Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 05 mai 2023, 18:31
Briscoe a écrit : 05 mai 2023, 18:30
beber a écrit : 05 mai 2023, 18:13 Briscoe le Weiss vs Miguez a été filmé ?
Oui, je l'ai vu sur Punchtime. C'était en PPV.
Ah OK, j avais oublié ce nouveau truc
C'est bien, cela nous permet de voir de la french boxe.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13181
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Briscoe a écrit : 05 mai 2023, 18:33
beber a écrit : 05 mai 2023, 18:31
Briscoe a écrit : 05 mai 2023, 18:30

Oui, je l'ai vu sur Punchtime. C'était en PPV.
Ah OK, j avais oublié ce nouveau truc
C'est bien, cela nous permet de voir de la french boxe.
Ahah ton ring IQ compense ton footwork
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 05 mai 2023, 18:31
beber a écrit : 05 mai 2023, 18:31
Briscoe a écrit : 05 mai 2023, 18:30

Oui, je l'ai vu sur Punchtime. C'était en PPV.
Ah OK, j avais oublié ce nouveau truc
Et alors ?
Combat dur, l'espagnol avait fait un bon cutting et il était puissant. Jordy l'a bien contré mais il manque de punch, dommage. La précision du Français fait la différence selon moi mais certains rounds se jouent à rien. J'arrive au même pointage que l'Italien : 116-112 pour Jordy.

C'est devant un écran, donc c'est compliqué d'être vraiment sur. Le 11-117 pour Miguez est absurde, le 114-114 me choque moins.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

beber a écrit : 05 mai 2023, 18:35
Briscoe a écrit : 05 mai 2023, 18:33
beber a écrit : 05 mai 2023, 18:31

Ah OK, j avais oublié ce nouveau truc
C'est bien, cela nous permet de voir de la french boxe.
Ahah ton ring IQ compense ton footwork
Oui mais le power punch de l'espagnol était plus élevé.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Notamment avec son left hook
Avatar de l’utilisateur
Dajuma
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2019, 11:38

Briscoe a écrit : 05 mai 2023, 18:09 ...

Ce n'est pas sur la RAÏ mais sur DAZN Italie. Stephanie Silva défend pour la 2e fois son titre des super-mouches devant Mailys et au même programme l'excellente Johanna Wonyou dispute le titre vacant des coqs devant l'italienne Simona Salvatori. Johanna a largement la boxe pour revenir avec la ceinture. Il y a aussi le titre européen des plumes en jeu dans ce gala.

Par contre sur la RAÏ , Flora Pili dispute le titre européen des super-légers (vacant) devant Silvia Bortot.

Trois Françaises le même soir en Italie dans deux galas pour trois titres européens :Pouce: :Pouce:
Johanna est justement la jeune boxeuse que je suis de très près, et lui ai livré mon approche :
Plus petite mais plus puissante que l'italienne Simona Salvatori, Johanna doit remporter le titre ... à la condition d'être suffisamment marquante, puissante, variée, pour éviter que le comptage des points 10-9 ne soit accordé souvent à la locale (qui dispose d'un bon niveau Jeux Olympiques, c'est à dire beaucoup placer de petits coups en bougeant habilement ... mais sans aucun risque de KO)
Johanna a bien compris l'enjeu et doit tout faire pour gagner avant la limite.
Je suis impatient de voir ça ce soir :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Briscoe a écrit : 05 mai 2023, 18:40
beber a écrit : 05 mai 2023, 18:35
Briscoe a écrit : 05 mai 2023, 18:33

C'est bien, cela nous permet de voir de la french boxe.
Ahah ton ring IQ compense ton footwork
Oui mais le power punch de l'espagnol était plus élevé.
:lol:
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

Briscoe a écrit : 05 mai 2023, 18:09
andrew a écrit : 05 mai 2023, 16:33 Merci pour cette info, aussi, il y aura diffusion de la réunion Anglaise, et la RAI Italienne que je n'ai plus depuis un moment diffuse l' EBU da Maïlys GANGLOFF...pour une ceinture inférieure à celle où elle avait battu Delfine Mancini, ce soir en Italie, le titre est vacant....
Ce n'est pas sur la RAÏ mais sur DAZN Italie. Stephanie Silva défend pour la 2e fois son titre des super-mouches devant Mailys et au même programme l'excellente Johanna Wonyou dispute le titre vacant des coqs devant l'italienne Simona Salvatori. Johanna a largement la boxe pour revenir avec la ceinture. Il y a aussi le titre européen des plumes en jeu dans ce gala.

