Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
PassionBoxe 51
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 262
Inscription : 17 févr. 2014, 08:37

Les gars montent sur le ring et rien que pour ça on leurs doit du respect...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et le CDF de DIALLO, ,,,, ??? CONTRE QUI ,,,,???
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 769
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

PassionBoxe 51 a écrit : 02 août 2022, 09:38 Les gars montent sur le ring et rien que pour ça on leurs doit du respect...
Tout a fait d'accord.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Boxe Professionnelle:

La Brochure 2022 est accessible...

A lire avec attention pendant cette période de trêve estivale.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En ce début Aout, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de Français sur les rings hier soir, aucune réunion pro dans l' Hexagone, cependant, un résultat, Grégory TRENEL a perdu par T KO 5 outre -Manche face au tout bon Kiéron CONWAY ( 18--2--1, 4 KO), sans doute celui qui a été le meilleur adversaire l'an dernier de CISSOKHO qui avait été déclaré vainqueur aux points aux States , par décision partagée..la barre était vraiment beaucoup trop haute pour le Français de Dainville hier soir contre CONWAY, ce qui sera aussi selon mon avis le cas pour son prochain combat dans un mois au Canada contre Shakeel PHINN ( 22--3--1, 15 KO).

J'ai vu le combat de Trénel hier soir, il a pris beaucoup beaucoup de coups et concède ainsi sa 4ème défaite avant la limite en 3ans !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

Donc pas de CISSOKHO le 20 août au programme de USYK JOSHUA II…
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Il est blessé, bien dommage, car encore un combat en moins pour lui qui en a déjà raté plusieurs dont certains à cause du Covid....
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

andrew a écrit : 07 août 2022, 16:19 Il est blessé, bien dommage, car encore un combat en moins pour lui qui en a déjà raté plusieurs dont certains à cause du Covid....
Pas de chance pour CISSOKHO, une grande réunion, une belle bourse…
C’est déjà peu évident pour un français de ce niveau de trouver des combats dans de telles réunions…
Avatar de l’utilisateur
MARVELOUS-1
Star du forum
Star du forum
Messages : 4634
Inscription : 06 nov. 2021, 08:41

CISSOKHO a évoqué une possibilité de boxer le 17 septembre à Las Vegas au programme de ALVAREZ GOLOVKIN…
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

il y aura je crois son ex adversaire, Kieron CONWAY qui a affronté Grégory Trénel hier soir outre-Manche.....Match à sens unique jusqu'au T KO 5 d'un combat prévu en 8...Il est bon ce CONWAY...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 07 août 2022, 10:14 En ce début Aout, je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de Français sur les rings hier soir, aucune réunion pro dans l' Hexagone, cependant, un résultat, Grégory TRENEL a perdu par T KO 5 outre -Manche face au tout bon Kiéron CONWAY ( 18--2--1, 4 KO), sans doute celui qui a été le meilleur adversaire l'an dernier de CISSOKHO qui avait été déclaré vainqueur aux points aux States , par décision partagée..la barre était vraiment beaucoup trop haute pour le Français de Dainville hier soir contre CONWAY, ce qui sera aussi selon mon avis le cas pour son prochain combat dans un mois au Canada contre Shakeel PHINN ( 22--3--1, 15 KO).

J'ai vu le combat de Trénel hier soir, il a pris beaucoup beaucoup de coups et concède ainsi sa 4ème défaite avant la limite en 3ans !!!!!!!
N'ayant rien vu de ce combat sur AZN, pourrais-tu m'indiquer où tu l'as visionné, STP ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

En HD sur youtube, il y est toujours à cet instant...
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 08 août 2022, 14:31 En HD sur youtube, il y est toujours à cet instant...
Merci, Andrew, la retransmission est impeccable. On ne peut pas en dire autant de Gregory TRENEL, totalement dépassé par la technique et la puissance de CONWAY, sans parler d'une différence de morphologie et de poids appréciables. Le courage de notre représentant a été exemplaire, mais à ce niveau, ça ne suffit plus, même s'il n'a pas été au tapis ! Attention aux défaites successives avant la limite ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je suis bien de ton avis, ce serait étonnant de dire le contraire, son prochain combat au Canada le 10 septembre m'inquiète contre Shakeel PHINN ( 22--3--1, 15 KO).....le Canadien avait de mémoire passé un gros KO à Mehdi MADANI qui était à un niveau bien au dessus de celui de Grégory Trénel.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

andrew a écrit : 08 août 2022, 16:46 Je suis bien de ton avis, ce serait étonnant de dire le contraire, son prochain combat au Canada le 10 septembre m'inquiète contre Shakeel PHINN ( 22--3--1, 15 KO).....le Canadien avait de mémoire passé un gros KO à Mehdi MADANI qui était à un niveau bien au dessus de celui de Grégory Trénel.
Eh oui, il y a des boxeurs qui risquent malgré tout leur santé dans de tels combats. Cela rappelle mon copain Gaby LECROSNIER, qui était allé se faire mettre KO au Canada par Arthur BETERVIEV en 2014, et qui a disputé 75 combats; mais il avait une excellente défense, lui...
Répondre