Goulamirian vs Egorov le 19 novembre au Cannet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Bien sur que je m'en souviens
la raison était simple pour que je dise ses propos
tout simplement parce que christian m'avait attribué la gestion du fameux concours de pronostic, et que dans la charte, si on peut appeler çà ainsi, il était convenu de proposer dans les 3 combats semainiers un match de français, et comme quand on m'attribue un travail ou une tâche, je veux toujours la faire du mieux possible, donc, c'est vrai, et j'en conviens que je gueulais comme quoi les galas en France n'étaient pas mis suffisamment tôt sur le site, car comme tu le sais, c'était dès le dimanche matin que j'effectuais mes choix et çà m'embêtais de constater que les réunions des autres pays étaient notifiées bien à l'avance contrairement à chez nous dans l'hexagone
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Briscoe a écrit : 10 nov. 2021, 21:00
xXavXx a écrit : 10 nov. 2021, 20:51 Boxrec n'est certes pas un organe officiel mais c'est une institution, la seule qui répertorie quasiment tous les combats de tous les boxeurs et qui leur offre une visibilité.

Quand on voit que Boxrec devient un outil de plus en plus utilisé pour rechercher un futur adversaire ou tout simplement se faire un premier avis, il est indispensable d'y être présent et à jour.
Les délégués de réunion sont des bénévoles. Les réunions de boxe se terminent pratiquement toujours au delà de minuit. On ne peut pas reprocher à ces gens qui parfois habitent loin, de ne pas transmettre immédiatement leurs infos.

Dans la majorité des cas, cela arrive dans les 48 heures.

Le bénévolat ne doit pas cautionner l'incompétence.
D'autres parts, quand un combat se déroule en Grande Bretagne ou aux US, le résultat sur Boxrec est presqu'instantané.
Donc il y a un truc qui m'échappe.
Si la FFB voulait que le maximum de communications soient faites sur ce qui se passe avec les Français ou sur son territoire, elle donnerait des consignes à ses délégués de transmettre illico presto ces résultats à ce site.
Mais en France on a tendance à inventer l'eau chaude, ou à vouloir être plus royaliste que le roi.
Il y a un truc qui fonctionne bien, pourquoi ne pas l'utiliser !
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Je suis vraiment désolé Briscoë de te rappeler qu'en 2020, un accord a été passé entres la FFB et BOXREC, que ce soit un organisme officiel ou pas...Dans les autres Pays, ce site est utilisé beaucoup mieux que chez nous, y a donc bien un truc au niveau de la communication avec certains..
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13228
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

andrew a écrit : 11 nov. 2021, 10:43 Je suis vraiment désolé Briscoë de te rappeler qu'en 2020, un accord a été passé entres la FFB et BOXREC, que ce soit un organisme officiel ou pas...Dans les autres Pays, ce site est utilisé beaucoup mieux que chez nous, y a donc bien un truc au niveau de la communication avec certains..
Dans d'autres pays
Qui comme la France ne sont pas des grands pays de boxe
Les résultats peuvent prendre plusieurs jours
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Au Mexique aussi, les résultats attendent souvent pour certains galas , et c'est un pays de boxe....Et en France, y a quand même pas 36 combats pros par week-end, du moins, depuis un moment...
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 11 nov. 2021, 10:43 Je suis vraiment désolé Briscoë de te rappeler qu'en 2020, un accord a été passé entres la FFB et BOXREC, que ce soit un organisme officiel ou pas...Dans les autres Pays, ce site est utilisé beaucoup mieux que chez nous, y a donc bien un truc au niveau de la communication avec certains..
Mais là tu as raison et je le sais. Il y a un accord pour que les résultats soient publiés, les délégués doivent envoyer les résultats avec les pointages et les noms des arbitres.

Je sais tout cela. Je te reprenais juste sur le fait que tu sous entendais que certains délégués devraient être sanctionnés, ce n’est pas possible à partir du moment où ce n’est inscrit nulle part dans un règlement FFB.

Mais encore une fois, je ne conteste pas l’outil indispensable et le boulot des éditeurs de boxrec. Il faudrait être totalement stupide pour oser le faire alors qu’on s’en sert tous pour nos articles.

Ton discours n’est pas sympa pour les bénévoles qui font un taf énorme. Certains ne sont pas à la hauteur c’est sur mais la majorité fonctionne bien.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Désolé mon vraiment GRAND AMI Briscoë, mais eu égard le nouveau relationnel FFB/BOXREC, tu es vraiment plus que de très mauvaise fois, et c'est pas moi qui va te l'apprendre, mais je constate,
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 11 nov. 2021, 15:52 Désolé mon vraiment GRAND AMI Briscoë, mais eu égard le nouveau relationnel FFB/BOXREC, tu es vraiment plus que de très mauvaise fois, et c'est pas moi qui va te l'apprendre, mais je constate,

Si maintenant tu t'attaques à tes amis, tu vas bientôt te retrouver tout seul Andrew .... :-P :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

et alors ??? J'ai tous les arguments !!!!! et en ma très très large faveur qui plus est ???
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 11 nov. 2021, 16:05 et alors ??? J'ai tous les arguments !!!!! et en ma très très large faveur qui plus est ???

Dire de Briscoe qu'il est de mauvaise foi ..... Non mais ..... :-P
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Ricounet Hagler a écrit : 11 nov. 2021, 16:52
andrew a écrit : 11 nov. 2021, 16:05 et alors ??? J'ai tous les arguments !!!!! et en ma très très large faveur qui plus est ???

Dire de Briscoe qu'il est de mauvaise foi ..... Non mais ..... :-P

Et pis tu vas pas m'engueuler en plus ...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

çà JAMAIS, on peut avoir des différences de point de vue, mais je respecte l'opinion des autres, mais quand je pense avoir raison, AH AH AH :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 17835
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

andrew a écrit : 11 nov. 2021, 16:59 çà JAMAIS, on peut avoir des différences de point de vue, mais je respecte l'opinion des autres, mais quand je pense avoir raison, AH AH AH :lol: :lol: :lol:

Donc toujours ..... :-P
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47434
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
OUAIS, là c'est le syndicat d'Initiative de ST MALO qui parle , ou l'office de tourisme :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7442
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 11 nov. 2021, 15:52 Désolé mon vraiment GRAND AMI Briscoë, mais eu égard le nouveau relationnel FFB/BOXREC, tu es vraiment plus que de très mauvaise fois, et c'est pas moi qui va te l'apprendre, mais je constate,
En quoi suis je de mauvaise foi sur ce que je précise ? Ce n'est que la stricte vérité !! Il n'y a rien dans le règlement FFB qui dit que les officiels doivent être sanctionnés s'ils ne fournissent pas les PV. Il y a un accord entre la FFB et Boxrec pour que les officiels envoient les résultats aux éditeurs du site sinon rien ne sera publié sur Boxrec. La présidente du site était venue à Paris voir la FFB.

C'est toi qui est de mauvaise foi si tu prétends le contraire.
Répondre