Goulamirian vs Egorov le 19 novembre au Cannet

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

Des meilleurs combats et un peu plus fréquents !
C'est quand même dément, une absence des rings aussi longue, surtout si ça n'est pas dû à une blessure, mais tout simplement à une question de bizness, avec certains qui ont pas fait leur boulot...
De quoi ruiner une carrière :-x .
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ENFIN UNE DATE: le 11 DECEMBRE AU CANNET...
Avatar de l’utilisateur
Antonio Inaki
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 772
Inscription : 12 mars 2021, 15:48

C'est pas encore indiqué sur boxrec?
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

ENCORE PLUS D'UN MOIS
Et depuis un certain temps, BOXREC France attend les documents officiels pour notifier les combats.
et certains combats qui ont eu lieu ont été schinté au bout d'un mois si le PV de réunion n'a toujours pas été adressé , comme ce fut le cas pour le gala du 25/09 à Rennes où il y avait 2 combats pro dont une 1/2 finale de Coupe de France.
Il est est grand temps que certains se fassent remonter les bretelles (Organisateurs et délégués entre autres)
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 09 nov. 2021, 21:46 .
Il est est grand temps que certains se fassent remonter les bretelles (Organisateurs et délégués entre autres)
Boxrec n'est pas un organe officiel.

Rien n'oblige les organisateurs et officiels à transmettre leurs documents, à part s'ils veulent être édités sur le site.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

SOYONS SERIEUX----
CE N'est pas normal en 2021 de ne pas profiter de cette remarquable encyclopédie consultée par X personnes.....
çà sert à quoi d'avoir un super beau vélo ou une superbe belle bagnole si c'est pour les laisser dans le garage ????
QUESTION DE BON SENS TOUT SIMPLEMENT....
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12520
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

andrew a écrit : 10 nov. 2021, 09:38 SOYONS SERIEUX----
CE N'est pas normal en 2021 de ne pas profiter de cette remarquable encyclopédie consultée par X personnes.....
çà sert à quoi d'avoir un super beau vélo ou une superbe belle bagnole si c'est pour les laisser dans le garage ????
QUESTION DE BON SENS TOUT SIMPLEMENT....
Je suis d'accord avec toi.
Il n'y a-t-il qu'en France que ce genre de soucis existe?
Ce n'est pas comme si on avait deja une surmédiatisation de nos boxeurs... :grrr:
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

Désolé, mais mon GRAND AMI Briscoë est totalement HORS JEU eu égard tous les propos qu'il dénigre sur BOXREC, c'est inadmissible que les demi finale de la CDF a été schintée à cause de déléguée TOTALEMENT INCOMPETENTE du gala de RENNES du mois de septembre, c'est bien elle qui déjà ne SAIT PAS COMPER pour le combat KASSIMI/REQUIER et son mari qui est juge est plus que CON comme la lune, m'ayant soutenu que les rounds NULS n'existaient pas, des purs guignols totalement INCOMPETENTS...j'en dis pas plus, surtout sur le vol plus tard du Géorgien contre Romain PERON , des ESCROCS, et oui, une fois de plus, désolé pour mes propos approuvés par tout le monde (ou presque)
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2303
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

andrew a écrit : 10 nov. 2021, 18:15 Désolé, mais mon GRAND AMI Briscoë est totalement HORS JEU eu égard tous les propos qu'il dénigre sur BOXREC, c'est inadmissible que les demi finale de la CDF a été schintée à cause de déléguée TOTALEMENT INCOMPETENTE du gala de RENNES du mois de septembre, c'est bien elle qui déjà ne SAIT PAS COMPER pour le combat KASSIMI/REQUIER et son mari qui est juge est plus que CON comme la lune, m'ayant soutenu que les rounds NULS n'existaient pas, des purs guignols totalement INCOMPETENTS...j'en dis pas plus, surtout sur le vol plus tard du Géorgien contre Romain PERON , des ESCROCS, et oui, une fois de plus, désolé pour mes propos approuvés par tout le monde (ou presque)
Ça fait beaucoup de monde hors jeu du coup. Je crois avoir lu plusieurs fois que beaucoup sont d accord sur le fond mais pas sûr la forme, donc tes propos étant la forme je ne pense pas qu ils soient cautionnés par tout le monde ( ou presque ).
Puisque tu aimes la precision, soyons précis
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Boxrec n'est certes pas un organe officiel mais c'est une institution, la seule qui répertorie quasiment tous les combats de tous les boxeurs et qui leur offre une visibilité.

