Anthony Joshua VS Oleksandr Usyk Vos pronos

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77

Quel sera selon vous le résultat de ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 25 sept. 2021, 10:17

Joshua aux points
5
24%
Usyk aux points
8
38%
Joshua par KO
3
14%
Usyk par KO
3
14%
Nul
2
10%
 
Nombre total de votes : 21
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Je suis quand même surpris que personne ne mette pour l'instant Joshua par Ko
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Celui ci, je vais juste ouvrir une bière, sortir le saucisson brioché du four ( hommage aux poids lourds ) et kiffer
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

andrew a écrit : 17 sept. 2021, 18:04 NUL Partagé et serré
il ya des nuls qui ne soient pas serres ? :)
Dernière modification par choky le 20 sept. 2021, 14:33, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

je voudrais qu'usyk gagne et donc j'espere que briscoe a raison car j'adore sa boxe.
mais je vois joshua trop puissant pour lui .
joshua par ko a la mi combat
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

Je suis a fond pour Usyk mais j'ai mis Joshua aux points. Comme ça a été dit plus haut la revanche contre Ruiz a prouvé que Joshua pouvait très bien boxer en maitrisant la distance et en utilisant son jab. Après la performance d'Usyk contre Chisora, j'ai bien peut qu'Usyk ne parvienne pas à casser la distance et s'en prenne plus qu'a l'accoutumé.
Je me consolerais bien avec un Joshua vs Fury si Usyk venait à perdre... :tchuss: :smile:
Avatar de l’utilisateur
ftwseifer
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 194
Inscription : 16 déc. 2018, 14:17
Localisation : Bretagne

Takamura a écrit : 21 sept. 2021, 22:16
ftwseifer a écrit : 21 sept. 2021, 17:33 Je me consolerais bien avec un Joshua vs Fury si Usyk venait à perdre... :tchuss: :smile:
Et si Usyk gagne, Usyk / Fury tu dis quoi ?
Je paierais cher pour le voir celui-là.
Je kifferais tout autant ! :Pouce: ;-)
Mais c'est vrai que la petite rivalité Joshua/Fury ça donne envie quand même. :-D Dommage que ce combat n'ai pas eu lieu comme c'était prévu...
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

J’ai hésité entre Joshua par KO ou Usyk aux points mais j’opte pour la seconde option car je pense que l’intelligence de l’Ukrainien l’emportera sur la puissance un peu trop prévisible de AJ.
Avatar de l’utilisateur
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 830
Inscription : 26 juin 2017, 18:05

AJ favori , un scenario identique au combat de Lara Vs Hurd en SW et si Usyk performe le plus dur sera devant lui car i si on doit comparer le poids des deux champions il faut le faire a la même date anniversaire et à 26 ans l'anglais pesait 111 kg et l'Ukrainien 93 kg soit 18 kg , il y a bien un lourds "historique" face à un Lourds "moderne" :gantboxe:
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

No Mas a écrit : 23 sept. 2021, 19:58 AJ favori , un scenario identique au combat de Lara Vs Hurd en SW et si Usyk performe le plus dur sera devant lui car i si on doit comparer le poids des deux champions il faut le faire a la même date anniversaire et à 26 ans l'anglais pesait 111 kg et l'Ukrainien 93 kg soit 18 kg , il y a bien un lourds "historique" face à un Lourds "moderne" :gantboxe:
Il faut relativiser , je rappelle q'Usyk fait ses 4 premiers combats pros en Lourds, il est champion olympique chez les lourds , je ne trouve pas qu'il fasse "petit" poids lourd si c'est ce que tu entends par poids lourd "moderne" (mais j'ai peut être mal compris).
Je suis par contre interrogatif sur son poids d'aujourd'hui qui est le plus lourd de sa carrière. Cela peu influer sur sa boxe et son cardio en seconde partie de combat.
J'ai voté nul mais après cette pesée je mettrai bien une pièce sur Joshua par décision serrée. Mais tant pis je garde mon nul , voté est voté !
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 24 sept. 2021, 16:47
No Mas a écrit : 23 sept. 2021, 19:58 AJ favori , un scenario identique au combat de Lara Vs Hurd en SW et si Usyk performe le plus dur sera devant lui car i si on doit comparer le poids des deux champions il faut le faire a la même date anniversaire et à 26 ans l'anglais pesait 111 kg et l'Ukrainien 93 kg soit 18 kg , il y a bien un lourds "historique" face à un Lourds "moderne" :gantboxe:
Il faut relativiser , je rappelle q'Usyk fait ses 4 premiers combats pros en Lourds, il est champion olympique chez les lourds , je ne trouve pas qu'il fasse "petit" poids lourd si c'est ce que tu entends par poids lourd "moderne" (mais j'ai peut être mal compris).
Je suis par contre interrogatif sur son poids d'aujourd'hui qui est le plus lourd de sa carrière. Cela peu influer sur sa boxe et son cardio en seconde partie de combat.
J'ai voté nul mais après cette pesée je mettrai bien une pièce sur Joshua par décision serrée. Mais tant pis je garde mon nul , voté est voté !
Oui mais il y les super lourds en boxe amateure

