Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je ne le connais vraiment pas du tout car il effectue toute sa carrière au States domicilié à Brooklyn.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 771
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 29 juil. 2022, 14:15 je ne le connais vraiment pas du tout car il effectue toute sa carrière au States domicilié à Brooklyn.
Ok, ca explique en grande partie qu'il boxe la bas, en ce lieu tant convoité...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' avoue que je ne le connais vraiment pas du tout, il a un bon palmarès, c'est tout ce que je connais à son égard
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4781
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

J’ai regardé quelques uns de ses combats et il n’a rien à envier à Daniel Blenda, une plutôt bonne technique et une frappe plus que respectable. D’ailleurs ils étaient en sparring il y a quelques jours.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Dimitri TRENEL (8-1-0, 4 KO) affrontait à mon avis un très très gros morceau dans le gala de Josh KELLY ce samedi à Newcastle, en l'occurence le vice champion Olympique 2021, Par McCORMACK.....( 77-11-0, 3 KO ) chez les amateurs
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Dimitri TRENEL aurait été battu par T KO 1 ??? --- je j'en dirais pas davantage, j'ai pas vu le combat..!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17842
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 31 juil. 2022, 09:49 Dimitri TRENEL aurait été battu par T KO 1 ??? --- je j'en dirais pas davantage, j'ai pas vu le combat..!!!!

Qu'as tu à lui reprocher à lui encore ?
Il fait sa carrière à son niveau.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ricou, excuses moi, t'es un rigolo, son Frangin contre le tueur de BERLANGA et dimitri contre le finaliste Olympique, mais sérieusement ???? Tu connais un peu la BOXE ,,,,?????
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17842
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 31 juil. 2022, 19:41 Ricou, excuses moi, t'es un rigolo, son Frangin contre le tueur de BERLANGA et dimitri contre le finaliste Olympique, mais sérieusement ???? Tu connais un peu la BOXE ,,,,?????

Reste correct stp.
Parce que des âneries, tu en sors très souvent, et je ne te traite pas de rigolo.

Je voulais te répondre, mais finalement, je ne le ferai pas.
J'en ai ras le bol de supporter tes humeurs et ton mépris, que ce soit pour certains boxeurs ou des forumeurs.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ricou, j'aimais très très bien blaguer avec toi et je pensais que c'était aussi vraiment réciproque, mais là, concernant le TRENEL, tu tu fous de la gueule de qui ???? à part de moi ??. Mais saches qu'en aucun cas je ne tomberais dans ton jeu CQFD :lol: :lol:
ET TRES TRES FRANCHEMENT si tu cautionne, ??? çà veut très explicitement bien dire que tu n'y connais strictement RIEN à la BOXE :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17842
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Est-ce que les modérateurs pourraient intervenir ?
J'en ai marre de ces prises à partie ....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C'est bel et bien toi qui va être suspendu !!!!! çà te fera pas de mal 15 jours, t'y connais rien !!! à part SON et LUMIERE !!!!
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7464
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 31 juil. 2022, 19:41 Ricou, excuses moi, t'es un rigolo, son Frangin contre le tueur de BERLANGA et dimitri contre le finaliste Olympique, mais sérieusement ???? Tu connais un peu la BOXE ,,,,?????
Rr
Adresses toi à Sauerland le viandard, c’est lui qui a fait appel à Trenel. Pourtant tu les vantais les réunions de Sauerland.
Tu ne pourras pas incriminer la FF Boxe sur ce coup là 😅 quel grand matchmaker a bien pu proposer Trenel à Sauerland ???
Ricounet ? non

Un matchmaker français ? C’est de ce côté là qu’il faut que tu ailles fouiner.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

DESOLE CHER RICOU?+ MAIS aucun des TRENEL n'est licencie ffb
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8330
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

andrew a écrit : 31 juil. 2022, 19:41 Ricou, excuses moi, t'es un rigolo, son Frangin contre le tueur de BERLANGA et dimitri contre le finaliste Olympique, mais sérieusement ???? Tu connais un peu la BOXE ,,,,?????
Andrew,
On aime tes posts constructifs, ton information sur les divers résultats etc...
Mais on ne tolérera plus ce genre d'attitude, c'est bien dommage, mais on ne pourra pas dire que l'on ne t'as pas prévenu (et x fois).
Supprimer des messages, recadrer faut pas que ça devienne un travail à plein temps!
La balle est dans ton Camp!
Répondre