Tony Yoka VS Petar Milas vos pronos

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre

Quel sera selon vous le résultat de ce combat?

Le sondage est terminé depuis le 10 sept. 2021, 12:53

Yoka par KO
13
81%
Milas par KO
0
Aucun vote
Yoka aux points
3
19%
Milas aux points
0
Aucun vote
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 16
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12487
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Bons vote à vous aller tony !
je rappelle que c'est un 10 rounds.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12487
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Pour moi Yoka par Ko dans la 9 ou 10 eme reprise.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 148
Inscription : 01 août 2019, 17:33

Louisvillelip77 a écrit : 03 sept. 2021, 12:54 Pour moi Yoka par Ko dans la 9 ou 10 eme reprise.
Je te rejoins je vois yoka accélérer à la fin du combat et stopper Milas ( comme à son habitude accélération à la fin )
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4781
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

J’ai envie de voir Yoka en fin de combat mais dans le doute je vote pour une victoire aux points.
Avatar de l’utilisateur
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 775
Inscription : 11 déc. 2014, 22:20

Yoka par ko au 4 eme round
Avatar de l’utilisateur
unclecharly
Pronostiqueur Boxenet 2023
Pronostiqueur Boxenet 2023
Messages : 1555
Inscription : 07 déc. 2019, 17:58

Yoka aux points
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17423
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Yoka par KO.
Milas me fait penser à un acteur. Il mime des gestes de technicien, danse joliment par moments on ne sait trop pourquoi, mais sa défense est pleine de trous, ses frappes sont étonnamment imprécises, il prolonge parfois des séries - plutôt esthétiques d'ailleurs - alors que son adversaire est parti depuis une semaine et il est particulièrement vulnérable aux cross du droit, qu'il boxe en gaucher ou en droitier. Bref :
Du billard pour Yoka. Tout autre résultat qu'une victoire avant la limite me décevrait.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7464
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

germain martin a écrit : 03 sept. 2021, 23:36 Yoka par KO.

Du billard pour Yoka. Tout autre résultat qu'une victoire avant la limite me décevrait.
:Pouce:

Pareil et je dirais même un KO en moins de 6 rounds. Millas ne tiendrait pas deux rounds devant Makhmudov par exemple. Tony doit surclasser avec la manière un rival fait sur mesure. On pourrait penser que P. Millas a été fait pour lui tellement c'est le rival idéal pour le faire briller.

Grosse pression sur notre champion olympique car il n'a pas le droit de se rater devant le Croate.
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17423
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Briscoe a écrit : 03 sept. 2021, 23:46
germain martin a écrit : 03 sept. 2021, 23:36 Yoka par KO.

Du billard pour Yoka. Tout autre résultat qu'une victoire avant la limite me décevrait.
:Pouce:

Pareil et je dirais même un KO en moins de 6 rounds. Millas ne tiendrait pas deux rounds devant Makhmudov par exemple. Tony doit surclasser avec la manière un rival fait sur mesure. On pourrait penser que P. Millas a été fait pour lui tellement c'est le rival idéal pour le faire briller.

Grosse pression sur notre champion olympique car il n'a pas le droit de se rater devant le Croate.
Je ne connaissais pas Milas.
J'ai donc fait quelques recherches sur Youtube pour voir et je me suis très vite dit :
Ils l'ont bien trouvé. Il présente bien, il a une relativement bonne vitesse de bras, il danse comme une ballerine (par moments seulement), il a tout pour faire illusion.
Mais il a aussi tout ce qu'il faut pour ne pas gêner la boxe de Yoka.
Juste une petite réserve. J'ai vraiment été étonné par son imprécision. On ne sait pas trop où ses coups peuvent arriver et c'est là le danger. Il a quand-même l'air d'avoir une frappe respectable. Mais sans plus.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13235
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Il y’a une grosse place pour Yoka ( techniquement 2 mondes différents )

Mais si Milas vient avec un Peu de conviction , ce ne sera pas si facile .

Normalement Yoka doit rentrer comme dans du beurre

Mais ce dernier n’a pas démontré une grosse frappe ni une volonté de se déchaîner

Il est même coincé pour pas dire timoré dans sa boxe quand il y a du répondant

J’espère voir Milas tenter sa chance avec sa jeunesse décomplexée et ses plus de 100 kg
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4781
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Yoka n'est pas un frappeur et c'est aussi pour cela que je ne miserai pas forcément sur une victoire avant la limite, ça dépendra de la physionomie du combat.
S'il y a de vrais échanges je pense que ça peut finir avant la limite, et j'aimerais voir un Yoka plus agressif dans ses remises ou ses contres. Et je serais également curieux de voir comment il réagira si Milas la joue par moments comme Rice.
En revanche si le Croate est beaucoup en mobilité et ne s'engage pas trop je vois bien le combat aller à la décision vu comme ça s'est joué dans les derniers instants face à Djeko qui n'avait pas trahi de signe de faiblesse jusqu'à son abandon.

