Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 02 juil. 2022, 22:48 Je regarde la réunion Anglaise, je ne vois plus le combat de Nizar Trimech au programme ??? Vous en savez plus ???
Sinon, excellent combat u jeune Chamberlain qui a battu 3x100/90 Marc VIDAL, un sacré coriace....

place à Tete vs Cunningham avant JOYCE/HAMMER
Heaney s'est blessé à l'épaule.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

WOUAH !!!!
Quel gros KO de Zolani TETE au 4 ème contre CINNINGHAM ??? Bon, Jason semble aller bien et tant mieux.....impressionnant....
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Toujours pas les résultats sur boxrec des combats de nos français .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

boxrec france attend toujours, et ce , depuis un moment, les PV de réunions avant de publier les résultats, celui de Jordy WEISS a mis au moins 15 jours avant d'être notifié, aux responsables de leur transmettre les comptes rendus des galas......dommage..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le Rennais Batoura Guirassy a été battu par DU 3x 60/54 samedi en Allemagne dans le même gala où Delphine Mancini est devenue championne EBU....Batoura est coaché par Cédric Laporterie, il y a 2 club à Rennes, l'entraineur de l'autre club étant Michel Dubois. Il doit manquer un résultat positif ( victoire ou nul ) au Rennais pour passer élite UN s'il est licencié FFB...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

l' IBO international des légers de Guillaume FRENOIS, c'est ce soir face à un Argentin qui me semble plus que très très prenable pour Guigui qui selon mon avis n'a absolument pas régressé à 38 ans. En cas de victoire du Français, j'espère qu'il sera désigné challenger ou co challenger prochainement pour la ceinture suprême de cette fédé au même titre que Tino ORY, Guigui sait très très bien qu'en légers, ce ne sera pas évident, mais sait-onj jamais d'avoir une nouvelle chance dans une des 4 fédé majeures en 2023, ce serait une excellent récompense pour un boxeur qui détient l'un des meilleurs palmarès des Français toujours en activité. A priori, ce soir, il dispute la même ceinture que celle disputée et gagnée le week dernier par Jeyssa Marcel...
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19390
Inscription : 13 août 2011, 13:28

Je pense que le Français a de bonnes chances de s'imposer. Une affiche bien équilibrée comme on les aime :Pouce:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

cleming a écrit : 06 juil. 2022, 13:15 Je pense que le Français a de bonnes chances de s'imposer. Une affiche bien équilibrée comme on les aime :Pouce:
;)
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19052
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

cleming a écrit : 06 juil. 2022, 13:15 Je pense que le Français a de bonnes chances de s'imposer. Une affiche bien équilibrée comme on les aime :Pouce:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 06 juil. 2022, 09:52 l' IBO international des légers de Guillaume FRENOIS, c'est ce soir face à un Argentin qui me semble plus que très très prenable ...
Les fameux euphémismes
Avatar de l’utilisateur
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 668
Inscription : 23 mai 2012, 14:40

andrew a écrit : 06 juil. 2022, 09:52 l' IBO international des légers de Guillaume FRENOIS, c'est ce soir face à un Argentin qui me semble plus que très très prenable pour Guigui qui selon mon avis n'a absolument pas régressé à 38 ans. En cas de victoire du Français, j'espère qu'il sera désigné challenger ou co challenger prochainement pour la ceinture suprême de cette fédé au même titre que Tino ORY, Guigui sait très très bien qu'en légers, ce ne sera pas évident, mais sait-onj jamais d'avoir une nouvelle chance dans une des 4 fédé majeures en 2023, ce serait une excellent récompense pour un boxeur qui détient l'un des meilleurs palmarès des Français toujours en activité. A priori, ce soir, il dispute la même ceinture que celle disputée et gagnée le week dernier par Jeyssa Marcel...
Victoire de l'expert par décision unanime on ne peut attribué 2 voir 3 reprises max à l'Argentin (piqué une fois au plexus il n' a jamais plié )
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Vu que tous les sujets concernant Konki ont été verrouillés ou supprimés je mets l’info ici …
« Spider » fera son retour sur un ring ce samedi à Nice face à un adversaire inconnu à ce jour.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Malheureusement blessé à l'épaule 'déboitage " à l'entraînement en Angleterre, Hassan N'DAM devait disputer une WBC Francophone, quelqu'un a des nouvelles de sa guérison,????? ---- d'ailleurs, c'était prévu à Nice où il devait être je crois co-organisateur..
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1773
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

xXavXx a écrit : 08 juil. 2022, 01:28 Vu que tous les sujets concernant Konki ont été verrouillés ou supprimés je mets l’info ici …
« Spider » fera son retour sur un ring ce samedi à Nice face à un adversaire inconnu à ce jour.
Elie KONKI rencontre un certain nicaragayen, Jerson LARIOS, 7 - 7 -0, 5 derniers combats perdus, dont 3 avant la limite. Apparemment, un boxeur venu en Europe pour servir de chair à canon. Quels sont vos pronostics ???
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13262
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Francis a écrit : 08 juil. 2022, 11:42
xXavXx a écrit : 08 juil. 2022, 01:28 Vu que tous les sujets concernant Konki ont été verrouillés ou supprimés je mets l’info ici …
« Spider » fera son retour sur un ring ce samedi à Nice face à un adversaire inconnu à ce jour.
Elie KONKI rencontre un certain nicaragayen, Jerson LARIOS, 7 - 7 -0, 5 derniers combats perdus, dont 3 avant la limite. Apparemment, un boxeur venu en Europe pour servir de chair à canon. Quels sont vos pronostics ???
Combat pour se remettre d une grosse désillusion.
Point positif il revient vite
J espère pour lui qu il n a pas de fracture mentale.
J espère aussi que ce Larios aura du répondant et pourra travailler . Aussi bien pour lui que pour Elie

Sur le papier , très déséquilibré évidemment
Répondre