Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Oui je pense tout comme HACHE--- BOUFOUDI---JAOUAD BELMEDHI----il y a des talents en France, faut qu'ils puissent boxer....
Avatar de l’utilisateur
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 7855
Inscription : 11 oct. 2003, 13:16
Localisation : Coral Gables, FL

Et Tronche dans tout ca, il ne boxe plus? Il y a un article sur lui dans l Equipe. Il anime des cours de boxe pour des jeunes en peison. C est bien ce qu il fait mais en attendant sa carriere est inexistante.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

beber a écrit : 03 janv. 2022, 13:22 Anauel Ngamisengue

Un nom pour 2022
Sans aucun doute, c'est un boxeur très complet, au physique remarquable. Pour l'avoir vu battre aux points Mouhamadou, à Carentan, je dois dire que j'ai été conquis et qu'un bel avenir lui est promis .
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Francis a écrit : 03 janv. 2022, 15:04
beber a écrit : 03 janv. 2022, 13:22 Anauel Ngamisengue

Un nom pour 2022
Sans aucun doute, c'est un boxeur très complet, au physique remarquable. Pour l'avoir vu battre aux points Mouhamadou, à Carentan, je dois dire que j'ai été conquis et qu'un bel avenir lui est promis .
Et il a encore fait plus fort à Villiers

Un des rares mecs qui réussissait à faire claquer le sac après 8 rounds de sparring.

Et depuis il a du progressé
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 03 janv. 2022, 15:10
Francis a écrit : 03 janv. 2022, 15:04
beber a écrit : 03 janv. 2022, 13:22 Anauel Ngamisengue

Un nom pour 2022
Sans aucun doute, c'est un boxeur très complet, au physique remarquable. Pour l'avoir vu battre aux points Mouhamadou, à Carentan, je dois dire que j'ai été conquis et qu'un bel avenir lui est promis .
Et il a encore fait plus fort à Villiers

Un des rares mecs qui réussissait à faire claquer le sac après 8 rounds de sparring.

Et depuis il a du progressé
Si je devais relever un défaut chez Mevy et encore il faut être tatillon, c'est qu'il est trop facile...Il est tellement au dessus que parfois il manque de vigilance et il peut prendre des coups bêtes parce qu'il baisse les mains par inattention.

Autrement quel spectacle ! Ce gars pue la boxe, ça part de partout et sous tous les angles, un régal à voir boxer.

Quant à Anauel, c'est un monstre, c'est dores et déjà le meilleur poids moyens du pays. Un combat entre lui et Guito ferait des étincelles. Guito est trés bon lui aussi mais Anauel a la foudre dans les poings. Assomer Kassimou comme il l' a fait est monstrueux. Et il en a encore sous la pédale, Bob son entraineur est un bon, il va l'amener loin. En Angleterre, Anauel serait une star.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI? ET ILSEMBLE TRES TRES HUMBLE ET TRES TRES GENTIL? JE ME TROMPE ,,,????
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

jeremy93 a écrit : 03 janv. 2022, 14:21 Et Tronche dans tout ca, il ne boxe plus? Il y a un article sur lui dans l Equipe. Il anime des cours de boxe pour des jeunes en peison. C est bien ce qu il fait mais en attendant sa carriere est inexistante.
Lui, on oublie.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Briscoe a écrit : 04 janv. 2022, 00:20
beber a écrit : 03 janv. 2022, 15:10
Francis a écrit : 03 janv. 2022, 15:04

Sans aucun doute, c'est un boxeur très complet, au physique remarquable. Pour l'avoir vu battre aux points Mouhamadou, à Carentan, je dois dire que j'ai été conquis et qu'un bel avenir lui est promis .
Et il a encore fait plus fort à Villiers

Un des rares mecs qui réussissait à faire claquer le sac après 8 rounds de sparring.

Et depuis il a du progressé
Si je devais relever un défaut chez Mevy et encore il faut être tatillon, c'est qu'il est trop facile...Il est tellement au dessus que parfois il manque de vigilance et il peut prendre des coups bêtes parce qu'il baisse les mains par inattention.

Autrement quel spectacle ! Ce gars pue la boxe, ça part de partout et sous tous les angles, un régal à voir boxer.

Quant à Anauel, c'est un monstre, c'est dores et déjà le meilleur poids moyens du pays. Un combat entre lui et Guito ferait des étincelles. Guito est trés bon lui aussi mais Anauel a la foudre dans les poings. Assomer Kassimou comme il l' a fait est monstrueux. Et il en a encore sous la pédale, Bob son entraineur est un bon, il va l'amener loin. En Angleterre, Anauel serait une star.
Beaucoup de talents mais carrière mal gérée, pas assez de combats ou mauvaise adversité qui fait pas progresser.
Toutin et Diallo sont un exemple.
Si seulement tous ceux cités au dessus pouvaient suivre un meilleur chemin, quand on voit que même Yoka galère dans sa carrière...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Gros challenge pour Nizar Trimech qui va monter en super-moyens pour affronter Pavel Silyagin à Moscou le 31 janvier.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

xXavXx a écrit : 22 janv. 2022, 18:55 Gros challenge pour Nizar Trimech qui va monter en super-moyens pour affronter Pavel Silyagin à Moscou le 31 janvier.
Nizar très bon boxeur qui choisi de relever tout les défis , attention ce Russe risque d'être un chalenge trop dangereux
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Il est quand même allé faire un nul contre Szeremeta en Pologne
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

En Pologne il fait une très belle prestation et il méritait la victoire , mais son prochain défi il monte de catégorie contre un super moyens qui descend des mi-lourds et son style de boxe risque de gêner Nizar .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Nouvel UE en vue pour Medhi " COCO" MOUHIB le 11/03 en Espagne contre Aitor NIETO ( 25-7-1, 10 KO) QUI sort d'une défaite Majoritaire aux points contre Jordy WEISS à LAVAL.....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Prochain combat ( de rentrée) de Pierre Hubert DI BOMBE --- le 13 Mars à TORONTO
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

https://www.boxen247.com/unbeaten-pierr ... romotions/

Pierre-Hubert Dibombe quitte Gérard Teysseron et signe avec un promoteur canadien. Il va continuer sa carrière là bas avec pour objectif de décrocher une chance pour un titre mondial.

Très heureux pour lui, alors qu'il a accumulé les combats avortés depuis le Covid
Répondre