Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47439
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je ne comprends vraiment pas qu'un Homme comme Djamel JACOUBEN puisse prendre un Gars comme Mameedov avec lui ou alors, Djamel ne connait vraiment rien à la boxe!!!

franchement , que va lui apporter ce boxeurs classé au de là de la 200 ème place Boxrec ???? IL NE VAIT VRAIMENT PAS MIEUtX----- qui, il faut le dire est vraiment très très moyen et aussi avec une com de zut ????

çà fait quaund même beaucoup d'ingrédients ..????
Avatar de l’utilisateur
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 226
Inscription : 27 août 2006, 17:55

beber a écrit : 19 mai 2023, 16:41
mormeck85 a écrit : 19 mai 2023, 15:26
beber a écrit : 19 mai 2023, 13:03

Oui c est marginal tout de même
S imposer en tournoi national ou international, ton papa ne peut rien pour toi 😇
Oui, comme quoi un boxeur mis dans de bonnes conditions initiales peut aller assez loin !
Si il suffisait de ça pour réussir à obtenir des titres de cdf , ou cdm militaires, etc ... 😇

Après on ne peut pas trop savoir pour la suite en pro , se prendre un ko premier round à froid, ça arrive, mais c est jamais bon signe et surtout ça marque

Courage aux deux frères
Oui courage à eux dans ce sport très exigeant.
Moins de plateaux TV, de tee-shirts, de montages mytho sur les réseaux sociaux et plus de résultats !

A titre de comparaison, la famille Vastine roulait nettement moins des mécaniques avec un tout autre talent !
Paix à l'âme d'Alexis d'ailleurs et toute ma sympathie à sa famille qui a vécu une véritable tragédie 🙏🏼
#solidaire
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17849
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 19 mai 2023, 18:05 je ne comprends vraiment pas qu'un Homme comme Djamel JACOUBEN puisse prendre un Gars comme Mameedov avec lui ou alors, Djamel ne connait vraiment rien à la boxe!!!

franchement , que va lui apporter ce boxeurs classé au de là de la 200 ème place Boxrec ???? IL NE VAIT VRAIMENT PAS MIEUtX----- qui, il faut le dire est vraiment très très moyen et aussi avec une com de zut ????

çà fait quaund même beaucoup d'ingrédients ..????

Encore un ?
:-P
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4791
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Ricounet Hagler a écrit : 19 mai 2023, 19:54
andrew a écrit : 19 mai 2023, 18:05 je ne comprends vraiment pas qu'un Homme comme Djamel JACOUBEN puisse prendre un Gars comme Mameedov avec lui ou alors, Djamel ne connait vraiment rien à la boxe!!!

franchement , que va lui apporter ce boxeurs classé au de là de la 200 ème place Boxrec ???? IL NE VAIT VRAIMENT PAS MIEUtX----- qui, il faut le dire est vraiment très très moyen et aussi avec une com de zut ????

çà fait quaund même beaucoup d'ingrédients ..????

Encore un ?
:-P
Il n'y connait peut-être pas rien, mais acheter des combats d'un mec comme Mamedov qui n'a pas la moindre chance de faire un championnat du monde ni même d'être champion de France, c'est vraiment se décrédibiliser.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12503
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Bakary Samake défend sa ceinture "jeune" ibf le 24 Juin face à Mariel Agundez Bustamante. Cela devrait être une formalité, mais attention ça a l'air de cogner en face.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

mormeck85 a écrit : 19 mai 2023, 18:13
beber a écrit : 19 mai 2023, 16:41
mormeck85 a écrit : 19 mai 2023, 15:26

Oui, comme quoi un boxeur mis dans de bonnes conditions initiales peut aller assez loin !
Si il suffisait de ça pour réussir à obtenir des titres de cdf , ou cdm militaires, etc ... 😇

Après on ne peut pas trop savoir pour la suite en pro , se prendre un ko premier round à froid, ça arrive, mais c est jamais bon signe et surtout ça marque

Courage aux deux frères
Oui courage à eux dans ce sport très exigeant.
Moins de plateaux TV, de tee-shirts, de montages mytho sur les réseaux sociaux et plus de résultats !

A titre de comparaison, la famille Vastine roulait nettement moins des mécaniques avec un tout autre talent !
Paix à l'âme d'Alexis d'ailleurs et toute ma sympathie à sa famille qui a vécu une véritable tragédie 🙏🏼
#solidaire
Désolé mais tu en fais trop avec la famille Grau. Tu es probablement de Vendée et ils te font peut être de l'ombre mais ces gens sont loin d'être des frimeurs. Je les ai souvent vu aux CDF, ils sont discrets et parlent à tous ceux qui viennent vers eux. Leurs succès dérangent certains, ils sont de province et battent tout le monde. Ils perdent aussi mais ils retournent travailler pour être meilleurs.

Notre photographe, Pierre Girod les connait très bien, il ne tarit pas d'éloges sur eux. Partout où ils passent, ils font l'unanimité...La famille Vastine aussi a connu ces jalousies à une époque et a du subir des critiques injustifiées, je connais Alain depuis des décennies, il pourrait en raconter...Maintenant, tout le monde lui fait des croupettes mais lui n'est pas dupe sur certains.
Avatar de l’utilisateur
steph17
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 558
Inscription : 13 janv. 2012, 19:00
Localisation : BZH

M.Billi remonte sur le ring le 19/08 (10 R) en sous carte d Beterbiev/Smith...+sous réserve" S.Kean/Wallin "
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4791
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Siril Makiadi vs Edin Puhalo le 03/06 en Allemagne pour le titre WBA Européen.
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

Sadjo et Tamba ce week-end
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Briscoe a écrit : 19 mai 2023, 10:14 Pour en revenir à Yurik Mamedov, il avait été retiré des classements WBA, la FD l'ayant jugé trop faible pour y figurer, même pour une ceinture de classement. Le boxeur n'y est pour rien, mais comment a-t-on pu le donner vainqueur ? Je me demande quel round on peut lui accorder, c'est grave pour les juges, le Président Nato est furax, cela ne restera surement pas sans suite.
Je viens de visionner le combat en entier, et je ne comprends pas que l'on ait eu l'impudence de déclarer Mamedov vainqueur. Si on lui accorde le premier round, par grande bonté, le reste du combat lui échappe, et il a beau multiplier les accrochages, non sanctionnés, et les dénégations pour coups derrière la tête, alors que c'est lui qui en est responsable , il est battu à plate couture.