Le petit paradoxe reste que Milas ne semble pas avoir une puissance extraordinaire mais reste un des rares à avoir gagné avant la limite contre Kevin Johnson qui est une référence en termes de capacité à encaisser.
Avatar de l’utilisateur
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 148
Inscription : 01 août 2019, 17:33

xXavXx a écrit : 04 sept. 2021, 13:42 Yoka n'est pas un frappeur et c'est aussi pour cela que je ne miserai pas forcément sur une victoire avant la limite, ça dépendra de la physionomie du combat.
S'il y a de vrais échanges je pense que ça peut finir avant la limite, et j'aimerais voir un Yoka plus agressif dans ses remises ou ses contres. Et je serais également curieux de voir comment il réagira si Milas la joue par moments comme Rice.
En revanche si le Croate est beaucoup en mobilité et ne s'engage pas trop je vois bien le combat aller à la décision vu comme ça s'est joué dans les derniers instants face à Djeko qui n'avait pas trahi de signe de faiblesse jusqu'à son abandon.

Le petit paradoxe reste que Milas ne semble pas avoir une puissance extraordinaire mais reste un des rares à avoir gagné avant la limite contre Kevin Johnson qui est une référence en termes de capacité à encaisser.
Yoka élève son niveau quand il a la pression ! Contre djeko et hammer c’était huit clos il est venu gagner grailler ses places au classement et c’est tt
Contre duhaupas engouement et pression on rendu TY bien plus agressif . Dans un Roland garos plein avec une belle sous carte je pense qu’on aura le yoka qui a mis ko Duhaupas . Je mise sur une victoire avant la limite en fin de combat si milas ne s’engage pas trop . Par contre si Milas veut aller au combat je pense qu’il s’expose à un ko avant la mi combat .
VOS PRONO POUR LA SOUS CARTE ?
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17423
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

xXavXx a écrit : 04 sept. 2021, 13:42 Yoka n'est pas un frappeur et c'est aussi pour cela que je ne miserai pas forcément sur une victoire avant la limite, ça dépendra de la physionomie du combat.
S'il y a de vrais échanges je pense que ça peut finir avant la limite, et j'aimerais voir un Yoka plus agressif dans ses remises ou ses contres. Et je serais également curieux de voir comment il réagira si Milas la joue par moments comme Rice.
En revanche si le Croate est beaucoup en mobilité et ne s'engage pas trop je vois bien le combat aller à la décision vu comme ça s'est joué dans les derniers instants face à Djeko qui n'avait pas trahi de signe de faiblesse jusqu'à son abandon.

Le petit paradoxe reste que Milas ne semble pas avoir une puissance extraordinaire mais reste un des rares à avoir gagné avant la limite contre Kevin Johnson qui est une référence en termes de capacité à encaisser.
Sans être un gros frappeur, je pense qu'il frappe quand-même et surtout qu'il peut surprendre parce qu'à certains moments, ce qu'il fait me paraît défier toute logique.

J'ai regardé son combat contre Denis Bakhtov et il m'a paru assez déroutant par moments.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4781
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Jonathan62610 a écrit : 04 sept. 2021, 15:14
xXavXx a écrit : 04 sept. 2021, 13:42 Yoka n'est pas un frappeur et c'est aussi pour cela que je ne miserai pas forcément sur une victoire avant la limite, ça dépendra de la physionomie du combat.
S'il y a de vrais échanges je pense que ça peut finir avant la limite, et j'aimerais voir un Yoka plus agressif dans ses remises ou ses contres. Et je serais également curieux de voir comment il réagira si Milas la joue par moments comme Rice.
En revanche si le Croate est beaucoup en mobilité et ne s'engage pas trop je vois bien le combat aller à la décision vu comme ça s'est joué dans les derniers instants face à Djeko qui n'avait pas trahi de signe de faiblesse jusqu'à son abandon.

Le petit paradoxe reste que Milas ne semble pas avoir une puissance extraordinaire mais reste un des rares à avoir gagné avant la limite contre Kevin Johnson qui est une référence en termes de capacité à encaisser.
Yoka élève son niveau quand il a la pression ! Contre djeko et hammer c’était huit clos il est venu gagner grailler ses places au classement et c’est tt
Contre duhaupas engouement et pression on rendu TY bien plus agressif . Dans un Roland garos plein avec une belle sous carte je pense qu’on aura le yoka qui a mis ko Duhaupas . Je mise sur une victoire avant la limite en fin de combat si milas ne s’engage pas trop . Par contre si Milas veut aller au combat je pense qu’il s’expose à un ko avant la mi combat .
VOS PRONO POUR LA SOUS CARTE ?
C'est possible qu'il élève son niveau vu la belle soirée qui s'annonce oui. Contre Duhaupas qui met du temps à démarrer ses combats c'était plutôt un choix tactique. S'il y a KO je le vois comme toi plutôt en 2ème partie de combat voire sur la fin, à moins que Milas ne veuille vraiment être agressif et se fasse contrer.

Pour la sous-carte je dirais:
Bauderlique aux points, sans être en grand danger mais dans un combat piégeux
Cissokho aux points dans un combat plutôt serré
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47438
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

YOKA par KO 5/6/7 ème....
Répondre