WOUAH !!! Maïva HAMADOUCHE VS Mikaela MAYER le 05/11

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 668
Inscription : 23 mai 2012, 14:40

Antonio Inaki a écrit : 23 nov. 2021, 19:16
smiley952 a écrit : 23 nov. 2021, 07:01 Mayer elle me fait un peu penser à Mathis ça punch et la surprise c 'est la perte des titre IBO WBC de Terry Harper mise hors combat par une américaine BAUMARGNER..... Rematch à venir pour Harper ???
Avec le punch de Anne Sophie Mathis, Hammadouche ne finissait pas debout.
Quant à Harper, faut pas trop compter sur une revanche, vu qu'elle a été battue de façon indiscutable avant la limite...
[/quot

C est bien Harper qui y pense à la revanche l'americaine est risquée lol quand a Maiva elle perd sans contestation possible même si sur le magazine fRANCE BOXE ou les réseaux elle se voit accorder un match nul mais cela n'engage qu'elle car en aucun cas il y a match nul meme si tous les juges étaient USA .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Comment peut-on comparer le punch de MAYER à celui de ASM ?????

Quand même pas , et de loin les mêmes catés ????? :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 15 déc. 2021, 19:16 Comment peut-on comparer le punch de MAYER à celui de ASM ?????

Quand même pas , et de loin les mêmes catés ????? :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:
De loin, pas tant que ça, la première catégorie d'ASM est celle des super légers, Maiva vient des légers et Mayer pourrait facilement y monter...
Il n'est pas impossible que l'efficacité des frappes soit approchante, mais ce n'est pas le cas ici...
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

Apparemment Maïva Hamadouche part en janvier s’entraîner au Québec avec Marc Ramsay et la team de Samuel Décarie-Drolet (InterBox).
Pour un 1er combat en mars
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

yquerlou a écrit : 23 déc. 2021, 21:43 Apparemment Maïva Hamadouche part en janvier s’entraîner au Québec avec Marc Ramsay et la team de Samuel Décarie-Drolet (InterBox).
Pour un 1er combat en mars
Plus instable qu'elle tu meurs.

Sot Mezzache, Salem Hamraoui , Eric Tormos, Nasser Lalaoui...sans compter les passages éclairs dans d'autres salles françaises . Je crois qu'il y aura une revanche avec Mayer de prévue.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:03
yquerlou a écrit : 23 déc. 2021, 21:43 Apparemment Maïva Hamadouche part en janvier s’entraîner au Québec avec Marc Ramsay et la team de Samuel Décarie-Drolet (InterBox).
Pour un 1er combat en mars
Plus instable qu'elle tu meurs.

Sot Mezzache, Salem Hamraoui , Eric Tormos, Nasser Lalaoui...sans compter les passages éclairs dans d'autres salles françaises . Je crois qu'il y aura une revanche avec Mayer de prévue.
Lors d'une interview , elle dit que sa défaite est à cause de son coin :lol: :lol:

Après les juges , c'est le coin car madame est une grande championne et il est inconcevable qu'elle puisse perdre .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Vu les scores, les 3 juges étaient archis-corrompus 100/90 ????? mais il était à la buvette, pareil pour les deux autres avec de mémoire avec 99/91 et 98/92...Une histoire de verres au bar pour avoir ce maigre différentiel de scores en faveur de MAYER, sur le ring, il en était tout autre, d'ailleurs, j'ai vraiment apprécié le compte rendu ? DU MOINS LE RESSENTI, posté sur ce sujet par Bolopunch personne très objective...J'ai vu un combat ultra-serré, comme notifié dans mon compte rendu sans prendre partie, MAYER était chez elle, et le jury y compris l' arbitre 100% Américain, PAS NORMAL EN CDM pour une double unification, il en avait été de même pour Stéphanie DUCASTEL contre Jéléna Mer......., avec arbitre et 3 juges Canadiens.....( il y avait eu un NUL en France)...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7306
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Michto a écrit : 24 déc. 2021, 21:31
Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:03
yquerlou a écrit : 23 déc. 2021, 21:43 Apparemment Maïva Hamadouche part en janvier s’entraîner au Québec avec Marc Ramsay et la team de Samuel Décarie-Drolet (InterBox).
Pour un 1er combat en mars
Plus instable qu'elle tu meurs.

