Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 30 nov. 2022, 21:34 Désolé, mais Nizar est bel et bien classé FFF .... En tous les cas je suis bien désolé pour lui, il a été totalement inexistant samedi, n'' a vraiment pas vu le jour et a pris une sacrée déculottée , ne vous en déplaise, faut être un peu sérieux Messieurs dans la boxe, JAMAIS j'aurai validé ce combat, il a été X minutes sous assistance respiratoire !!!!! je craignais vraiment le pire, y avait classes d'écart avec Liam Williams
Il y a une différence athlétique entre les deux
Mais sur le premier round Nizar touche pas mal
Après il est pris de vitesse dans le 2 .

Mais Nizar est loin d être un débutant ou une pure tête brûlée. Il a de bons résultats jusque là.

Le ko est dur et évidemment Williams est bien au dessus .

Mais je pense que Nizar était à fond pour vivre ce moment , la boxe est faite de risque aussi , et encore une fois Nizar est un vrai boxeur .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI, Nizar que j'apprécie beaucoup est un vrai Boxeur, mais certainement pas pour ce niveau, le jour et la nuit pardonnez moi l'expression mais il n'a pas du tout vu le jour contre Liam Williams qui est d'une classe mondiale...
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 30 nov. 2022, 21:51 OUI, Nizar que j'apprécie beaucoup est un vrai Boxeur, mais certainement pas pour ce niveau, le jour et la nuit pardonnez moi l'expression mais il n'a pas du tout vu le jour contre Liam Williams qui est d'une classe mondiale...
Regarde le premier round , ça touche des 2 côtés
Après Williams prend de vitesse
C est le sport aussi.

On voit des choses bien plus déséquilibrées chaque week-end.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7447
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 30 nov. 2022, 21:34 Désolé, mais Nizar est bel et bien classé FFF .... En tous les cas je suis bien désolé pour lui, il a été totalement inexistant samedi, n'' a vraiment pas vu le jour et a pris une sacrée déculottée , ne vous en déplaise, faut être un peu sérieux Messieurs dans la boxe, JAMAIS j'aurai validé ce combat, il a été X minutes sous assistance respiratoire !!!!! je craignais vraiment le pire, y avait classes d'écart avec Liam Williams
Il n'était pas licencié FFB, il s'est licencié en septembre, donc il avait le droit d'aller à l'étranger.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7447
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 30 nov. 2022, 21:54
andrew a écrit : 30 nov. 2022, 21:51 OUI, Nizar que j'apprécie beaucoup est un vrai Boxeur, mais certainement pas pour ce niveau, le jour et la nuit pardonnez moi l'expression mais il n'a pas du tout vu le jour contre Liam Williams qui est d'une classe mondiale...
Regarde le premier round , ça touche des 2 côtés
Après Williams prend de vitesse
C est le sport aussi.

On voit des choses bien plus déséquilibrées chaque week-end.
Exactement, Tajan a pris plus cher que Nizar par exemple. On voit fréquemment des CDM se terminer en 1 round, c'est la boxe, sur un coup tout peut basculer même entre deux boxeurs supposés se valoir. Andrew mélange tout et c'est irrespectueux pour un boxeur de la valeur de Nizar qui a montré sa compétitivité à l'étranger en se faisant voler contre Kamil Szeremeta ex champion d'Europe et challenger de Golovkin ou devant Landaeta .

Si on suit Andrew Trimech serait presqu'un second G. Trenel, un boxeur respectable mais qui est loin du niveau de l'ex international Français.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

