Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ricounet, je pense que tu n'as surtout pas de leçon à me donner sur ce cas, je sais que toute vérité n'est pas forcément toujours bonne à dire, mais il y a des limites.....Je sais pertinemment ce qu'est de monter sur un ring, aussi de prendre des coups, mais on ne mens pas, et on ne traite pas de MAFIEUX ceux qui ont fait à juste titre leur boulot, à savoir rétrograder un boxeur sans aucun palmarès restant sur X défaites, qui se blesse à chaque combat ou presque et qui se vante de gagner les premiers rounds alors qu'il est allé au tapis au 2 nd round, Briscoë était Calais et a donc vu le combat...
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19036
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 11 mai 2022, 08:59 Ricounet, je pense que tu n'as surtout pas de leçon à me donner sur ce cas, je sais que toute vérité n'est pas forcément toujours bonne à dire, mais il y a des limites.....Je sais pertinemment ce qu'est de monter sur un ring, aussi de prendre des coups, mais on ne mens pas, et on ne traite pas de MAFIEUX ceux qui ont fait à juste titre leur boulot, à savoir rétrograder un boxeur sans aucun palmarès restant sur X défaites, qui se blesse à chaque combat ou presque et qui se vante de gagner les premiers rounds alors qu'il est allé au tapis au 2 nd round, Briscoë était Calais et a donc vu le combat...
Non mais lâche-le un peu, Carpin ...
Ça ne sert à rien de ressasser à ce point ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Tu as lu les com précédents de Briscoë sur la page avant celle ci au moins ????.....MOI? JE N' INVENTE rien, mais je constate...
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 11 mai 2022, 08:59 Ricounet, je pense que tu n'as surtout pas de leçon à me donner sur ce cas, je sais que toute vérité n'est pas forcément toujours bonne à dire, mais il y a des limites.....Je sais pertinemment ce qu'est de monter sur un ring, aussi de prendre des coups, mais on ne mens pas, et on ne traite pas de MAFIEUX ceux qui ont fait à juste titre leur boulot, à savoir rétrograder un boxeur sans aucun palmarès restant sur X défaites, qui se blesse à chaque combat ou presque et qui se vante de gagner les premiers rounds alors qu'il est allé au tapis au 2 nd round, Briscoë était Calais et a donc vu le combat...

Je pourrais peut-être te donner des leçons de savoir-vivre.
Il y a une différence entre ce qu'explique Briscoe et ta communication.
"Soyez meilleur sur le ring".

Ce n'est pas la première fois que tu es grossier avec des boxeurs sans faire la différence entre la critique et la diffamation.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Le boxeur du Bas-Rhin évoluant chez les super-moyens Mevludin SULEYMANI ( 8--16--6--, 1 KO) s'est incliné lundi à Madrid face au champion d' Espagne Invaincu Damian BIACHO ( 13--0--0--, 3 KO)..lequel disposant également d'une belle fiche amateur.

Le Français qui ne concède AUCUNE défaite avant la limite mérite bien ses quelques lignes au vu une nouvelle fois d'une bonne perf à 26 ans, lui qui a toujours affronté de bons boxeurs, ayant même battu Français TCHOFFO en Octobre dernier par décision majoritaire.

A Madrid, la décision a été donnée en faveur de BIACHO de façon unanime......

Mevludin est certainement l'un des boxeurs de l'hexagone le + actif ( 9 combats en 2021 -- 8 en France !!!! qui dit mieux à part Raphaël Boquet probablement, et un en Belgique.....

Certains disent que je critique souvent, mais je pense que ce résultat méritait d'être souligné, le genre de boxeur qui malgré un palmarès négatif doit satisfaire pleinement ou presque les organisateurs sans oublier le public...

Sachez aussi que je sais également rédiger des critiques positives, et non pas diffamatoires.....je ne diffamme pas, mais j'ai hélas bien souvent la franchise de mes propos, et reconnais volontiers que je n'ai pas toujours raison...et heureusement dans certains cas, mais pas tous, bien LOIN de là....

