Fil info boxeurs français

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 173
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

Salut tu as un lien YouTube du combat ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Pour le combat d' Aliev, pour l'instant je ne trouve rien, à priori, il n'y avait pas de diffuseur de notifié sur Boxrec pour cette réunion,...Je retenterais dans les jours à venir..
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Le combat était diffusé sur la chaîne YouTube Universum TV comme pour tous les combats d’Aliev depuis ses débuts, c’est la chaîne de son promoteur.

Combat de Mourad à partir de 3:42:00

https://www.youtube.com/live/yI0ulv7iZXk?feature=share
Avatar de l’utilisateur
Rocco
Modérateur
Modérateur
Messages : 8326
Inscription : 31 août 2005, 23:57
Localisation : Besancon

xXavXx a écrit : 05 févr. 2023, 07:45 Le combat était diffusé sur la chaîne YouTube Universum TV comme pour tous les combats d’Aliev depuis ses débuts, c’est la chaîne de son promoteur.

Combat de Mourad à partir de 3:42:00

https://www.youtube.com/live/yI0ulv7iZXk?feature=share
Merci pour le lien, j'ai trouvé Aliev peu incisif avec pas mal de déchets à mi distance.
Il rend pratiquement 20 cm à son adversaire et cet Allemand n'a rencontré que des chauffeurs de taxi ou presque.
A voir pour la suite, peut-être enlèvera t'il son niveau en fonction de l'adversaire.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Rocco a écrit : 05 févr. 2023, 08:28
xXavXx a écrit : 05 févr. 2023, 07:45 Le combat était diffusé sur la chaîne YouTube Universum TV comme pour tous les combats d’Aliev depuis ses débuts, c’est la chaîne de son promoteur.

Combat de Mourad à partir de 3:42:00

https://www.youtube.com/live/yI0ulv7iZXk?feature=share
Merci pour le lien, j'ai trouvé Aliev peu incisif avec pas mal de déchets à mi distance.
Il rend pratiquement 20 cm à son adversaire et cet Allemand n'a rencontré que des chauffeurs de taxi ou presque.
A voir pour la suite, peut-être enlèvera t'il son niveau en fonction de l'adversaire.
C’est aussi mon ressenti, ses coups manquaient de mordant et il met pas mal de crochets dans le vent même s’il est vrai que Kiydin était plutôt vif de par sa petite taille. Est-ce que le travailler un peu plus au corps n’aurait pas permis de lui faire perdre en mobilité du buste avant de remonter à la face ?
Avatar de l’utilisateur
lecriquet
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 173
Inscription : 27 janv. 2021, 11:21

Le combat a été géré de bout en bout. Il prends tout les rounds.

Je lui trouve tout de même un déficit de puissance. On voit à 2,3 reprises qu'il a envie d'en finir mais il lui manque ce petit truc et c'est clair qu'il y a eu du déchet.

Je lui trouve moins de qualité technique que Yoka et une vitesse de bras plus lente.
Pour avoir vu ses combats, il est plus à l'aise contre des profils massifs (tout le contraire de Yoka). Il arrive bien à travailler ce genre de profils de part son activité sur le ring.
Il donne l'impression d'être plus physique que Yoka, je pense aussi qu'il a un meilleur menton et que c'est un guerrier dans l'âme . Moi j'adore ce boxeur de part son histoire et sa personnalité et je serai curieux de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Environ 1 000 spectateurs à Carentan avec les LEHOT et aussi à Lorient avec 2 combats pros dans les deux villes.
A Lorient, ils escomptaient 600/650, donc 1/3 en +, pas mal quand même....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

les deux Bretons sont sortis vainqueurs de Géorgiens..

Je dirai simplement qu'il s'agit d'une bonne entrée en matière...

Mourad après 47 combats en amateurs souhaitait aller se faire plaisir chez les pros, il a raison, il boxe pas pour le fric, ayant une très intéressante carrière professionnelle en tant qu' agent immobilier à 24 ans dans un secteur très porteur ....Et il a un très bon coach à mon avis ....
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Grosse opportunité pour Thomas Masson le 18/03 à Newcastle.

Il affrontera en 10 reprises le jeune Hopey Price (9-0-0, 3 KO) pour un WBA Continental des super-Coqs.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Bientôt l'annonce d'un énorme combat Franco-Français, peut être demain. Le boxeur en question m'a appelé hier, tenez vous prêt !!
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

je crois bien que Dinan va organiser fin Avril, au moins ( j'espère plus car ils ont un pactole de trésorerie) un combat pro avec .. !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 07 févr. 2023, 14:08 Bientôt l'annonce d'un énorme combat Franco-Français, peut être demain. Le boxeur en question m'a appelé hier, tenez vous prêt !!
Un indice ?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

CARPIN vs GOULAMIRIAN LE 1 ER AVRIL AU STADE DE FRANCE
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4739
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

andrew a écrit : 07 févr. 2023, 16:35 CARPIN vs GOULAMIRIAN LE 1 ER AVRIL AU STADE DE FRANCE
Sacré Andrew
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17745
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 07 févr. 2023, 14:08 Bientôt l'annonce d'un énorme combat Franco-Français, peut être demain. Le boxeur en question m'a appelé hier, tenez vous prêt !!

Tu aimes nous tenir en haleine, Briscoe.
Vieille canaille :insulte:
Répondre