Quand on voit que Boxrec devient un outil de plus en plus utilisé pour rechercher un futur adversaire ou tout simplement se faire un premier avis, il est indispensable d'y être présent et à jour.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 10 nov. 2021, 18:15 Désolé, mais mon GRAND AMI Briscoë est totalement HORS JEU eu égard tous les propos qu'il dénigre sur BOXREC, c'est inadmissible que les demi finale de la CDF a été schintée à cause de déléguée TOTALEMENT INCOMPETENTE du gala de RENNES du mois de septembre, c'est bien elle qui déjà ne SAIT PAS COMPER pour le combat KASSIMI/REQUIER et son mari qui est juge est plus que CON comme la lune, m'ayant soutenu que les rounds NULS n'existaient pas, des purs guignols totalement INCOMPETENTS...j'en dis pas plus, surtout sur le vol plus tard du Géorgien contre Romain PERON , des ESCROCS, et oui, une fois de plus, désolé pour mes propos approuvés par tout le monde (ou presque)
Non c'est toi qui est hors sujet André.

Tu sous entends que les officiels Français devraient bientôt être sermonnés (par qui ?) parce que les résultats ne sont pas communiqués à Boxrec. Je te réponds que Boxrec n'est pas un organe officiel et qu'à ce titre, les officiels n'ont pas obligation de transmettre à Boxrec.

La majorité le font, il n'y a que chez toi en Bretagne que cela a déconné, autrement pratiquement tous les PV de France arrivent soit à Stéphane soit à Paty , avec plus ou moins de retard mais en grande majorité la transmission fonctionne.

Moi j'ai juste noté que les officiels n'avaient aucune obligation, c'est différent de ce que tu relèves.
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

xXavXx a écrit : 10 nov. 2021, 20:51 Boxrec n'est certes pas un organe officiel mais c'est une institution, la seule qui répertorie quasiment tous les combats de tous les boxeurs et qui leur offre une visibilité.

Quand on voit que Boxrec devient un outil de plus en plus utilisé pour rechercher un futur adversaire ou tout simplement se faire un premier avis, il est indispensable d'y être présent et à jour.
Les délégués de réunion sont des bénévoles. Les réunions de boxe se terminent pratiquement toujours au delà de minuit. On ne peut pas reprocher à ces gens qui parfois habitent loin, de ne pas transmettre immédiatement leurs infos.

Dans la majorité des cas, cela arrive dans les 48 heures.
Avatar de l’utilisateur
xXavXx
Star du forum
Star du forum
Messages : 4804
Inscription : 17 juil. 2018, 21:22

Briscoe a écrit : 10 nov. 2021, 21:00
xXavXx a écrit : 10 nov. 2021, 20:51 Boxrec n'est certes pas un organe officiel mais c'est une institution, la seule qui répertorie quasiment tous les combats de tous les boxeurs et qui leur offre une visibilité.

Quand on voit que Boxrec devient un outil de plus en plus utilisé pour rechercher un futur adversaire ou tout simplement se faire un premier avis, il est indispensable d'y être présent et à jour.
Les délégués de réunion sont des bénévoles. Les réunions de boxe se terminent pratiquement toujours au delà de minuit. On ne peut pas reprocher à ces gens qui parfois habitent loin, de ne pas transmettre immédiatement leurs infos.

Dans la majorité des cas, cela arrive dans les 48 heures.
Je sais bien, je te répondais juste sur le fait que Boxrec n'est pas un organe officiel mais dont le rôle dans la boxe est à souligner.
Avatar de l’utilisateur
andrew
une vraie vedette !
Messages : 47442
Inscription : 07 janv. 2009, 09:00
Localisation : plancoët

OUI DANS LES 48 OU 72 HEURES,
mais depuis le 25 septembre pour le gala de Rennes, tu trouves çà Normal ???
Déjà qu'ils ne savent pas compter les points et qu'un membre du jury me sorte que les rounds NULS n' existent PAS ???
quelle HONTE !!!!! et la déléguée qui ne connait même pas les critères eu égard les boxeurs étrangers ???
Je lui avais posé la question,
Totalement incompétente, elle connait QUE DALLE
Avatar de l’utilisateur
Briscoe
BoxeNet Hall of Famer
BoxeNet Hall of Famer
Messages : 7499
Inscription : 17 juin 2020, 21:23

andrew a écrit : 10 nov. 2021, 21:32 OUI DANS LES 48 OU 72 HEURES,
mais depuis le 25 septembre pour le gala de Rennes, tu trouves çà Normal ???
Déjà qu'ils ne savent pas compter les points et qu'un membre du jury me sorte que les rounds NULS n' existent PAS ???
quelle HONTE !!!!! et la déléguée qui ne connait même pas les critères eu égard les boxeurs étrangers ???
Je lui avais posé la question,
Totalement incompétente, elle connait QUE DALLE
Je ne conteste pas le fait qu'ils ne soient pas bons sur ce coup là. Je te rappelle juste que Boxrec n'est pas un organe officiel, c'est tout.

Après bien sur que c'est l'intérêt de tout le monde que la collaboration fonctionne, il faudrait être dingue pour ne pas reconnaitre l'utilité de Boxrec. Il y ajuste à user et abuser de cet outil indispensable.

Te rappelles tu d'il y a quelques années quand tu disais que sur Boxrec ils étaient bons à rien, Stéphane t'en voulait à mort ;-) ;-)
Répondre