la différence avec Loic TAJAN, c'est qu'avant le combat, on ne connaissait pas le résultat, on savait que son adversaire avait boxé Tino ORY dans la caté en dessous...aussi, j'avais cru lire que Tajan avait dit que c'était du 50/50...Alors que pour Nizar qui effectivement est un bon boxeur, je pense que nous connaissons tous ou presque Liam Williams, et ce depuis des années....Je suis contre les combats déséquilibrés à l'avance, et çà m'a fait mal de voir Nizar sous assistance respiratoire, car il est bien exact que j' l'apprécie beaucoup. Sinon et au cas ou vous ne l'avez pas lu sur un autre sujet, l'adversaire de Janibek semble aller de mieux en mieux, il remarche, reparle et comprends aussi ce qui lui est dit....
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13229
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 01 déc. 2022, 08:43 la différence avec Loic TAJAN, c'est qu'avant le combat, on ne connaissait pas le résultat, on savait que son adversaire avait boxé Tino ORY dans la caté en dessous...aussi, j'avais cru lire que Tajan avait dit que c'était du 50/50...Alors que pour Nizar qui effectivement est un bon boxeur, je pense que nous connaissons tous ou presque Liam Williams, et ce depuis des années....Je suis contre les combats déséquilibrés à l'avance, et çà m'a fait mal de voir Nizar sous assistance respiratoire, car il est bien exact que j' l'apprécie beaucoup. Sinon et au cas ou vous ne l'avez pas lu sur un autre sujet, l'adversaire de Janibek semble aller de mieux en mieux, il remarche, reparle et comprends aussi ce qui lui est dit....
Tu dois parler de l adversaire de Morrel , Aidos Yerbossynuly .

Oui tant mieux, il progresse.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ah oui, grosse erreur de ma part...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Come back demain vendredi 2 de Jérémy PARODI au Zénith de Toulon.....contre l'inusable Thomas Barbier d' Argentan. 5 combats pros dont un féminin...Avec Faisal Ibnel Arrami vs Siril Makiadi sans doute en 10 reprises...

Retour prochainement de Nadjib Mohameddi à Venelles le 17/12 contre Artem KARASEV ( 17--45-3, 11 KO). Au programme, Souleimane ( 9-0-1, 1 KO ) c'est son jeune frère ??? contre un Mexicain, l' adversaire de Nadjib a un combat de prévu le 3 en Autriche, faudra pas qu'il soit battu avant la limite....

Je crois qu'il y a plusieurs galas de prévus le 17/12 dont celui de Nantes, où parait-il, il y aurait 1 000 places en promo à 10 euros au lieu de 25 ou 35 ???. Ben oui, les 11 000 places, il faudra bien les remplir avec des têtes d'affiche qui sont plus ou moins expatriées de l' Hexagone......
Avatar de l’utilisateur
monshipour
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1000
Inscription : 06 avr. 2007, 10:42
Localisation : lyon

Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

DINGUE que vous ayez validé Nizar contre lian Milliams, mais entres nous , vous connaissez une peu le échelles de valeurs ....HALLUCINANT à vous croire ?????
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7447
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 03 déc. 2022, 15:10 DINGUE que vous ayez validé Nizar contre lian Milliams, mais entres nous , vous connaissez une peu le échelles de valeurs ....HALLUCINANT à vous croire ?????
Nizar lui même le valide . As tu vu le combat au moins ?
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9094
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

monshipour a écrit : 03 déc. 2022, 14:29
Très touchant Tajan.
oui et pas d'excuses bidon bravo a lui
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12476
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 03 déc. 2022, 15:10 DINGUE que vous ayez validé Nizar contre lian Milliams, mais entres nous , vous connaissez une peu le échelles de valeurs ....HALLUCINANT à vous croire ?????
Des combats comme cela il y en a tous les weekend.. Nizar n'est quand même pas un amateur, il fait un nul mérite contre Szeremeta et contre Hiseni qui sont de bons boxeurs ... Ce n'est pas un toto...
Williams c'est clairement un autre niveau mais perso je ne suis pas outré.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

moi, je suis carrément plus qu'outré ....,,,,??? Autant que si on faisait courir le prix d' Amérique par un cheval de Trait, une pure HONTE, jamais vu çà .....
Désolé, mais vous n'y connaissez vraiment RIEN en échellles de valeur, je pense quitter le site au 01/01 eu égard vos méconnaissances en Boxe, faut pas déconner quand même ???
Tout le monde des VRAIS CONNAISSEURS le savaient à l'avance, moi le premier même si dans un premier post, j' m'étais vraiment resté modéré, mais j'en pensait pas moins
Répondre