Et comme tout le monde, j'ai aussi mes détracteurs....
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19036
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 11 mai 2022, 11:19 Tu as lu les com précédents de Briscoë sur la page avant celle ci au moins ????.....MOI? JE N' INVENTE rien, mais je constate...
Oui j'ai lu les commentaires de Briscoe. Qui sont objectifs. Toi tu as une rancoeur envers lui et tu ne manques pas une occasion ... comme avec d'autres boxeurs d'ailleurs.
On a compris, laisse couler ...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7460
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

yquerlou a écrit : 11 mai 2022, 17:56
andrew a écrit : 11 mai 2022, 11:19 Tu as lu les com précédents de Briscoë sur la page avant celle ci au moins ????.....MOI? JE N' INVENTE rien, mais je constate...
Oui j'ai lu les commentaires de Briscoe. Qui sont objectifs. Toi tu as une rancoeur envers lui et tu ne manques pas une occasion ... comme avec d'autres boxeurs d'ailleurs.
On a compris, laisse couler ...
Pour défendre André, même si je ne partage pas la forme avec laquelle il dénonce les choses, il faut savoir qu'Anthony Carpin s'est plaint qu'Andrew ait écrit ici qu'il était coutumier du forfait de dernière minute. Plainte avec menace d'avocat contre le site...

Seulement après enquête, car j'ai beaucoup de relations dans la boxe au niveau des organisateurs, il se trouve qu'Andrew ne faisait pas de la calomnie mais qu'il rapportait la réalité. Une réalité qui est connue de tous. Andrew n'avait pas mis la forme, ce qui a considérablement nui à son propos qui pouvait être reçu comme haineux et diffamatoire mais le fond était avéré.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17840
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 11 mai 2022, 19:17
yquerlou a écrit : 11 mai 2022, 17:56
andrew a écrit : 11 mai 2022, 11:19 Tu as lu les com précédents de Briscoë sur la page avant celle ci au moins ????.....MOI? JE N' INVENTE rien, mais je constate...
Oui j'ai lu les commentaires de Briscoe. Qui sont objectifs. Toi tu as une rancoeur envers lui et tu ne manques pas une occasion ... comme avec d'autres boxeurs d'ailleurs.
On a compris, laisse couler ...
Pour défendre André, même si je ne partage pas la forme avec laquelle il dénonce les choses, il faut savoir qu'Anthony Carpin s'est plaint qu'Andrew ait écrit ici qu'il était coutumier du forfait de dernière minute. Plainte avec menace d'avocat contre le site...

Seulement après enquête, car j'ai beaucoup de relations dans la boxe au niveau des organisateurs, il se trouve qu'Andrew ne faisait pas de la calomnie mais qu'il rapportait la réalité. Une réalité qui est connue de tous. Andrew n'avait pas mis la forme, ce qui a considérablement nui à son propos qui pouvait être reçu comme haineux et diffamatoire mais le fond était avéré.

C'est bien ce que je me suis permis d'évoquer : La forme et le type de propos.
Le fond, je ne le connais pas et je veux bien faire confiance à ses propos.
Il faut juste modérer un peu ...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7460
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Ricounet: On est d'accord sur la forme à adopter. Pas de jugements personnels sur les gens, rien que le factuel !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47437
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

j' avais simplement répondu avec ma franchise habituelle sur un sujet créé par Milan au sujet du combat de LUCE vs CARPIN....
ET es ce que Monsieur CARPIN a mis la forme en traitant la ffb de mafieux quand il a constaté qu'il ne figurait plus dans les classements d' Avril, revendiquant carrément la place de number ONE...????
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13231
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 11 mai 2022, 19:53 j' avais simplement répondu avec ma franchise habituelle sur un sujet créé par Milan au sujet du combat de LUCE vs CARPIN....
Et quand tu balances le nom d un gamin qui fait de la taule juste pour te défouler ?

C était ta franchise habituelle ?

Jamais d excuse en plus
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12485
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Beaucoup d'importance pour ce sujet mineur de la boxe nationale? non ?
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12485
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Je ne connais franchement pas le sujet ni le boxeur ... Je lis vos commentaires (un peu a charge j'ai l'impression) . Si l'intéressé est membre du forum il serait peut être intéressant d'avoir sa version sans qu'il subisse derrière une attaque en piquée.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12485
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Car finalement Carpin est connu grâce a Andrew(dont je comprends les arguments) :lol:
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 19036
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 11 mai 2022, 19:53 j' avais simplement répondu avec ma franchise habituelle sur un sujet créé par Milan au sujet du combat de LUCE vs CARPIN....
ET es ce que Monsieur CARPIN a mis la forme en traitant la ffb de mafieux quand il a constaté qu'il ne figurait plus dans les classements d' Avril, revendiquant carrément la place de number ONE...????
Le problème, la plupart du temps, n’est pas le fond mais la forme.
On en a déjà parlé.
J’ai édité un message page précédente car les propos étaient limite insultants.
Répondre