Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Louisvillelip77 a écrit : 11 mai 2022, 21:23 Car finalement Carpin est connu grâce a Andrew(dont je comprends les arguments) :lol:
Je ne connaissais pas Anthony Carpin avant...finalement Andrew le met en lumière : son promoteur devrait le rémunérer 🤣
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

C ' était Milan 76 qui l'avait mis en lumière en juin 2021 pour le combat face à Sylvain LUCE que Milan entraînait à l'époque, il avait demandé notre avis sur le combat, et bien, comme j'avais vu sur la chaîne l' Equipe Anthony CARPIN boxer BESSAH en sous carte de à la fois SORO et N'DAM, y avait aussi Haroche-Horta, Diallo, Charrat.....que j'avais donné mon avis, et qu'ensuite, lisant boxrec régulièrement avec des combats de notifiés qui n'ont pas eu lieu, voilà le départ de l'affaire..

Si Milan n'avait pas créé ce sujet, en demandant notre avis, JAMAIS je ne serai intervenu sur son Monsieur CARPIN....et je n'aurai JAMAIS su que Mr CARPIN a eu le Covid la veille ou l'avant veille du combat, ni qu'il l'aurait ??? ( j'écris au conditionnel) eu de nouveau pour son combat prévu récemment à ROYAN contre Brandon DESLAURIER, ce dernier ayant fait la limite contre le CDM Mairis BRIEDIS en 10 rounds à Moscou en juillet 2018....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bonsoir tout le monde et également à mes chers détracteurs :lol:
Je reviens de la CAMBUSE près de st Malo
Sparring de KTC
C'était vraiment SUPER
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ET je salue très très bien les GUIGNOLS de la boxe en FRANCE :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Ceux qui ne savent pas lire et analyser un palmarès
N'en déplaise à certains
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 12 mai 2022, 22:30 Bonsoir tout le monde et également à mes chers détracteurs :lol:
Je reviens de la CAMBUSE près de st Malo
Sparring de KTC
C'était vraiment SUPER
Tu lui as fait de la leche ou tu lui as dit que tu ne validais pas du tout ce combat ??? 🤣
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

BEBER, appêle moi au tel, demandes mon N° à Briscoe
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

c' est vrai que j'avais proposé une meilleure adversité qui était OK ( Cotteret), et hélas çà s'est joué à 400 euros, et si tu veux tout savoir, perso, je finance sur mes deniers le combat à la hauteur de mes moyens si tu veux tout savoir, les petits ruisseaux font les grandes rivières
Beber, je te suggère de m'appeler quand tu veux afin de mettre un terme à certaines distantions entres nous
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

de toute façon et c'est clair et NET , si CARPIN CHERCHE des noises eu égard NeeBoxe , bibi, c'est suppression de sa licence PRO, là où il n'a strictement rien à, faire,
entres nous, j'ai le bras plus que largement assez long

Inaptitude médicale ( toujours blessé) et insuffisance technique eu égard son très très piètre palmarès , et sachez que je suis plus que très très bien placé pour lui sucrer sa licence PRO? ET LOIN D 'être SEUL, autant vous dire que sa licence actuelle ne tient que sur un fil.
Autant vous dire que sa licence pro ffb NE sera pas renouvelée, loin delà.

il ne pourra que prendre une licence étrangère ou en encore BOXE LOISIR :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: Sa vrai place eu égard son très très faible niveau :lol: :lol: :lol:
CE VRAI ****** DE PREMIERE CLASSE QUI veut encore me foutre un procès (lol) n'est qu'un sacré guignol de première nature, et çà, comme le pense Briscoê et bien d'autres, onne peut laisser passe ses mensonges, sesincompétences sur un ring, DING de voir une nullité pareille sur un ring et encore, je suis bien gentil
ce guignol n'aura plus de licence PRO, çà c'est plus que clair et net
Dernière modification par andrew le 13 mai 2022, 17:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 13 mai 2022, 16:40 de toute façon et c'est clair et NET , si CARPIN CHERCHE des noises eu égard NeeBoxe , bibi, c'est suppression de sa licence PRO, là où il n'a strictement rien à, faire,
entres nous, j'ai le bras plus que largement assez long

Inaptitude médicale ( toujours blessé) et insuffisance technique eu égard son très très piètre palmarès , et sachez que je suis plus que très très bien placé pour lui sucrer sa licence PRO? ET LOIN D 'être SEUL, autant vous dire que sa licence actuelle ne tient que sur un fil.
Autant vous dire que sa licence pro ffb NE sera pas renouvelée, loin delà.

il ne pourra que prendre une licence étrangère ou en encore BOXE LOISIR :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: Sa vrai place eu égard son très très faible niveau :lol: :lol: :lol:
CE VRAI ****** DE PREMIERE CLASSE QUI veut encore me foutre un procès (lol) n'est qu'un sacré guignol de première nature, et çà, comme le pense Briscoê et bien d'autres, onne peut laisser passe ses mensonges, sesincompétences sur un ring, DING de voir une nullité pareille sur un ring et encore, je suis bien gentil

Et pas très intelligent.

Quant à croire que Mossieur Andrew pourrait interdire la licence, ça me fait bien marrer ....
En tout cas, si ce cas se présentait, il aurait vraiment une preuve pour te foutre un procès au derrière.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

RICOU ??? MAIS TU CONNAIS UN PEU LA BOXE ????
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 13 mai 2022, 17:17 RICOU ??? MAIS TU CONNAIS UN PEU LA BOXE ????

Je commence à te connaitre un peu ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

MOI AUSSI et bien d'autres
tu vas a des galas et dans des salles de sparring pro,,, ??? Comme bibi hier soir ???
MAIS RICOU? ne t'en déplaise, mais tu connais vraiment un peu la boxe ?????
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Comme d hab , briscoe ou Yquerlou vont devoir éponger ses délires, bien sympas .

C est sans fin , surtout si le soleil tape
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Beber, je t'ai déjà proposé de m'appeler, j'attends toujours , (lol)
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13190
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 13 mai 2022, 17:36 Beber, je t'ai déjà proposé de m'appeler, j'attends toujours , (lol)
Pourquoi faire ?
J éviterais l heure de l apero de toute façon
Répondre