La catégorie de Joshua
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

beber a écrit : 24 sept. 2021, 16:56
Louisvillelip77 a écrit : 24 sept. 2021, 16:47
No Mas a écrit : 23 sept. 2021, 19:58 AJ favori , un scenario identique au combat de Lara Vs Hurd en SW et si Usyk performe le plus dur sera devant lui car i si on doit comparer le poids des deux champions il faut le faire a la même date anniversaire et à 26 ans l'anglais pesait 111 kg et l'Ukrainien 93 kg soit 18 kg , il y a bien un lourds "historique" face à un Lourds "moderne" :gantboxe:
Il faut relativiser , je rappelle q'Usyk fait ses 4 premiers combats pros en Lourds, il est champion olympique chez les lourds , je ne trouve pas qu'il fasse "petit" poids lourd si c'est ce que tu entends par poids lourd "moderne" (mais j'ai peut être mal compris).
Je suis par contre interrogatif sur son poids d'aujourd'hui qui est le plus lourd de sa carrière. Cela peu influer sur sa boxe et son cardio en seconde partie de combat.
J'ai voté nul mais après cette pesée je mettrai bien une pièce sur Joshua par décision serrée. Mais tant pis je garde mon nul , voté est voté !
Oui mais il y les super lourds en boxe amateure

La catégorie de Joshua
Tout a fait. Mais je ne trouve pas que ce soit un lourds légers naturel. Je trouve qu'il a un physique de lourd.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13189
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Louisvillelip77 a écrit : 24 sept. 2021, 17:10
beber a écrit : 24 sept. 2021, 16:56
Louisvillelip77 a écrit : 24 sept. 2021, 16:47

Il faut relativiser , je rappelle q'Usyk fait ses 4 premiers combats pros en Lourds, il est champion olympique chez les lourds , je ne trouve pas qu'il fasse "petit" poids lourd si c'est ce que tu entends par poids lourd "moderne" (mais j'ai peut être mal compris).
Je suis par contre interrogatif sur son poids d'aujourd'hui qui est le plus lourd de sa carrière. Cela peu influer sur sa boxe et son cardio en seconde partie de combat.
J'ai voté nul mais après cette pesée je mettrai bien une pièce sur Joshua par décision serrée. Mais tant pis je garde mon nul , voté est voté !
Oui mais il y les super lourds en boxe amateure

La catégorie de Joshua
Tout a fait. Mais je ne trouve pas que ce soit un lourds légers naturel. Je trouve qu'il a un physique de lourd.
C est un colosse
Mais joshua est un super colosse
Il y a une vraie différence tout de même
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

beber a écrit : 24 sept. 2021, 17:11
Louisvillelip77 a écrit : 24 sept. 2021, 17:10
beber a écrit : 24 sept. 2021, 16:56

Oui mais il y les super lourds en boxe amateure

La catégorie de Joshua
Tout a fait. Mais je ne trouve pas que ce soit un lourds légers naturel. Je trouve qu'il a un physique de lourd.
C est un colosse
Mais joshua est un super colosse
Il y a une vraie différence tout de même
je trouve aussi que la différence est très importante et a mon avis trop importante pour qu'usyk l'emporte.
meme si j'aime bien joshua j'espère me tromper car j'adore la boxe d'usyk.
mais j'ai peur que ca lui fasse drole des qu'il va en prendre une de plein fouet.
apres peut il éviter les bombes pendant 12 rounds ou a t'il la puissance nécessaire pour embeter joshua ?
en tous cas ca me fait saliver ce combat -
Avatar de l’utilisateur
overcut
Star du forum
Star du forum
Messages : 4186
Inscription : 23 mars 2016, 00:20

Joshua aux points mais pas serein sur le prono.
Ça va être dur de attraper Usyk, comme je ne vois pas l ukrainien faire forcément la diff...
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

J'ai déjà trouvé Usyk plus lent qu'à l'habitude contre Chisora.
C'est pour ça que ce poids m'interpelle et qu'après pesée je donne un très très léger avantage a Joshua.
Répondre