n'y connaissez vraiment RIEN en échellles de valeur, je pense quitter le site au 01/01 eu égard vos méconnaissances en Boxe, faut pas déconner quand même ???
Tout le monde des VRAIS CONNAISSEURS le savaient à l'avance, moi le premier même si dans un premier post, j' m'étais vraiment resté modéré, mais j'en pensait pas moins
C'est vrai que l'écart de niveau était significatif et que le résultat était écrit d'avance, mais c'est un combat quand on en voit des tas, surtout au retour d'une défaite.

Nizar Trimech appréciera sûrement d'être comparé à un cheval de trait.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1559
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Début de combat difficile pour Yvan
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Pas terrible le combat.

Mendy fait rien de convaincant pour le moment ... Pourtant son adversaire m'a pas l'air d'un cador ...
Dernière modification par alain81 le 03 déc. 2022, 20:45, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 03 déc. 2022, 20:27
andrew a écrit : 03 déc. 2022, 19:52 moi, je suis carrément plus qu'outré ....,,,,??? Autant que si on faisait courir le prix d' Amérique par un cheval de Trait, une pure HONTE, jamais vu çà .....
Désolé, mais vous n'y connaissez vraiment RIEN en échellles de valeur, je pense quitter le site au 01/01 eu égard vos méconnaissances en Boxe, faut pas déconner quand même ???
Tout le monde des VRAIS CONNAISSEURS le savaient à l'avance, moi le premier même si dans un premier post, j' m'étais vraiment resté modéré, mais j'en pensait pas moins
C'est vrai que l'écart de niveau était significatif et que le résultat était écrit d'avance, mais c'est un combat quand on en voit des tas, surtout au retour d'une défaite.

Nizar Trimech appréciera sûrement d'être comparé à un cheval de trait.
Pas tant que cela. Williams restait sur deux défaites, on l'avait vu surclassé par Eubank Jr et mis au tapis 3 fois si ma mémoire est bonne. Williams avait paru nettement sur la descendante, avec une résistance amoindrie. On ne parle pas du Williams à son top niveau contre Karim Achour au bout du rouleau et là Andrew avait été moins irrespectueux envers Karim.

Je suis Nizar depuis un moment contrairement à Andrew et je sais de quoi il est capable, ex international qui sait boxer, mobile et technique. Il a d'ailleurs bien touché l'anglais mais il en a pris une à froid fin du 1er round, c'est la boxe !

Sur qu'il apprécierait cette comparaison d'Andrew que je trouve assez piteuse et déplacée. C'est pathétique de se sentir obligé de manquer de respect à un boxeur quand d'autres personnes pensent autrement sur ce boxeur.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Enorme de voir un champion du calibre de O. Usyk accompagner son compatriote sur le ring en portant sa ceinture WBO international dans une salle vide. Voilà pourquoi j'aime tant ce garçon, l'humilité !!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Yvan n'est pas assez actif selon moi, l'ukrainien fait ce qu'il faut avec ses petites touches, il marque ses points. , c'est mal parti. :oops:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Personne ne regarde l' EBU de MENDY ??? c'est serré à mon avis à mi combat
Avatar de l’utilisateur
alain81
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1932
Inscription : 02 juil. 2011, 22:47
Localisation : ALBI

Je reconnais pas Mendy .. à 37 ans le Lion ne rugit plus ??!!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

alain81 a écrit : 03 déc. 2022, 20:49 Je reconnais pas Mendy .. à 37 ans le Lion ne rugit plus ??!!
:Pouce:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

JC Vitu avec Giovanni dans le coin du Lion.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà va malgré tout être serré au niveau des scores
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Yvan perd largement, selon moi ce n'est pas serré du tout pour l'Ukrainien qui a dominé le combat.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Logique, j'avais 117-112 aussi.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7489
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Maintenant, je pense que Lerena va se faire démolir par DDD.
Répondre