Joseph Parker vs. Dereck Chisora II le 18 Décembre.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12379
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Parker devra signer cette fois ci une victoire convaincante face au vétéran et vaillant Chisora, dans l'optique de retrouver une chance mondiale .
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Pour le coup Chisora mérite sa revanche. Personnellement je l'avais vainqueur, de peu.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Si Parker boxe intelligemment je vois Chisora dépassé en technique et en vitesse, mais je trouve le Néo-Zélandais décevant et l'Anglais retrouve un nouveau souffle depuis qu'il est chez Haye donc méfiance.
Avatar de l’utilisateur
choky
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 9015
Inscription : 26 avr. 2015, 19:12

xXavXx a écrit : 16 sept. 2021, 20:50 Si Parker boxe intelligemment je vois Chisora dépassé en technique et en vitesse, mais je trouve le Néo-Zélandais décevant et l'Anglais retrouve un nouveau souffle depuis qu'il est chez Haye donc méfiance.
Chisora n’est plus avec haye
Avatar de l’utilisateur
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 843
Inscription : 04 juin 2006, 10:26

Ils ont rompu? Un si joli couple, c'est triste.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

choky a écrit : 16 sept. 2021, 22:21
xXavXx a écrit : 16 sept. 2021, 20:50 Si Parker boxe intelligemment je vois Chisora dépassé en technique et en vitesse, mais je trouve le Néo-Zélandais décevant et l'Anglais retrouve un nouveau souffle depuis qu'il est chez Haye donc méfiance.
Chisora n’est plus avec haye
Ca doit être tout récent. Où as-tu vu cela ?

Edit: Je viens de voir que ça date de juillet, c'était passé inaperçu.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Quel est l intérêt du combat ? Que ce soit pour Parker qui a déjà battu Chisora, et pour Chisora qui ne devrait plus jamais être challenger pour le titre de champion du monde ?
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Le premier était très serré et la décision discutable. Ca a bien plus d'intérêt à mes yeux qu'un nouveau Wilder Joshua ou récemment le Whyte Povetkin II
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4741
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

unclecharly a écrit : 17 sept. 2021, 12:47 Le premier était très serré et la décision discutable. Ca a bien plus d'intérêt à mes yeux qu'un nouveau Wilder Joshua ou récemment le Whyte Povetkin II
C'est totalement le contraire pour moi. Ni Parker ni Chisora ne sont en capacité de faire tomber Wilder/Joshua/Fury, et ils semblent destinés à se faire battre par les principaux espoirs de la catégorie.

Même si je ne suis pas focalisé sur eux, je préfèrerais largement voir un Joshua - Wilder... si ça a lieu un jour.
Dernière modification par xXavXx le 17 sept. 2021, 13:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1530
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Pardon, je voulais dire un nouveau Wilder - Fury.

Bien sûr un Joshua Wilder, je signe à 100%
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

unclecharly a écrit : 17 sept. 2021, 13:27 Pardon, je voulais dire un nouveau Wilder - Fury.

Bien sûr un Joshua Wilder, je signe à 100%
Whyte Povetkin 2 , le seul intérêt était pour Whyte d effacer sa défaite contre un russe grandement diminué et de récupérer sa place de challenger perdu lors d un combat "d entretien"
Fury Wilder 3 est juste contractuel malheureusement et ça monopolise la ceinture wbc. Alors il y a une certaine logique qu un champion déchu puisse prétendre à une revanche immédiate, mais sportivement ce 3eme combat aurait dû avoir lieu après une victoire de Fury sur Joshua et une victoire de Wilder sur Whyte challenger officiel depuis .... auquel cas nous aurions eu cette belle méritée pour les 2. Autre possibilité interessante Wilder Joshua en cas de victoire de celui ci ou moins exitant Whyte Fury ou Whyte Joshua 2 si celui parvenait à se débarrasser de Wilder.
On a le droit de rêver
Mais Parker Chisora 2 bof je vois pas. Chisora pourrait bien prendre Ruiz ou Hunter et Parker Usyk ou Joyce histoire que les lignes bougent
Avatar de l’utilisateur
elmachie
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 493
Inscription : 28 nov. 2014, 20:44

Drômois26 a écrit : 17 sept. 2021, 14:09
unclecharly a écrit : 17 sept. 2021, 13:27 Pardon, je voulais dire un nouveau Wilder - Fury.

Bien sûr un Joshua Wilder, je signe à 100%
Whyte Povetkin 2 , le seul intérêt était pour Whyte d effacer sa défaite contre un russe grandement diminué et de récupérer sa place de challenger perdu lors d un combat "d entretien"
Fury Wilder 3 est juste contractuel malheureusement et ça monopolise la ceinture wbc. Alors il y a une certaine logique qu un champion déchu puisse prétendre à une revanche immédiate, mais sportivement ce 3eme combat aurait dû avoir lieu après une victoire de Fury sur Joshua et une victoire de Wilder sur Whyte challenger officiel depuis .... auquel cas nous aurions eu cette belle méritée pour les 2. Autre possibilité interessante Wilder Joshua en cas de victoire de celui ci ou moins exitant Whyte Fury ou Whyte Joshua 2 si celui parvenait à se débarrasser de Wilder.
On a le droit de rêver
Mais Parker Chisora 2 bof je vois pas. Chisora pourrait bien prendre Ruiz ou Hunter et Parker Usyk ou Joyce histoire que les lignes bougent

Tout est dit
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Quand les combats sont trop déséquilibrés et le vainqueur connu d'avance vous n'êtes pas contents.
Quand il y a un remake d'un combat serré, vous n'êtes pas contents non plus !
Il faudrait savoir ....

Les deux ont un différent à régler à la suite de leur premier affrontement, et ils ne boxent pas pour les lecteurs du site.
Ils veulent savoir qui est la meilleur et empocher un chèque avec une promesse d'un combat serré, indécis.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2284
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Ricounet Hagler a écrit : 19 sept. 2021, 00:27 Quand les combats sont trop déséquilibrés et le vainqueur connu d'avance vous n'êtes pas contents.
Quand il y a un remake d'un combat serré, vous n'êtes pas contents non plus !
Il faudrait savoir ....

Les deux ont un différent à régler à la suite de leur premier affrontement, et ils ne boxent pas pour les lecteurs du site.
Ils veulent savoir qui est la meilleur et empocher un chèque avec une promesse d'un combat serré, indécis.
Ça pas de soucis je comprend tout à fait. Mais tu peux pas dire que tu attends pas autre chose venant de Parker
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17748
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Drômois26 a écrit : 19 sept. 2021, 12:55
Ricounet Hagler a écrit : 19 sept. 2021, 00:27 Quand les combats sont trop déséquilibrés et le vainqueur connu d'avance vous n'êtes pas contents.
Quand il y a un remake d'un combat serré, vous n'êtes pas contents non plus !
Il faudrait savoir ....

Les deux ont un différent à régler à la suite de leur premier affrontement, et ils ne boxent pas pour les lecteurs du site.
Ils veulent savoir qui est la meilleur et empocher un chèque avec une promesse d'un combat serré, indécis.
Ça pas de soucis je comprend tout à fait. Mais tu peux pas dire que tu attends pas autre chose venant de Parker

Il y a des combats pour des titres qui nous laissent sur notre faim, des combats qui semblent pourris ou joués d'avance et qui confirment.
Et puis il y a des combats qui ne semblent rien apporter et qui nous offrent une bonne surprise.
Répondre