Par contre sur la RAÏ , Flora Pili dispute le titre européen des super-légers (vacant) devant Silvia Bortot.

Trois Françaises le même soir en Italie dans deux galas pour trois titres européens :Pouce: :Pouce:
je dépité que cette réunion ne soit pas dispo sur dazn france, j'ai l'impression de payer pour tout sauf de la boxe :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Jordy veut absolument une revanche, il s'est blessé dès le 4 ème à une main, mais à priori, pas de fracture, il va attendre un peu pour un scanner,

Je connais pas très bien le règlement EBU dans une situation analogue d'un NUL sur un titre vacant ???

Revanche dans un délai ??? J 'avais entendu 2 mois, mais j'ai lu aussi 6 ??? ...

Il est même OK d'aller en Espagne si on lui attribue la même bourse que Miguez a eu à Laval

Affaire à suivre avec attention, 6 mois me parait long, car n'oublions pas que Sandy Messaoud attend son tour....soit face à Jordy envers il a beaucoup de respect et aussi contre Miguez dans une certaine hypothèse ???
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 05 mai 2023, 20:12 Jordy veut absolument une revanche, il s'est blessé dès le 4 ème à une main, mais à priori, pas de fracture, il va attendre un peu pour un scanner,

Je connais pas très bien le règlement EBU dans une situation analogue d'un NUL sur un titre vacant ???

Revanche dans un délai ??? J 'avais entendu 2 mois, mais j'ai lu aussi 6 ??? ...

Il est même OK d'aller en Espagne si on lui attribue la même bourse que Miguez a eu à Laval

Affaire à suivre avec attention, 6 mois me parait long, car n'oublions pas que Sandy Messaoud attend son tour....soit face à Jordy envers il a beaucoup de respect et aussi contre Miguez dans une certaine hypothèse ???
c'est 6
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Merci NF de cette très intéressante précision....

Quand je pensais 2, j' ai sans doute confondu avec la ceinture UE ???? ....je suis pas très connaisseur pour ce cas de figure, car avouons que çà n'arrive pas souvent.....
Avatar de l’utilisateur
NF82
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2476
Inscription : 27 juil. 2020, 15:45

andrew a écrit : 05 mai 2023, 20:17 Merci NF de cette très intéressante précision....

Quand je pensais 2, j' ai sans doute confondu avec la ceinture UE ???? ....je suis pas très connaisseur pour ce cas de figure, car avouons que çà n'arrive pas souvent.....
c'est 6 dans les 2 cas
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

NF82 a écrit : 05 mai 2023, 20:31
andrew a écrit : 05 mai 2023, 20:17 Merci NF de cette très intéressante précision....

Quand je pensais 2, j' ai sans doute confondu avec la ceinture UE ???? ....je suis pas très connaisseur pour ce cas de figure, car avouons que çà n'arrive pas souvent.....
c'est 6 dans les 2 cas
2 mois de carence entre chaque défense et rencontre face au challenger avant 6 mois, à moins que cela n'aie changé avec le temps.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Johanna championne d'Europe, elle a largement dominé le combat.
Avatar de l’utilisateur
Dajuma
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 71
Inscription : 16 nov. 2019, 11:38

Briscoe a écrit : 05 mai 2023, 22:04 Johanna championne d'Europe, elle a largement dominé le combat.
Oui, effectivement, elle a vraiment bien mené ce combat et mérite amplement son titre européen :Pouce:
Répondre