Ce genre de décision n'était pas trop fréquent, en France, mais celle-ci va nous permettre de rattraper le peloton des fédés aux décisions scandaleuses. Bon courage à Dominique Nato, je suis très sincèrement avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1770
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Afin de corser la qualification et l'honnêteté de certains juges, un certain Freddy Hugbeke a attribué un score de 96 / 94 en faveur de M'Bori, lors de son championnat de France des super-welters, alors que Reda Kham a largement dominé ce combat, la moyenne se situant à 98 / 92 . Un tel score témoigne, soit d'une incompétence notoire, ce dont je doute car cet arbitre est aussi entraîneur, soit d'un favoritisme qui ne s'explique pas (ou que l'on ne veut, ou peut, expliquer).
Cette "anomalie" sera-t-elle sanctionnée ? Par quelle commission ? Qu'en pensent mes amis de Boxe Net ?
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Francis a écrit : 28 mai 2023, 15:54 Afin de corser la qualification et l'honnêteté de certains juges, un certain Freddy Hugbeke a attribué un score de 96 / 94 en faveur de M'Bori, lors de son championnat de France des super-welters, alors que Reda Kham a largement dominé ce combat, la moyenne se situant à 98 / 92 . Un tel score témoigne, soit d'une incompétence notoire, ce dont je doute car cet arbitre est aussi entraîneur, soit d'un favoritisme qui ne s'explique pas (ou que l'on ne veut, ou peut, expliquer).
Cette "anomalie" sera-t-elle sanctionnée ? Par quelle commission ? Qu'en pensent mes amis de Boxe Net ?
Je trouve cela choquant, des entraîneurs incompétents il y en a aussi. Cet arbitre ne devrait plus être autorisé à juger, il est totalement déconnecté. J’ai vraiment été choqué.

Fight Nation doit aussi travaille à une meilleure qualité. Ce n’est pas possible de diffuser une soirée avec une qualité sonore aussi médiocre, tellement médiocre qu’on entend pas les commentaires de Greg et Nadjib et que ça défonce les oreilles. Cela gâche tout et c’est dommage car on est content de voir un CDF.
Avatar de l’utilisateur
FlashFnr
Débutant
Messages : 3
Inscription : 14 juin 2016, 05:09

Briscoe a écrit : 24 mai 2023, 22:15
mormeck85 a écrit : 19 mai 2023, 18:13
beber a écrit : 19 mai 2023, 16:41

Si il suffisait de ça pour réussir à obtenir des titres de cdf , ou cdm militaires, etc ... 😇

Après on ne peut pas trop savoir pour la suite en pro , se prendre un ko premier round à froid, ça arrive, mais c est jamais bon signe et surtout ça marque

Courage aux deux frères
Oui courage à eux dans ce sport très exigeant.
Moins de plateaux TV, de tee-shirts, de montages mytho sur les réseaux sociaux et plus de résultats !

A titre de comparaison, la famille Vastine roulait nettement moins des mécaniques avec un tout autre talent !
Paix à l'âme d'Alexis d'ailleurs et toute ma sympathie à sa famille qui a vécu une véritable tragédie 🙏🏼
#solidaire
Désolé mais tu en fais trop avec la famille Grau. Tu es probablement de Vendée et ils te font peut être de l'ombre mais ces gens sont loin d'être des frimeurs. Je les ai souvent vu aux CDF, ils sont discrets et parlent à tous ceux qui viennent vers eux. Leurs succès dérangent certains, ils sont de province et battent tout le monde. Ils perdent aussi mais ils retournent travailler pour être meilleurs.

Notre photographe, Pierre Girod les connait très bien, il ne tarit pas d'éloges sur eux. Partout où ils passent, ils font l'unanimité...La famille Vastine aussi a connu ces jalousies à une époque et a du subir des critiques injustifiées, je connais Alain depuis des décennies, il pourrait en raconter...Maintenant, tout le monde lui fait des croupettes mais lui n'est pas dupe sur certains.

Nan nan le père est bien un frimeur et est dédaigneux de tout le monde il y a que sa petite famille et ses fils… il est pas aimé dans le monde de la boxe que ce soit en région pays de Loire ou même en France faut pas se mentir et après concernant la défaite de Enzo c’est la boxe mais au bout d’un moment c’est le revers de la médaille vu le comportement d opportuniste et profiteur du père qui respecte personne… a essayer de vivre la carrière de boxeur qu’il n’a jamais à travers ses fils
Avatar de l’utilisateur
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1892
Inscription : 29 janv. 2005, 21:17
Localisation : Sud-Est

Manifestement Tamba et Sahli n’ont pas boxé 🤔
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7477
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

dynamite a écrit : 29 mai 2023, 10:38 Manifestement Tamba et Sahli n’ont pas boxé 🤔
Tu sais pourquoi ?

C'était encore à l'ordre du jour mercredi.
Répondre