WOUAH !!! Maïva HAMADOUCHE VS Mikaela MAYER le 05/11

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Terre Harper qui vient d'être battue, le niveau des super plume en féminine a l'air bien relevé...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7304
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

Antonio Inaki a écrit : 14 nov. 2021, 19:25 Terre Harper qui vient d'être battue, le niveau des super plume en féminine a l'air bien relevé...
Grosse surprise pour moi, je ne connaissais pas l'Américaine mais Harper m'avait fait grosse impression jusque là .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

pareil, mais à son dernier combat, elle a eu une sacrée fracture dès le 4 ème round à la main, qui était bien cassée, y a eu des photos de sa fracture,mais hier soir, elle était clairement dominée, et bien sonnée au 4 après avoir bien perdu les 3 premiers rounds, elle aurait du mettre un genou à terre au lieu de se retourner, dénotant ainsi un clair signe d'abandon, d'ailleurs, elle n'a nullement contesté la décision de l'arbitre de l'arrêter par T KO, mais sa rivale est vraiment très bonne
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13185
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 14 nov. 2021, 21:20 pareil, mais à son dernier combat, elle a eu une sacrée fracture dès le 4 ème round à la main, qui était bien cassée, y a eu des photos de sa fracture,mais hier soir, elle était clairement dominée, et bien sonnée au 4 après avoir bien perdu les 3 premiers rounds, elle aurait du mettre un genou à terre au lieu de se retourner, dénotant ainsi un clair signe d'abandon, d'ailleurs, elle n'a nullement contesté la décision de l'arbitre de l'arrêter par T KO, mais sa rivale est vraiment très bonne
Elle ne s est pas retournée intentionnellement

Elle était ko debout

Arbitre vigilant
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Effectivement, et de toute façon, l'arbitre n'avait aucun autre choix, puisqu'en boxe pro, le compte debout n'existe pas.
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Et pour Maiva, quelqu'un connaît ses projets? Ya t-il eu un interview post combat?
C'est quand même la seule championne en activité que l'on ait en France :) ...
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je voudrais bien qu'elle prenne la COREENNE qui a mon avis est en deça de MAYER , surtout au niveau CARDIO
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Et dans son combat, face à Mayer, s'il n'y avait pas une clause de revanche, elle devrait repasser par un combat de classement avant d'attaquer un nouveau championnat du monde ?
Face à l'autre française, Mekhalem, je sais pas si l'orthographe est juste, ca pourrait faire un bon combat de sélection?...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4740
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Antonio Inaki a écrit : 19 nov. 2021, 14:18 Et dans son combat, face à Mayer, s'il n'y avait pas une clause de revanche, elle devrait repasser par un combat de classement avant d'attaquer un nouveau championnat du monde ?
Face à l'autre française, Mekhalem, je sais pas si l'orthographe est juste, ca pourrait faire un bon combat de sélection?...
Mekhaled devait affronter Ayadi mais elles se sont invectivées par réseaux sociaux interposés au sujet du contrat, supposément envoyé trop tard par le team Mekhaled. J’ignore où en est cette histoire et si le combat se fera un jour.

Ça me semblerait un petit pas en arrière pour Hamadouche mais c’est aussi à voir selon les options dont elle dispose.
Avatar de l’utilisateur
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 1759
Inscription : 10 juin 2013, 09:37
Localisation : Granville

Antonio Inaki a écrit : 19 nov. 2021, 12:53 Et pour Maiva, quelqu'un connaît ses projets? Ya t-il eu un interview post combat?
C'est quand même la seule championne en activité que l'on ait en France :) ...
Pourquoi rechercher des opportunités de combat en anglaise, pour Maïva ? Avec son tempérament de feu, elle est prête pour devenir une championne du M.M.A :-D :-D :-D
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Francis a écrit : 20 nov. 2021, 15:08
Antonio Inaki a écrit : 19 nov. 2021, 12:53 Et pour Maiva, quelqu'un connaît ses projets? Ya t-il eu un interview post combat?
C'est quand même la seule championne en activité que l'on ait en France :) ...
Pourquoi rechercher des opportunités de combat en anglaise, pour Maïva ? Avec son tempérament de feu, elle est prête pour devenir une championne du M.M.A :-D :-D :-D
C'est sûr, après ça dépend comment on apprecie le mma :wink: .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47404
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Ceux qui me connaissent savent combien j'apprécie le MMA :lol: :lol: :lol:
J' ai connu Maïva en KICK BOXING en 2010 et 2011 AU COSSEC A DINARD où il y avait des galas multi disciplines avec Damien MARTIN en ANGLAISE et aussi Morgan LE GAL et KTC en KICK, et il y avait également de la Thaî..
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Francis a écrit : 20 nov. 2021, 15:08
Antonio Inaki a écrit : 19 nov. 2021, 12:53 Et pour Maiva, quelqu'un connaît ses projets? Ya t-il eu un interview post combat?
C'est quand même la seule championne en activité que l'on ait en France :) ...
Pourquoi rechercher des opportunités de combat en anglaise, pour Maïva ? Avec son tempérament de feu, elle est prête pour devenir une championne du M.M.A :-D :-D :-D

Le MMA c'est aussi de la technique au sol.
Il ne suffit pas d'être hargneux .... :-?
Avatar de l’utilisateur
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 668
Inscription : 23 mai 2012, 14:40

Mayer elle me fait un peu penser à Mathis ça punch et la surprise c 'est la perte des titre IBO WBC de Terry Harper mise hors combat par une américaine BAUMARGNER..... Rematch à venir pour Harper ???
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 748
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

smiley952 a écrit : 23 nov. 2021, 07:01 Mayer elle me fait un peu penser à Mathis ça punch et la surprise c 'est la perte des titre IBO WBC de Terry Harper mise hors combat par une américaine BAUMARGNER..... Rematch à venir pour Harper ???
Avec le punch de Anne Sophie Mathis, Hammadouche ne finissait pas debout.
Quant à Harper, faut pas trop compter sur une revanche, vu qu'elle a été battue de façon indiscutable avant la limite...
Répondre