Sot Mezzache, Salem Hamraoui , Eric Tormos, Nasser Lalaoui...sans compter les passages éclairs dans d'autres salles françaises . Je crois qu'il y aura une revanche avec Mayer de prévue.
Lors d'une interview , elle dit que sa défaite est à cause de son coin :lol: :lol:

Après les juges , c'est le coin car madame est une grande championne et il est inconcevable qu'elle puisse perdre .
C'est scandaleux. Je ne l'avais jamais vu autant lever les mains que sous la direction de Nasser. Décidément Maïva est à part. Je déteste le manque de reconnaissance..
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je ne me souviens pas de tous les détails..
Mais par contre, je trouvais les propos de Nasser tout-à fait adéquates lors des minutes de repos, il avait une très bonne lecture du combat.....
Va falloir que je regarde une seconde fois, jusqu'au 5 ème, Maïva menait très nettement, par contre, elle ramasse dur au 8 ème, çà c'est certain....et là, ce n'est certainement pas de la faute du coin....pour ma part, j' aurai opté pour un nul, et je trouve que dans un post précédent sur ce sujet, Bolopunch avait remarquablement analysé le combat .....mais au vu des scores IMPOSSIBLES, çà sentait trop gros la CORRUPTION avec un jury 100 % Américain? inadmissible pour une unification de 2 ceintures....
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Clair que quand on boxe à l'étranger, il faut dominer nettement, et pas donner autant de coups qu'on en prend, autrement dit, esquiver de temps en temps pour faire la différence, quand on ne met pas ko...
Quand Hammadouch ne gagne pas avant la limite, elle est incapable de faire nettement la différence techniquement.
Ce qui l'a sauvée aussi, c'est qu'elle n'a pas rencontré de puncheuse, yen a très peu en féminine, mais face par ex, à Amanda Serrano, elle ne fait pas la limite...
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Briscoe a écrit : 27 déc. 2021, 15:38
Michto a écrit : 24 déc. 2021, 21:31
Briscoe a écrit : 24 déc. 2021, 00:03

Plus instable qu'elle tu meurs.

Sot Mezzache, Salem Hamraoui , Eric Tormos, Nasser Lalaoui...sans compter les passages éclairs dans d'autres salles françaises . Je crois qu'il y aura une revanche avec Mayer de prévue.
Lors d'une interview , elle dit que sa défaite est à cause de son coin :lol: :lol:

Après les juges , c'est le coin car madame est une grande championne et il est inconcevable qu'elle puisse perdre .

C'est scandaleux. Je ne l'avais jamais vu autant lever les mains que sous la direction de Nasser. Décidément Maïva est à part. Je déteste le manque de reconnaissance..
Elle deviens ridicule , elle a toujours misée sur la destruction physique de ses adversaires .
sauf que la , elle est tombée sur une femme qui l'a dominée techniquement et qui a du répondant physiquement ,
et comme tu dit heureusement qu'elle levait bien les mains .
Une Championne ce n'est pas qu'une ceinture ,
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Amina ZIDANI a été CDF à son second combat pro, et sur décision partagée, elle n'a pas de challenger,
les 3 autres sont inéligibles
Maïva était détentrice d'une ceinture et se retrouve N°1 EBU, c' est Elhem MEKHALEM (15-0-0, 3 KO) qui détient la ceinture Européenne.
Rima AYADI détient également une ceinture....Victoire PITEAU ??? Y a du monde dans cette caté des super-Plumes
Que va faire Maïva en Mars ? elle sera très certainement prête.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

andrew a écrit : 27 déc. 2021, 21:25 Amina ZIDANI a été CDF à son second combat pro, et sur décision partagée, elle n'a pas de challenger,
les 3 autres sont inéligibles
Maïva était détentrice d'une ceinture et se retrouve N°1 EBU, c' est Elhem MEKHALEM (15-0-0, 3 KO) qui détient la ceinture Européenne.
Rima AYADI détient également une ceinture....Victoire PITEAU ??? Y a du monde dans cette caté des super-Plumes
Que va faire Maïva en Mars ? elle sera très certainement prête.
Prête à prendre une rouste, si c'est face aux autres championnes, vu qu'elle changera pas sa manière de boxer...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà, tu n'en SAIS COMME MOI ABSOLUMENT RIEN.
Elle est partie avec RAMSAY je crois, peut-être qu'il va parvenir à corriger ses défauts
Hâte de la revoir, j'avais un NUL contre MAYER , face à qui elle a eu un jury de quasi corrompus avec 4 personnes des Etats Unis pour un CDM unifié, pas normal, si elle gagne pas, elle perd pas non plus malgré le fameux 8 ème où elle a été sur classée, mais elle avait très largement gagné la première partie, bref, je donne que mon avis...
Avatar de l’utilisateur
yquerlou
Membre BoxeNet 2023
Membre BoxeNet 2023
Messages : 18988
Inscription : 02 févr. 2005, 16:50
Localisation : Eure
Contact :

andrew a écrit : 28 déc. 2021, 19:56 Elle est partie avec RAMSAY je crois, peut-être qu'il va parvenir à corriger ses défauts.
Elle part pour s'entraîner avec Marc Ramsay et Samuel Décarie.
Bonne chance à elle. Sa team aura sans doute plus de moyens au Québec.
Après, elle a usé pas mal d'entraîneurs en France. Si ça perdure au Québec, elle se remettra peut-être en question ... Quoique ça n'a pas l'air d'être le genre de la maison.
Répondre